AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 7 Juin - 15:02
Invité
Profil MP Email


Lee Ae-Cha


« Ils sourient rouge et me parlent gris. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Lee.
Prénom : Ae-Cha qui signifie Amour et Soeur.
Age : 20 ans.
Origine : Américano-Coréenne. Son père est américain, mais elle n'est pas reconnue.
Situation : Aisé.
Classe : Coiffure ▬ 2ème année ▬ Spécialisation Maquillage.
Poste : Membre du gang de la classe coiffure.
Job : Il lui arrive de faire des séances de maquillage/coiffure qu'elle fait payer.
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle ouverte.
Feat : Poppy ▬ Midnight Poppy Land.


Facts
▼ Prend grand soin de ses cheveux. Cela relève du trésor. Elle a déjà cassé un doigt à un camarade qui lui avait coupé une mèche. ▼ Elle a une passion pour les cactus, elle en fait une collection chez sa mère. ▼ C'est une grande fan de films d'horreur. ▼ Beaucoup plus sucrée que salé, elle a un faible pour les goûts fruits rouges. ▼ Elle aime les maquillages de type naturel, mais ça lui prend parfois d'en faire des très excentrique et colorés. ▼ Sa passion du maquillage et de la coiffure vient de ses souvenirs d'enfance avec sa mère. ▼ Plus jeune, ça lui arrivait de cracher dans le bol de céréales de son frère aîné. ▼ Ils s'entendent particulièrement mal, mais il la stalk beaucoup sur les réseaux sociaux. ▼ Se prend souvent en selfie lorsqu'elle réalise du make up extravagant. Elle a un compte insta juste pour ses créations. ▼ Elle adore les énormes peluches et tout ce qui est duveteux en général. ▼ Ses goûts sont parfois jugés "étanges" quand elle trouve mignon ce que les autres jugent. Oupsie. ▼ Préfère largement les gens de caractères quitte à ce qu'ils soient "trop" que les gens trop lissent sur tous les plans. ▼ Bien qu'elle soit née en Corée, sa mère a souvent fait le voyage avec elle jusqu'en Amérique. Elle y a d'ailleurs passé trois ans de ses 9 à 12 ans. ▼ Sa mère voulait qu'elle soit actrice comme elle, mais elle joue comme une chèvre. ▼ Trouve toujours le temps de faire une heure de fitness par jour. Sauf le dimanche. ▼ Ancienne netflix addict sevrée (ou presque). ▼ Aime se prélasser avec des bols healthy devant une série. ▼ Essaye de manger le plus sain possible soit dit en passant. ▼ Douée de ses mains et notamment en cuisine également. ▼ Elle a jamais vu son père biologique, mais elle sait qui il est. C'est une petite star du dimanche en Amérique.


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
7
Taille
5
Intelligence
8
Popularité
5
Bagarre
9
Libido
4
 


Particularités

Ae-Cha est un serpent.
Qui se faufile lentement.
Se modelant à la vie.
Sans oublier les crocs.

C'est un brin de femme. Qui tente de faire son chemin. Ondulant dans les méandres de la société en quête de liberté. Tu cherches à donner du sens à ta vie, Ae-Cha. Seulement guidée par un rêve. À qui tu donnes tout. Avec la motivation de devenir quelqu'un. Quelqu'un en dehors de ce nom. Bien trop connu pour ton propre bien. À qui l'on ne te rattache jamais pour ton plus grand bien. Tu cherches surtout à fuir. Le regard haineux de ton frère aîné. Demi-frère pour tout avouer. Qui a engendré la hargne au fil des années. C'est sa haine. Son dédain constant qui a créé la femme forte. Dont la voix s'élève plus vite que son ombre. Acerbe et tranchante. Elle se fait parfois moqueuse. Potentiellement sarcastique même. Amère, elle se déverse sans vergogne pour protéger son monde. Pour ne plus laisser quelqu'un y entrer afin de tout dévaster. Il a détruit l'innocence, ton frère. La sensation d'appartenir à une famille. Que tu viens de retrouver dans le gang. Auprès de ces femmes puissantes. Celles à qui tu as juré loyauté. C'est la famille que tu n'as jamais eue véritablement. Que tu protégeras sans sourciller. Quitte à frapper.
Parce que ça ne t'effraie guère.
La violence et la colère. Ce sont des sentiments que tu connais bien. Que l'on croise régulièrement dans les ruelles sombres. C'est un tout dans la société d'aujourd'hui. Un élément banal du décor. Tu as choisi d'être acteur. Jamais victime. Quitte à masquer la vérité d'un cœur blessé. Parce qu'il est impossible de toujours tout encaisser. Tu n'es pas assez forte pour cela, Ae-Cha. Toi, tu n'es qu'une illusion. Une illusion d'une femme qui se donne des airs. Peut-être pour plaire. Échapper ainsi à la solitude que tes origines peuvent parfois engendrer. Brisant le masque une fois à l'abri des regards. Retrouvant au cœur des larmes la saveur de la peine. Jamais aux yeux du monde. Toujours en secret. Pleurer n'a jamais été une faiblesse, mais à présent tu n'en es plus certaine. Prudente, tu te voiles aux autres. N'affichant que l'assurance, la repartie et parfois, les poings. Si cela est nécessaire, tu te salis les mains. Si cela est nécessaire, tu goûteras le sang entre tes lèvres.
Et tu en garderas les séquelles.
Des cicatrices béantes à vie.

Ae-Cha est une mélodie.
Fluette et délicate.
Qui connaît bien la joie.
Les rires et les lois.

Tu ris. Souvent. Beaucoup. La moindre blague t'arrache un rire. Même lorsque tu ne le devrais pas. Il arrive que des conflits démarrent. Que l'adversaire sorte un jeu de mots par mégarde. Et que tu éclates de rire soudainement. Parce qu'un rien te fait rire, Ae-Cha. Riant aussi bien des blagues que des maladresses. Des tiennes comme celles des autres. Tentant de ne jamais réfléchir de trop. La popularité, quand bien même elle compte, tu le sais, tu ne veux pas t'y enfoncer. Espérant simplement que les choses ne dégénèrent pas. Tu es bien comme tu es. Tant que ton monde n'est pas assez bouleversé pour t'empêcher d'avancer. De temps en temps, tu tends la main pour venir en aide à quelqu'un. À l'abri des regards toujours. Ce sera ponctuel et tu n'en diras rien, mais tu le feras. Parce que cela t’exècre au fond.
Tu peux t'affirmer, mais jamais te suicider, Ae-Cha.
C'est un mélange. Exécrable et dévorant. Celui de la société, de la réalité et des valeurs. C'est un mélange étouffant que de vouloir être et devoir paraître. Un mélange que certains subissent et d'autres non. Parce qu'ils aiment cette vie. Toi, tu ne l'aimes pas particulièrement. Ce background derrière le quotidien ordinaire. Ce background que tu croises parfois. Dans des violences, des confrontations. Qu'elles soient destinées aux autres ou à toi. Tu n'aimes pas cela. Parce que tu cherches seulement la tranquillité.
Pour avancer.
Toucher du doigt ton objectif. Aspirant à une vie élevée par un rêve. Un jour par l'amour, qui sait. Bien que tu tentes de ne pas y songer. Parce que l'amour est un poison. Peut-il seulement être vrai dans ce pays ? Dans cette université ? Tu le crains alors tu ne le connais pas. Toi, l'enfant vierge qui ne dit rien. Ils ne savent pas. Ils n'ont pas à le savoir après tout. C'est ton droit. De croire que ça existera peut-être un jour, l'amour sincère. Loin de l'image que ta mère lui a donnée. Si tu es réticente aux relations, c'est à cause d'elle. De ta naissance.
Elle a trompé.

Quand toi, tu n'existes que pour la loyauté.

Ae-Cha est une femme qui se voudrait forte.
Pleurant seule dans sa chambre le soir.
Recouvrant les blessures sous les rires.
Bouffé par des erreurs d'autrui, passées
.

Appliquée ▼ Pointilleuse ▼ Bosseuse ▼ Sportive ▼ Hargneuse ▼ Caractérielle ▼ Sûre d'elle en apparence ▼ Fragile en réalité ▼ Facilement blessée ▼ Tranchante ▼ Direct ▼ Peut être vulgaire ▼ Sang-chaud ▼ Fidèle, pire qu'un chien ▼ Rancunière ▼ Susceptible ▼ Possiblement violente ▼ Calme les 3/4 du temps ▼ Attentionnée ▼ Bon public ▼ Observatrice ▼ Affectueuse ▼ Un brin renfermée ▼ Parfois hypocrite ▼ Réticente à l'amour ▼ Fait difficilement confiance à la "sincérité" des autres, surtout des hommes ▼ etc.

1m71 ▼ 63 kilos ▼ Hanches prononcées ▼ Poitrine volumineuse ▼ Physiquement entretenue ▼ Joues légèrement joufflues ▼ Des yeux peu marqués par ses origines Coréennes et noisette ▼ Cheveux châtain foncés, longs et ondulés ▼ A fait refaire son nez qui avait été cassé ▼ Porte des bagues à chaque doigt ou presque ▼ Porte également des bracelets à la cheville gauche ▼ A souvent une montre au poignet droit ▼ Style vestimentaire simple et décontracté ▼ Une peau diaphane qui sait dorer. ▼ etc.

Le background
Il y a de belles histoires de famille. Où les enfants jouent ensemble. Qu'ils se chamaillent de temps en temps, mais après tout, c'est normal. Où les parents s'aiment, mais se disputent parfois. Bien souvent, papa a une maîtresse pour calmer ses états de stress. Tout va bien parce que maman ne sait rien. Elle s'en doute au fond, mais elle préfère se voiler la face. Ainsi la vie continue sans confronter les problèmes. Oui, il y a de « belles » histoires de famille.

Cette famille aurait pu continuer à être une « belle » famille. À l'exception que ce n'est pas papa qui avait une maîtresse. C'est maman qui aimait beaucoup se délecter des étrangers. Quand elle prenait plaisir à fouler le sol américain. À la recherche de ses rêves. Courant après son ambition d'être plus qu'une star Coréenne. Oui, elle aimait beaucoup les étrangers. Sûrement bien trop. Et cela a détruit trois vies. Trois vies qui, elles, n'avaient rien demandées. Trois personnes qui ne croient désormais plus en l'amour.

Les enfants apprennent à croire.
En observant attentivement leur parent.
Captant avec subtilité les détails de sentiments.
Forgeant ce qu'ils deviendront plus tard.

Quelque part, Ae-Cha, tu le comprends. Ce demi-frère de sept ans ton aîné. Tu le comprends, il vivait une vie parfaite. Emballée dans des beaux mensonges. Derrière des sourires sincères d'une mère. Il était heureux même lorsque tu es venue au monde. Croyant naïvement que vous étiez liés. Il t'aimait. Beaucoup. Comme un frère chérit sa petite sœur. Comme un frère chérit de ne plus être enfant unique. Parce que cette mère était rarement présente. Souvent très occupée par son métier. Par sa célébrité. Et son père l'était tout autant, mais lui rentrait chaque soir. C'est la présence féminine qui manquait le plus. Qu'il pensait comblé avec ton arrivée. Et pendant six ans, ça l'a été. Un vrai bonheur. Simple et duveteux. Tu l'aimais beaucoup, ton frère aîné.
Tu l'aimais beaucoup, oui.
Et puis tout a changé. Vos traits étaient si différents. Tes yeux reflétant parfaitement ton identité. Trop occidentale. Trop voluptueuse naturellement. Trop. Crachant au visage de ton « père » et de ton frère à quel point vous étiez éloignés en réalité.

La vie devient difficile.
Lorsque des parents se séparent.
Que l'un découvre la vérité.
Du mensonge et de la trahison.
Et des tensions alimentées mais jamais résolues.


Ils ont crié. Tu t'en souviens encore. À quel ils criaient. Il était furieux. Elle était hystérique. Et toi, Ae-Cha, tu étais perdue. Remarquant la soudaine horreur de ton aîné lorsque vos yeux se croisaient. Sa haine, tu ne pouvais pas la comprendre. Et tu as subi. Son arrogance d'abord. À la limite du racisme. Son ignorance ensuite. Sa colère. À la limite violente. Il ne savait pas comment gérer la perte de sa famille. Rejetant une faute sur toi. Une faute à laquelle tu ne pouvais rien. Devenant ainsi, l'enfant de la désolation de cette maison. C'est à partir de ce moment-là, que tu as fait des allers-retours. De l'Amérique à la Corée. Pendant les vacances d'abord. Seule avec cette femme. Elle qui te faisait jouer au maquillage et à la coiffure quand elle avait du temps libre. Des moments de bonheur loin de la terreur.
Jusqu'au jour où il ne supportait plus.
Il vivait chez son père. Tu vivais avec ta mère. Cependant il passait ses week-ends ici, avec toi. Des week-ends longs et étouffant qui ont finit par se briser. Le jour où il t'a pété le nez. Au cours d'une dispute que tu avais engagée. C'était un accident. Du haut de tes neuf ans alors, tu avais un nez déformé, Ae-Cha et ta mère ne pouvait l'accepter. Elle avait soi-disant peur pour ta sécurité. C'est la raison pour laquelle tu as vécu quelques années en Amérique. Trois ans pour être exact. Trois longues années où tu as cultivé ta propre colère pour ton frère. Pour son père aussi. Lui qui a renié ton existence dès qu'il a su. Et pour une enfant de six ans, qui n'avait rien demandé, cela relevait de la trahison.

En revenant en Corée à l'âge de douze ans, les choses étaient différentes. Radicalement différentes. Plus hargneuse. Plus affirmée. C'est à ce moment-là que vous avez commencé une guerre froide. Comme des gamins. C'est aussi à ce moment-là que tu as su pleinement la vérité. Sur cette femme. Cette mère. Cette traîtresse. Sur les circonstances de ta naissance dont tu ne savais rien, finalement. Parce qu'ils n'avaient pas pris la peine de t'expliquer. Engendrant un malaise dont ils ne pourront jamais avoir conscience. Ils t'en voulaient tous et tu ne savais pas pourquoi.
Comment un enfant peut grandir comme ça.
Ce furent des années éprouvantes. Aussi bien pour toi que lui. Pour elle aussi. Vos relations se sont dégradées.
Il y a eu l'école aussi.
L'étrangère seule face à ses camarades.
Tout a été une succession de petites choses.
De petits détails souvent subtils.

Et tu as fini par compter sur son nom pour t'en sortir. Tu t'en souviens de cela aussi, Ae-Cha.
Quand tu donnais le nom de ta mère pour être aimée.
Ainsi ils pouvaient oublier la haine.
Tu as fait comme les autres.
Trouver le moyen d'être aimée.
D'être regardée et appréciée.
De façon à survivre.
Avancer jusqu'à obtenir ce que tu cherchais.
L'université.

Un endroit particulier. Comme toutes les classes passés ici. Dans ce pays. Un endroit bien étrange, mais qui demande toujours de s'adapter. Une adaptation que tu croyais avoir, Ae-Cha. Depuis le temps, tu pensais faire bien. Assez pour passer le plus inaperçu possible, mais ça n'a pas duré. Une rixe a vite démarré lors de ta première année. Bien que tu aies tenu le plus longtemps possible, ça n'a pas duré plus de trois mois. Une bagarre avec une autre fille. Dont cette dernière a eu le malheur de te tirer par les cheveux. C'était terrible quand elle a reçu ta salive en plein visage. Terrible, oui, mais elles sont rapidement intervenue ; les filles du gang. Ce n'était peut-être pas pour t'aider en particulier. C'était sûrement juste parce qu'elles avaient une dent contre elle précisément. Saisissant le bon moment pour intervenir. Tu ne sais pas, mais c'est ainsi que tout a commencé. Quand tu as demandé si tu pouvais, toi aussi, rejoindre la famille que tu enviais depuis le premier jour.

Et tu ne lâcheras rien à présent.
Même si tu t'en veux de t'être raccrochée à cette femme.
À son nom et son statut.
Elle qui a tout détruit.


6zza.gif



Bonjour, je suis une ombre qui passe. Je trouve votre forum très beau et j'essaye récemment de trouver une nouvelle place quelque part pour être posée alors je tente chez vous parce que j'aime aussi l'univers évidemment !
Je ne suis peut être pas hyper bien calée sur la Corée, mais je ferais attention à ce que cela ne jure pas et si jamais, n'hésitez pas à me corriger/m'apprendre etc. voilà.
Bref du love en espérant que vous aimerez Ae-Cha !


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Dim 7 Juin - 15:16
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Bienvenue Ae-cha !
Tu as choisi ce petit hâvre de paix coréen, on est so honored blblbl « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647 « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647

J'ai un coup de coeur pour ton perso, j'ai hâte de lire l'histoire. Le fait est qu'elle fasse si douce et pourtant, qu'elle casse des doigts « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4044668254 It sounds good mdrr !

Je suis tellement joie que le cursus coiffure attire du monde blblbl, on avait peur que ce groupe se fasse ghoster mais nope !

Citation :
Plus jeune, ça lui arrivait de cracher dans le bol de céréales de son frère aîné.

Par contre, tu m'as traumatisé mdrrrrrrrrr
« Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 2844519126
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 7 Juin - 15:59
Invité
Profil MP Email
OLALA

Encore un membre d'un gang ennemi.. Du coup ça signifie plus de personne à frapper, merci d'être venue du coup « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422

En tout cas bienvenue, j'adore les facts et j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

Courage pour la suite de ta fiche ! « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Murduson Jeremie
Dim 7 Juin - 16:38
Messages : 23
Classe & Poste : Infirmier scolaire?
Murduson Jeremie
Profil MP Email
une fille qui a 9 en bagarre... MONTRE LEUR A CES PEGUS « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1863481027
Bienvenue ici en tout cas, hâte de voir ta poupette en action! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 7 Juin - 17:10
Invité
Profil MP Email
#Jae ▬ omg je suis désolée de t'avoir traumatisé !! Je ne voulais pas, vraiment. (son frère n'est franchement pas sympa, il mérite totalement.) « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 3997842654
Par contre, je suis contente que mon perso soit un coup de coeur. Vraiment ça fait chaud au coeur, merci beaucoup mon dieu « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647 j'espère que ce sera toujours le cas quand cette fiche sera terminée. (Il ne manque plus que l'histoire, ça va vite arriver huhu !)
Et contente de remplir un peu les rangs de la coiffure. Je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas encore de violet validés, ça ne va pas !! J'arrive soon !!!
En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil !!! ça touche vraiment  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4239957852

#Chul-Hei ▬  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422 Tu viens déjà me chercher des crosses ? hum ?
Je dois avouer que c'est dur de t'en vouloir avec un tel avatar. J'aime Jihyun d'amour, mais promis Ae-Cha n'aura pas pitié de lui. (Bien qu'elle appréciera la vue cela va sans dire.)
Merci pour ton message en tout cas ahah !

#Jeremie ▬ JE VAIS LEUR MONTRER A CES GUEUX  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1863481027 ahem.
Oui, elle a pas mal de points en bagarre, mais c'est surtout parce qu'elle se laisse pas faire du tout. Après ça arrive que bon... les poings partent aussi.  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1198695093
Merci beaucoup à toi aussi en tout cas !!

Merci merci beaucoup pour votre accueil, vraiment.
J'espère que la suite de la fiche vous plaira aussi.
« Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4239957852  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1156672607  « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 2447819196
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 7 Juin - 17:18
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Alooors
déjà ce choix d'avatar ??? j'adore tellement le design de ton personnage, elle est magnifique « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 3180772786
ensuite, j'avoue que les facts m'ont bien fait rire, elle a l'air tellement génial ... enfin elle est fan de film d'horreur ce qui en fait une ennemie de mon perso /SPAFF ((oui mon perso cache que c'est une flippette devant un film d'horreur)) « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 2730890289

pfiouh, il me tarde de lire la suite, surtout que voilà, elle fait partie d'un gang c'est trop la classe !

Bienvenuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Dim 7 Juin - 18:11
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
J'arrive sur mon avion de chaaaaaassse !!! « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 401566286

Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche ! Ton personnage a l'air d'être si coloré , hâte d'en savoir un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 7 Juin - 21:33
Invité
Profil MP Email
#Min-Ho ▬ Merci beaucoup !! Je dois avouer que j'aime beaucoup le design de personnages de True Beauty huhu. « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 3180772786
Ahah mince alors, ils vont être ennemis c'est triste ! Franchement les films d'horreurs c'est un jeu d'enfant voyons !
Merci beaucoup en tout cas pour ton message !!

#Sun-Bae ▬ Déjà je dois dire que les prénoms Coréen avec Bae j'approuve, voilà. et Alex j'approuve également o/
Merci aussi à toi, en espérant que tu seras content d'en apprendre plus ahah !!

MERCI ENCORE POUR LES MESSAGES « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647 « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4239957852
Et je tiens à dire que cette fiche est terminée, voilà voilà.
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne convient pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Dim 7 Juin - 22:07
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1442809442

Oh puréeeeee j'adore tes facts xDD surtout celle qui dit qu'elle crachais dans le bol de son frère ♥ Une vraie petite casse couille « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1198695093

Hâte de voir ce que ça va donner un gang avec elle fufufu~ « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 7 Juin - 23:11
Invité
Profil MP Email
#Jung-Hwa ▬ MERCIIIIII « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1442809442
C'est une petite casse couille, mais elle a ses raisons quand même !! donc on lui pardonne ? En tout cas ravie que les facts plaisent mdrr surtout celle-là, je l'aime beaucoup aussi !!

Merci pour ton message en tout cas, vous êtes tous si cute « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4239957852
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mar 9 Juin - 2:15
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Bienvenuuuuuuuue « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 4013386844

Une Américano-Coréenne, c'est bon, tu es dans le gang de Charlie toi 👀

En plus, je te cite "Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte." moi je vais venir t'ouvrir sans souci « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422

Bon courage pour finir ta fiche, un de mes collègues te passera dessus, pour ta fiche hein voyons « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 9 Juin - 9:11
Invité
Profil MP Email
#Charlie ;; Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! oh oh un pote américano-coréen !! Bonjour confrère « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 2785971339
difujiusdfjh va falloir bosser dur pour ça, c'est que c'est farouche une Ae-Cha « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 32972422

Merci encore et oui oui bien entendu... j'avais compris que c'était juste pour ma fiche « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1424021741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 9 Juin - 12:03
Invité
Profil MP Email
Yo toi « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 1424021741

Je t'attends pour la soirée films d'horreur « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 10 Juin - 0:07
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



Ta fiche m'inspire so much, ta plume, ton style d'écriture... je suis in love. C'est plein de sentiments, de ressentiments et de sentis mentent. Je suis amoureuse blblblbll « Mes absences c'est du sentiment. » • Ae-Cha 451042647 Epouse moi ? Je serai ton tom nook ♥ *meurt*

Je n'avais pas tout compris du fait qu'elle subisse un racisme de la part de son demi-frère, mais je présume que lui était essentiellement coréen blblbl. J'aime la reflexion mentale de Ae-cha, on voit qu'elle est perdue et à la fois malheureuse. Sans famille. Et si le gang de la coiffure peut lui apporter de l'amour, c'est tout le peu que je lui souhaite de prime abord. ++ si elle peut, elle mérite une caresse sur la joue (en gros elle mérite de la douceur blblb)

Tes stats conviennent au personnage.
J'ai hâte de voir son évolution au sein du NIU, surtout avec les grosses têtes qui ont déjà leur place ici ! *se frotte les mains*

Je te valide avec plaisir !! Je n'ai vu aucune incohérence majeure.

Note : Elle a une notoriété de 58. C'est à dire que c'est une femme qui impose pas mal dans sa classe, qui n'est pas forcement adorée mais dejà acceptée. Du reste, les élèves l'évitent complètement. Elles peuvent lui parler mais le fait est qu'elle ait du répondant n'incite pas les étudiants à vouloir s'en approcher. Si elle passe en populaire mais qu'elle est toujours dans un gang, le conseil des élèves s'occupera de la discréditer.
Voilou voilouu

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: