AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

What do we have there? An insect? I can kill him easily [Bakh Chul Hei]
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 2 Juin - 22:22
Invité
Profil MP Email


Bakh Chul Hei


« Tu sais ce qui me met de bonne humeur ? C'est quand tu fermes ta gueule »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Bahk
Prénom : Chul Hei, 한 철 희 (résistant, espoir)
Age : 22 ans
Origine : Coréene
Situation : Riche
Classe : Mode > Designer mode | 2ieme année
Poste : Chef de gang de mode
Job : Champion du monde de la procrastination
Orientation sexuelle : Se dit hétero mais cache complètement sa bisexualité.
Feat : Jihyun from Back to school


Facts

À effectuer son premier tatouage à l'âge de 14 ans sans rien dire à son père Il aime fumer dans les toilettes avec le reste du gang du département de mode mais adore particulièrement aller dans les coins fumeurs pour voir à quel point il est intimidant quand les élèves s'écartent pour lui laisser une bonne place Il répond la plupart du temps avec des onomatopées Car oui.. Parler le fatigue Ton petit pêché mignon est le lait à la fraise, tu ne demanderas jamais à quelqu'un d'aller en chercher pour toi car ton ego est bien trop gros pour assumer en boire Il met le lait avant les céréales tel un voyou Il aurait pu faire une carrière en tant que boxeur Il a la thalassophobie C'est le genre de personne à vouloir marcher uniquement sur les bandes blanches des passages piétons Il change de boucle d'oreille tous les jours Il a un très mauvais sens de l'orientation mais ne veut pas se l'avouer Il aime manger épicé jusqu'à se brûler l'estomac  

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
8
Taille
9
Intelligence
5
Popularité
2
Bagarre
10
Libido
6
 


Particularités
C'est lors d'un jour ensoleillé que tu décides de sécher les cours, il faut dire que le cours de Madame Ha-Neul est ennuyant à mourir. Tu te poses dans le jardin de l'université où personne ne se trouves en cette période de la journée. Ta peau basanée prend le soleil, celui-ci éclaircissant tes tatouages qui se trouvent tout le long de tes bras musclés... Tatouage qui ne représente pas juste des écailles de dragons et des fleurs de lotus et qui pourtant impressionne les élèves et terrorise les victimes qui croupissent sous tes pieds. Le fait d'avoir des cicatrices sur le corps et parfois sur le visage suite à tes nombreuses bagarres aide aussi à accroître ta réputation de voyou.

Tu imposes le respect par la peur et celui qui oses te défier finis souvent à l'infirmerie dans les minutes qui suivent. Combien de fois ton long sourire carnassier fut la dernière chose qu'une personne voyait ? Cela te satisfait au plus haut point d'avoir du pouvoir et d'être craint, il est vrai que cela te coûte de la popularité mais tu n'en as concrètement rien à foutre.  Tu as pourtant un beau faciès, tes cheveux brun en bataille et ton corps musclé pourraient faire fondre toutes les filles de l'université si ton comportement n'était pas aussi mauvais, le temps des badboy est révolu depuis un moment.

Tu es fourbe, vicieux et imprévisible, tu sais comment agir pour parvenir à tes fins. En tant que chef de gang du département de mode tu utilises les faibles pour les basses besognent comme tes devoirs et tu n'accordes ta confiance qu'à très peu de personnes. Tu es rancunier, jaloux et tu contredis l'autorité des professeurs tous comme les grosses pointures de l'université. Ton père étant très influent tu utilises son nom pour faire pression et du chantage, ça marche à tous les coups.

« Hum.. »

Tu as fini par t'endormir mais le bruit de pas s'arrêtant à côté de toi lèves en regardant ton interlocuteur de tes yeux gris, regard plein de jugement. Osez-te réveiller de ta sieste est un affront qui ne peut pas rester impuni. Tu étais pourtant dans un bon jour et l'élève tout tremblotant qui n'arrivait pas à aligner deux phrases montrait du doigt un carnet qui se trouvait à côté de l'arbre contre lequel tu t'appuyais. Tu regardes à l’intérieur pour voir des partitions écrites à la main, tu penches la tête sur le côté en fixant celui qui t'a mis de mauvais poil. Et, sans un mot tu lui met ton poing dans la figure, voyant que celui-ci ne supporte même pas ce qui est pour toi une pichenette tu soupires et arraches le carnet en deux avants de jeter le reste à ses pieds.

Ya pas à dire mec, t'es un putain d'enfoiré.

Le background
Tu es né prématuré dans la capitale coréenne, malgré ton corps chétif tu criais tellement fort qu'on ne pouvait pas croire que tu n'avais que 6 mois. Ton grand frère te regardait derrière la vitre avec fierté, voulant de tout cœur te protéger, toi qui étais si faible.

Tu as vécu dans le manoir familial, ton père n'étant autre que le célèbre Bakh Kang-Dae qui possède un empire commercial conséquent dans le milieu artistique. Ton père était connu pour son magnanime et sa froideur qui ne laisse paraître aucune émotion et avait monté les échelons avant de posséder sa première entreprise à seulement l'âge de trente ans. Tu ne manquais donc de rien et profitais de ton innocence pour passer ton enfance dans le plus grand calme. Tu t'entendais à merveille avec ton frère qui t'apprenait toutes les choses qu'un Bakh devait savoir : sérieux et ambition.

Ta mère quant à elle était devenue très faible depuis l'accouchement et restait la plupart du temps enfermée dans sa chambre. Malgré ça elle restait toujours disponible pour te lire des histoires, tu lui apportais des fleurs sauvages qui te permettaient de voir ce qui était pour toi le plus beau des sourires. Pourtant ton père allait l'effacer petit à petit en délaissant ta mère, elle qui était toujours la première à rire était celle qui fut la première à pleurer. Au final elle entra en profonde dépression et lorsque tu atteignais tes 9 ans elle fut contrainte d'intégrer un centre spécialisé. Tu étais fâché contre l'homme d'affaire te servant de père et la passivité de ton grand-frère ne faisait que renforcer ton sentiment d'injustice.

Depuis ce jour tu n'étais plus réellement proche avec ton frère et encore moins avec ton père, tu refusais de participer au cours de piano et de chant qu'il voulait t'imposer. Le but de ton père était de faire de toi et ton frère des étoiles montantes et par esprit de contradiction tu refusais. Très vite tu traînais plus dehors que dans les endroits prestigieux. Malgré ton intelligence tu commençais à sécher les cours alors que tu n'avais que douze ans, tu voulais chercher un repère, un point d’ancrage et c'est auprès de Chul-Moo que tu trouvas un peu de repis.

Chul-Moo était un voyou qui faisait partie d'un petit trafic de drogue au sein de la capitale coréenne et le groupe de cette racaille t'avait pris sous son aile. Le fait de côtoyer ce genre de personne était en totale contradiction que devait être un Bakh, sérieux, rigidité, succès, ambition, tu n'en avais clairement plus rien à foutre. Comme tu étais jeune ils te demandaient de faire de petit larcin dans des supérettes, de récolter des informations ou encore de faire coursier entre un point A et un point B. Le groupe tu'a appris à te battre, comment fumer, dealer et t'a même offert ton premier tatouage au niveau de l'épaule. Tu te sentais intégrer dans une réelle famille même si celle-ci n'était pas très conventionnelle et pas dans celle qui t'attendait chez toi, hypocrite et qui voulais te changer. Tu avais même un nouveau nom : Ghost.

Malheureusement ton grand-frère s'inquiétant pour toi et tes multiples absences à fait quelque chose qui brisera le peu de lien qui restait entre vous. Il commença à enquêter sur tes activités et découvrit une partie de l'histoire qui te liais à la criminalité locale, comme tout bon toutou de la famille il s'empressa de raconter la mauvaise influence qu'avait Chul-Moo sur toi. Ni une ni deux le grand Bakh Kang-Dae ne voulant pas que sa réputation ternisse à cause de toi a fait jouer ses relations pour démanteler ce réseau et ainsi briser ton équilibre déjà précaire.

Ton frère a été grandement félicité et s'est vu offert une voiture de luxe quant à toi tu étais la honte de la famille, tu en voulais terriblement à la terre entière même si ton père et ton frère se trouvaient dans le haut du panier. Ton paternel t'obligeait à étudier en t'enfermant dans ta chambre sous bonne garde, toi, tu changeais de plus en plus en étant violent avec toutes les personnes que tu croisais et tu ne te gênais pas pour casser le matériel que ton père te fournissais pour tes révisions.

Après avoir obtenu tant bien que mal ton diplôme général ton père te laissait plus de liberté, tu ne parlais plus à ton frère qui lui essayait de se rapprocher de toi pour se faire pardonner mais pour toi il était clair que le mal était fait depuis longtemps. Tant d'année passée à moitié captive avait rendu ta haine plus grande, tu participais à des combats de rue et tu reprenais tes activités illégales sous le nom de Ghost sans le dire à ton père bien entendu.

Voyant que tu étais toujours aussi récalcitrant à revenir sur le droit chemin toute la petite famille à déménager à Busan où l'université prestigieuse NIU se trouvait. Ton père connaissait bien la directrice, tu ne savais pas quel genre de relation ils avaient mais il avait assez d'influence pour te faire rentrer malgré ton passif et tes notes catastrophiques. L'objectif : te rendre assez productif pour te recruter dans une des agences de ton père. Bien entendu tu ne l'entendais pas de cette oreille et même si tu as accepté de rentrer dans cette prestigieuse école il n'en est pas moins que la procrastination fut ton premier mot d'ordre.

La première année tu faisais déjà des vagues, tu avais pris le pouvoir du gang de mode par la force et tu faisais ta loi dans tout l'établissement. Ton frère quant à lui avait rejoint le département d'Art Musical pour te surveiller et t'épauler sans réel succès. En dehors des cours tu avais trouvé les moyens de continuer tes petits deals de produits illégaux, tu étais connu comme l'étudiant le plus flippant du campus et ton nom Ghost était connu de tous les malfrats de Pusan.

Il n'y avait pourtant pas que du négatif, tu avais rencontré ton premier véritable ami en fin de première année qui deviendra ton bras droit, c'est le seul en qui tu as confiance et que tu respectes un au minimum. Avec lui tu montes des plans vicieux pour mettre des bâtons dans les roues des autres départements et il sait exactement mener les troupes comme toi tu le souhaites.

Aujourd'hui encore en ce début de deuxième année tu te sens comme le Roi dans ta classe et même dans l'établissement, tu sens bien que tes actions emmerdent ton père au plus haut point et que ton frère ne peut pas t'atteindre. Mais... Pourras-tu encore continuer sur cette voie ?


6zza.gif



Moi c'est Hisa, j'ai connu le forum via les top site puis l'univers des webcomics me tente tellement que je n'ai pas hésité à m'inscrire (vous êtes tous pipou).

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 2 Juin - 23:54
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
FIRST.
oki déjà il est trop cool
déjà il met le lait avant les céréales, c'est genre trop bien
et j'imaginais pas que les toilettes serait le QG du gang MDR #blague

vraiment rien que ce début de fiche, ca gère,
trop hate de lire la suite !!

BIENVENUUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 2 Juin - 23:59
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
SECOND.
Je n'ai rien d'autre à dire, Min-hou à tout dit  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 4013386844

Tu sembles trèèès bien le prendre en main, je te laisse vraiment carte blanche  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 432147253

J'adore toutes tes facts, elles tiennent du génie. Je crois que j'ai même explosé de rire en l'imaginant répondre en mode onomatopées  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 2730890289

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mer 3 Juin - 18:40
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Bienvenue !

Omg ton perso est trop cool et on est dans la même classe, c'est le destin  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 2785971339
en plus Kirishima en petite icône jtm déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 3 Juin - 23:38
Invité
Profil MP Email
Bordel merci pour l'accueil, vous êtes vraiment tous adorable que ce soit ici ou sur la CB !

Merci encore d'avoir crée le predef.. J'espère lui rendre honneur  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 432147253

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 4 Juin - 16:27
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
 What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 3407397312 REBIENVENUE BEAU GOSSE !

A QUAND UN BARBEUC SUR TES TABLETTES DE CHOCOLAT !!  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 4046678609

>.> je finirais de lire ta fiche promis ♥ de tout façon on va rp ensemble HEIN voila *tousse*

 What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1442809442
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Jeu 4 Juin - 16:39
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



Chul-hei. Je suis vraiment, vraiment, mais vraiment heureuse de te compter parmi nous. Je pensais pas que ce prédéfinis serait pris aussi vite, et qu'il serait aussi bien appréhendé. Je t'en remercie pour ça  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 451042647

Pour ce qui est du contenu, je ne vais pas soulever les petites fautes, je dirai juste par contre qu'à certaines phrases, j'ai l'impression que des mots se sont incrustés en mode "petit papillon : "le droit chemin toute la petite famille à déménager à Busan" "tes multiples absences à fait quelque chose qui brisera"
J'ai pas bien compris ces passages mais ce ne sont que des détails.

Tes stat' sont parfaites, il est vu comme étant quelqu'un de beau et de bagarreur, et je l'imaginais bien grand aussi. Pour le frère, je n'avais pas imaginé ça comme ça mais je trouve son intégration dans l'école très intéressante  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 2785971339 du coup, je suis curiosity

.. Ah et, je quémande un rp, je veux me faire goumer par cette poiscaille des enfers  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 4044668254
J'allais oublier tes facts mais je pense en avoir déjà parlé auparavant. Elles sont très bien pensées, pareil pour le caractère, c'est vraiment un ptit con !   What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 1833030786

Oh et je stan à fond la relation père-fils
Je te souhaite bon jeu !! N'hesite surtout pas à ... faire du grabuge  What do we have there? An insect?  I can kill him easily  [Bakh Chul Hei] 4044668254 *pensait pas dire ça un jour*

note : tu as une réput à 50. Il n'est pas du tout populaire, les élèves le craignent, l'évitent, en ont même peur. Par contre, il dégage une aura et prestance qui tendent à attirer et les membres de gang, et les gens qui aiment la bagarre. Et je pense aussi que certain(e)s élèves sont in love de lui, ca reste un hot bad boy

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: