AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

FOLLOW LOW LOW ! I need you to come ! Tiki taka !- Nam-Shin Moon (oui j'avais pas d'idée de titre)
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 14:40
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email


FOLLOW LOW LOW ! I need you to come ! Tiki taka !- Nam-Shin Moon (oui j'avais pas d'idée de titre) F96e5e013c18b145a84afff5dc511190

Nam-Shin (Sin) Moon

Professeur de chant - 29 y.o pisces squad - idol- MonstaR - Bunny- Monbebe husband

Généreux- doux- très possessif-boudeur-stressé- perfectionniste-workaholic-sévère - très exigeant - maniaque-aime les choses mignonnes- profond-enfantin-intellectuel-imaginatif-jaloux-« dualité »-taquin-mesquin-joueur-empathique-émotionnel et sensible-passionné-altruiste-dépensier-introverti-timide dans sa vie personnelle-maladroit-manque de confiance-charismatique- ouvert d’esprit-calme-patient-rusé et fin stratège-de mauvaise humeur quand il a faim- haut potentiel émotionnel (surdoué émotionnel)- culpabilise très vite-à l’écoute-compréhensif-aime s'exercer-diplomate- a l’acrophobie et déteste les histoires de fantômes-provocateur-n'a aucune attirance physique, ni même de préférence, mais il ne le dit pas souvent et ne parle pas de son orientation sexuelle. Il dit parfois que son idéal serait une belle femme, à la peau claire et aux longs cheveux noirs, mais il s'agit en fait du type idéal de la femme parfaite coréenne. Nam-Shin ment lorsqu'il dit ça, c'est l'agence qui est derrière ce genre de propos.

-Idol en pause, mais toujours sous l'agence K-Ship. Il y a 6 autres membres au sein de MonstaR qu'il considère comme des frères. Sin est lead vocalist ainsi que lead dancer et visual. Il est parfois compositeur et parolier. Il a le rôle du membre le plus sexy et parfois celui d'un bad boy. Leur fandom se nomme monbebe et le groupe est mondialement connu, ils sont parfois controversés en Corée dû à certaines opinions de quelques membres. Le groupe est catégorisé comme visant un public plus mature et dans le genre hip-hop, recherchant un équilibre entre le rap et le chant.
-Ex élève, il était pauvre et en surpoids. Il faisait partie du gang de musique, mais le gardait secret.
-Homme avec une alliance au doigt et fidèle
-Cache souvent ses véritables pensées, mais souhaite que les stéréotypes cessent, que les femmes puissent être réellement libres, ne tolère pas le racisme et aimerait que la société accepte les gens qui ne sont pas hétéros. Mais il aime tout de même son pays et est fier d'être coréen.
-Ne boit pas d'alcool et ne le tient pas.
-Gros mangeur addict des ramens, du café, de la muscu', des livres, webtoons et de la musique
-Son nom de scène est Sin, ses autres surnoms sont tokki (lapin), aka-chan (bébé en japonais), les moins connus: abs boy et angel
-addict des v lives, du fancafe et autres réseaux sociaux pour discuter avec ses frères et ses fans. Il prend beaucoup de selcas
-peut sembler narcissique parfois, mais c'est une façade
-fan boy de In-Ho Wu
-has fire eyes
-Il a une peluche à son effigie, un lapin rose se nommant tokkibebe
-Il essaye de garder ses distances avec les femmes dû à son statut d'idol, il ne se rapproche d'ailleurs que rarement des gens tout court à cause de son introversion presque maladive et son acharnement au travail, mais il le fera s'il voit la nécessité de vous parler seul à seul. Son comportement n'est pas le même avec les monbebes parce qu'il se considère proche de ces derniers.
-Danse sur du hip-hop quand il est triste
-ne sait pas cuisiner, mais adore manger
-fait de petits contrats, c'est un échange de services souvent. Par exemple de bons conseils contre de bons petits plats

Anecdote du moment

♪  Il est allé un peu loin un jour lors d’un de ses v lives. Nam-Shin avait coupé l’image ne laissant que le son et a fait son v live sous sa douche en chantant, laissant délibérément les monbebes imaginer ce qu’ils souhaitent et provoquant des crises cardiaques dans son fandom entier. Le v live n’est pas passé inaperçu. Son agence lui avait privé de portable pendant 2 semaines.

A song? ♪

Looking for...

Vous êtes un(e) élève et vous êtes à l'écart, rejeté ou dans une mauvaise posture ? Nam-Shin vous tendra certainement la main
Un collègue avec qui on peut se confier tranquillement sur certaines choses, sur les élèves par exemple. Cela peut faire du bien de temps en temps
Vous faites parti d'un gang ? Eh bien Nam-Shin connaissait bien le gang de musique, mais s'il ne vous le dira jamais. S'il le sait il se peut que monsieur le professeur ne le rapporte pas forcément, mais il tentera de vous raisonner et vous guider
Vous êtes un(e) monbebe ? Nam-Shin aura de l'affection pour vous, mais il devra se contenir. Le tout est de savoir est-ce que vous êtes quelqu'un de sain ou faites vous parti de ceux que les membres considèrent comme des faux fans toxiques ? Dans tous les cas Nam-Shin perdra de sa distance vous concernant et ça peut être mauvais. Ange gardien ou poison ? C'est à voir... Deux options s'offrent donc à vous, vous êtes bienveillants et ne souhaitez vraiment que son bien,  vous le supportez lui et les autres membres, vous savez où se trouvent les limites et que votre place n'est celle que d'une(e) fan OU vous dépassez les bornes, vous vous immiscez dans sa vie personnelle, vous vous permettez de lui ordonner des choses, de dire des choses désobligeantes ou gênantes. Peut être même que vous le stalkez ?  Vous n'avez plus le sens de la réalité et votre comportement pourrait être celui d'un(e) sasaeng (fan stalker et obsessionnel) ?

L'autre option est aussi que vous êtes tellement gêné(e) que vous n'osez même pas l'approcher, l'évitez à chaque couloir, détournez le regard chaque fois qu'il est là au point où Nam-Shin l'a remarqué et se demande si vous le détestez pour une raison qu'il ignore ? En réalité vous l'aimez beaucoup, au point où vous pourriez sûrement pleurer si vous lui disiez à quel point il est important dans votre vie, mais vous avez peur et ne souhaitez pas lui causer des ennuis ou de la gêne. Vous ne souhaitez surtout pas dépasser les limites et vous savez où se trouve votre place.

Bien entendu si votre personnage a un membre fav' dans MonstaR ce n'est pas forcé d'être Sin ! 
Vous les connaissez Nam-Shin et MonstaR et vous les haïssez SURTOUT Nam-Shin. Vous avez même posté de fausses rumeurs à son sujet et ne pensez que du mal sur lui. En réalité vous êtes plein de préjugés et vous ne comprenez absolument pas le jeune artiste, vous pensez qu'il n'est pas sincère, voire malsain et vous ne faites aucun effort pour le connaitre vraiment. Beaucoup de raisons sont possibles pour ce lien !
Un collègue ou une personne qui a presque son âge. Vous avez surement fait quelque chose de grave et Nam-Shin a gardé rancune vous concernant, l'ambiance est électrique et vous ne vous supportez pas à tel point que vous vous faites des coups bas
Vous êtes ou avez été idol donc vous  vous connaissez peut être. Il est possible que vous étiez de bonnes connaissances, des anciens trainees de la même agence, que vous avez fait ensemble des collabs ou bien encore que vous ayez dit que vous aimez les monbebes et que Nam-Shin soit un peu jaloux.  Une relation de rivalité peut être possible aussi. Beaucoup d'options sont possibles.
Vous admirez Nam-Shin et vous avez envie de suivre ses pas, d'avoir ses conseils etc
Vous êtes un de ces élèves très superficiels qui n'hésite pas à se moquer des autres. Il se peut que vous vous montriez insolent avec Nam-Shin et le jeune professeur déteste ça. Il ne vous hait pas, ne vous déteste pas non plus, mais vous l'irritez et il souhaiterait vous faire changer de mentalité. Même si la tâche s'avère difficile.  
Vous avez un lien avec son agence ? D'autres choses à proposer ? Je suis ouverte et je serai heureuse d'entendre vos propositions ❤  
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 14:42
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
+1
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 14:42
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
+1
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 14:43
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
+1
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 14:45
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
C'est ouvert ! N'hésitez pas à venir me proposer des idées FOLLOW LOW LOW ! I need you to come ! Tiki taka !- Nam-Shin Moon (oui j'avais pas d'idée de titre) 320927972
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Sam 27 Juin - 21:03
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
Piou !

Bon, tu seras pas mon prof, mais j'ai une petite idée de lien ♥. En rapport avec celui "Une aide ?". Jin Sang a une tendance à protéger et aider les rejetés, sauf qu'avec son statut d'élève, il n'a pas toujours le pouvoir de le faire ou d'arranger les choses. Il pourrait donc de temps en temps amener ces élèves Nam-Shin est un prof sur qui on peut faire confiance. 'Fin tu vois l'idée. A développer.

Bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Dim 28 Juin - 16:05
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je suis parfaitement d'accord pour ce lien ! J'avais lu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage alors je cogitais aussi pour quelques idées à te proposer si tu es d'accord. Je pense que si Baek lui emmène des élèves il va vouloir mieux connaitre Jin Sang. Il se peut qu'un jour Nam-Shin trouve un moyen pour lui parler un peu plus, par exemple Moon aime dessiner ses propres idées de vêtements, mais il ne le fait pas comme un pro. Il pourrait du coup savoir que Baek par contre, est doué et venir lui demander des conseils etc et en même temps il essayerait de le connaitre un peu plus.

La seconde idée toujours en rapport à la tienne, je ne sais pas si c'est possible mais ils peuvent aussi se croiser là où travaille Baek. Nam-Shin pourrait venir chercher des fleurs et être un peu surpris de te croiser, mais il en profitera pour inviter Baek à boire un café avec lui après son boulot.

C'étaient des petites idées que j'avais, parce que je me disais que Nam-Shin aurait pu se dire que Baek a lui même peut être besoin d'un coup de main dans sa vie. En tout cas il voudra en savoir plus sur ton perso et sur la raison pour laquelle Jin Sang tient tant à aider ces gens. Je ne sais pas si Nam-Shin peut deviner pour la jambe de Baek, mais si c'est le cas ça va certainement le pousser à en savoir plus aussi. Nam-Shin ne donne pas souvent son avis sur le système, il pourrait au fur et à mesure de l'échange donner quelques indices sur sa véritable façon de voir les choses et il pourrait paraître un peu narcissique parfois, mais ce sont des façades et je pense que Jin Sang pourra le voir petit à petit. Jin Sang me semble plutôt franc, enfin il ne cache pas sa mentalité alors que Nam-Shin passe son temps à faire les choses de façons discrètes et à ne pas donner forcément ses opinions. Il a peur pour son image qui n'a pas toujours été géniale et il est surveillé par son agence, donc je pense que cette opposition aussi peut être intéressante !

Voili voilou dis moi si cela te convient ou si du coup tu as d'autres idées, merci d'ailleurs pour la proposition ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Dim 28 Juin - 17:43
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
Olala ! Ca fait plaisir tout ça ♥.

Il est vrai que Jin a tendance à se méfier de tout le monde, vu que l'université joue beaucoup sur les apparences. Ironiquement, lui aussi, afin de surtout avoir la paix plus que de se mettre en avant. Il a de plus des côté égoïste puisqu'il considère que personne est assez bien pour travailler avec lui et préfère le faire seul. On est toujours mieux servi que par soi-même. La différence c'est qu'il ne s'en vente pas.

Donc il sera beaucoup plus à l'aise de partager un moment avec Nam-Shin hors de l'école, il sera sans doute moins fermé. En plus le fait que Nam-Shin soit pas son professeur aide pas mal aussi, ça peut être mal vu qu'un prof et un élève s'entendent trop bien (favoritisme). Même si lui il s'en tape car il a connu une éducation plus relax.
Oui, Baek est plutôt franc car il s'en tape un peu de l'image qu'il dégage, il juge plus sur les actions et les capacités et de toute, il compte bien aller bosser aux states et en Europe une fois le diplôme en poche et avoir ses propres règles.

Concernant sa jambe, c'est délicat. Son corps est la seule chose qu'il assume pas, il a du mal à imaginer le risque si l'information sur son handicap s'échappe car on pourra facilement le tâcler sur ça. Et il aura du mal à encaisser (pour ça que souvent pour ses plans Q c'est un secret contre un autre x'D). Faut vraiment qu'il ait confiance envers Moon pour qu'il lui révèle ou un accident où Moon le découvre mais après Jin Sang va être un peu dans l'angoisse.
Pour les opinions, on verra, Nam-Shin comprendra à un moment que quoiqu'il dise, même si Jin est pas du même avis, il répétera jamais. Il aime pas mettre les gens dans la merde, même ses ennemis, et la plupart du temps il répondra que ça lui apporte rien de cafter. Il peut avoir des dossiers énormes sur des gens et jamais les montrer x'D. Enfin sauf si c'est très grave mais c'est rarement le cas. Il surtout trouver ça triste que Moon se bride autant pour des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Lun 29 Juin - 17:54
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Oki y a pas de soucis ! Ca me va parfaitement ♥ Je me doutais d'ailleurs que Jin n'allait pas cafter et cela me convient comme ça ! Ne t'en fais pas concernant la jambe de Jin, Nam-Shin ne le remarquera pas et il n'a pas tendance à aborder de but en blanc ce genre de sujet alors qu'il ne connait pas bien la personne.

Je vais te mp du coup pour le rp si cela te convient ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: