AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[flashback 25/02/2019] Hi there [Jin-Sang X Ga-Eun]
 :: 외관 - Ville :: Sud de Busan :: Gamcheon :: Studios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Lun 29 Juin - 2:34
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

Hi there
feat. Baek Jin-Sang

Ga-Eun n'avait pas eu beaucoup d'affaires à déballer après avoir emménager dans son nouvel appartement. Après avoir travailler dans le bar à hôtesse de sa mère pendant deux ans, elle avait économisé assez d'argent pour pouvoir se payer ce petit studio de Gamcheon, histoire de prendre enfin un peu de distance avec sa mère. Même si elle continuait à la croiser au bar où elle travaillait encore quelques jours par semaine, ses premiers jours dans un endroit rien qu'à elle lui avait fait un grand bien. Elle n'avait plus à subir les remarques désobligeantes lui rappelant à quel point elle mettait sa vie en l'air à vouloir faire de la photo et enfin, elle passait des soirées tranquilles sans avoir à se disputer avec qui que ce soit. Détendue, son habituel masque de glace disparaissait une fois chez elle et elle pouvait agir comme elle voulait, sans craindre le jugement de personne.

Ce soir là, elle était en train d'afficher quelques unes de ses photos pour décorer les murs ternes du studio. Ga-Eun ne payait pas très cher sa chambre, mais en contre partie elle n'était pas toute neuve, même un peu délabrée. Le papier peint jaunie se décollait dans certains coins, l'eau chaude mettait deux bonnes minutes à arriver et l'isolation thermique n'était pas terrible, mais l'étudiante avait réussi à aménager la pièce de façon à la rendre cosy et confortable, à base de petites guilandes, coussins et plantes. Dans un coin, en dessous d'une fenêtre, elle avait placé son lit deux places que son frère lui avait offert. En face, un petit bureau était déjà plein de papiers et photos en tout genre. A côté de l'entrée se trouvait la salle de bain contenant seulement des toilettes, une douche, un petit lavabo et son miroir. La cuisinière fait un autre coin, et Ga-Eun avait seulement une table basse pour manger. Mais elle était plutôt contente de son nouveau chez elle, et avait hâte de commencer les cours la semaine suivante pour se sentir vraiment étudiante.

Alors qu'elle accrochait ses dernières photos sur le mur, Ga-Eun entendit un bruit provenant de sa fenêtre. Tournant la tête, elle fut surprise de découvrir un énorme chat roux grattant à sa vitre. Elle aimait bien les animaux, car eux ne parlaient pas. Voyant qu'il insistait pour rentrer chez elle, Ga-Eun finit par lui ouvrir. La bête enjamba son cendrier déjà bien rempli et sauta avec grâce sur le sol. La jeune femme referma la fenêtre. La boule de poils sembla quelques instants observer la pièce, et décida de s'installer sur le lit en sautant avec souplesse dessus. S'asseyant à côté, Ga-Eun passa doucement ses doigts dans son pelage.

- Salut toi. Tu t'es perdu?

Le chat ferma les yeux et commença à ronronner doucement. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Ga-Eun. Elle devrait peut-être elle aussi adopter un petit animal, peut-être qu'elle se sentirait moins seule comme ça. Elle n'avait pas grand monde à qui se confier, et ça lui manquait. Elle continua à dorloter l'animal quelques minutes, étant plus douce avec lui que les dernières personnes qu'elle avait vue récemment.

- T'habites dans le coin? Moi j'ai emménagé il y a 3 jours. On doit être voisins.

Elle lui grattouilla derrière les oreilles et la bête grogna de bonheur. Ga-Eun se laissa tomber alors sur le lit, allongée près de son nouvel ami. Simplement vêtue d'un jogging et d'un débardeur, elle sentie la chaleur et la douceur de ses poils contre sa peau nue. Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment besoin de contact physique, puisque cette simple sensation l'apaisait. Elle savait qu'elle avait besoin de s'ouvrir aux autres, mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Le jeune fille posa ses yeux sur le gros chat avant de le caresser gentiment du bout du doigt.

- J'aimerai bien te garder, tu penses que ton ou ta propriétaire serait d'accord?

Comme réponse, quelqu'un sonna à sa porte. Le chat releva la tête, surpris, et Ga-Eun fit de même. Se relevant rapidement, elle passa ses doigts dans ses cheveux légèrement en bataille et se dirigea vers la porte d'entrée en soupirant. Son petit remède n'aura pas durer longtemps. Elle se doutait que le maître ou la maîtresse du chat devait être en train de le chercher et ne regarda même pas qui avait sonné avant d'ouvrir la porte.

Elle espérait juste ne pas être accusée de kidnapping, bien qu'elle y ait fortement songé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Jeu 9 Juil - 0:01
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
T'es où gros tas !?

Au bord de la fenêtre ouverte, Jin Sang faisait glisser doucement ses doigts sur les cordes de sa guitare. Le vent s’engouffrer dans le petit studio au rythme de son souffle aux sonorités mélodiques. Pour se détendre, l’islandais appréciait de chanter dans sa langue maternelle. Déjà parce qu’il maîtrisait mieux le son mélodique de cet accent, et puis, légèrement pudique, il n’aimait pas qu’on comprenne les paroles. Même si dans un sens, on l’entendait dans la rue. Il n’avait jamais eu de plaintes d’ailleurs, enfin s’il ne compte pas le regard de travers du vieux con de voisin raciste d’un premier étage.

Alors qu’il entamait le second couplet, ses doigts dérapèrent, entrainant un canard. Il esquissa une grimace douloureuse alors que sa main vint enserrer le bas de sa cuisse droite.
Putain…
Une douleur fantôme qui se réveilla aussi soudainement que la chanson. Ça arrivait plusieurs fois par jour, parfois dans de mauvais moments où il devait prendre sur lui pour ne rien feindre. Il inspira profondément, attendant que ça passe, voulant éviter de prendre trop d’anti-douleurs. C’était le risque de faire une résistance et c’était la dernière chose qu’il voulait. Au bout de quelques minutes, il réussit se détendre et la douleur se calma. Mais pas sa mauvaise humeur. Ça l’agaçait ce genre de chose, le fatiguait et le déprimait légèrement. Jin Sang secoua la tête pour se reprendre et se déplaça du bord de sa fenêtre à son fauteuil roulant.

Il rangea sa guitare pour ne pas se prendre les roues dedans, puis balaya son appartement de son regard.
Guinness ? T’es où gros tas !?

Il cherchait son chat, qui parfois disparaissait en passant de balcon en balcon. Il avait déjà essayé de mettre des sécurités, mais loin d’être con, ce gros matou réussissait à les détruire. Au final, Baek abandonna l’idée, essayant de ne pas penser qu’il puisse tomber. Il avait même fait plus : créer un ascenseur à chat avec une panière et une corde pour faire descendre Guinness dans le petit jardin en bas. Sauf que ce soir, il l’avait déjà remonté.
Il est où ce crétin ?
Il chercha dans les zones fétiches de son chat : sur le lit entre les cousins, dans la pile de linge sale, sur la cafetière… Puis il regarda ailleurs, comme sous le lit ou dans les placards à lingue. Rien. Le jeune homme finit donc par retourner à la fenêtre pour gueuler.
GUINNESS !? CROQUETTES !!!

En islandais, car il l’avait élevé dans cette langue. Il passait aussi moins pour un fou à gueuler « croquette » ou « Sale con de chat » quand il l’appelait dehors.

Rien. Le chat ne revint pas. Jin Sang commença à s’inquiéter, son chat rappliquant avec son meilleur sprint quand il prononçait le mot magique. Et puis ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Anxieux, il jeta un coup d’œil en bas de l’immeuble. Rien. Son cœur, qui s’était arrêté à la pensée du pire scénario, se remit à battre.
Bon, il doit squatter chez quelqu’un à tous les coups. Qu’il me fait chier.
Il donna un coup de roue pour attraper sa prothèse et l’enfiler sous son jogging et enfila un tshirt avant de sortir faire du porte-à-porte chez ses voisins.
Il alla d’abord voir la petite vieille à trois appartements plus loin qui avait tendance à engraisser Guinness. Mais il n’était pas chez elle. Après plusieurs tocs aux portes, Jin Sang commença à angoisser.
Personne ne me l’a volé quand même ? C’est un chat de gouttière roux et gros, qui en voudrait !?
Il tenta une autre porte, celle d’un voisin qui venait d’emménager juste à côté de son appartement. Son chat étant légèrement farouche, il n’avait pas tenté en premier pour cette raison. Mais maintenant, c’était ça ou rien. Il frappa donc, et une jeune fille coréenne lui ouvrit.
Bonjour… euh… bonjour. Je suis votre voisin. Vous n’auriez pas vu un gros tas toux par hasard ? Euh chat pardon. C’est le mien et je l’ai perdu.

Jin Sang avait un air plutôt inquiet sur le visage, espérant fortement qu’elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Jeu 9 Juil - 21:08
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

Hi there
feat. Baek Jin-Sang
En ouvrant la porte, Ga-Eun ne s'attendait pas à voir devant elle un géant. Elle recula d'un bon pas pour ne pas avoir à se casser le cou en le regardant. Le jeune homme devait faire son âge, ses habits colorés et sa coloration lui donnais un style qui ne passe pas inaperçu. De toute façon même s'il s'habillait comme tout le monde, vu sa taille, il était difficile de le louper. Au moins il assumait ses goûts vestimentaires et cela plu à Ga-Eun. Elle le regarda de la tête aux pied pour l'évaluer et en conclut que sa corpulence ferait de lui un bon mannequin. Elle eut presque envie de prendre son reflex de suite. Mais le jeune homme, visiblement très inquiet, cherchait en effet son chat qui correspondait à celui qui avait squatter son lit. Ga-Eun remarqua son petit accent qui rendait le personnage encore plus intriguant.

- Oui, il est là depuis un petit bout de temps, ne vous en faites pas il a été très sage. Entrez, je vais vous le cherchez.

Ga-Eun referma la porte derrière son voisin. En tant normal, elle n'aurait jamais fait entrer un homme si facilement chez elle, mais ce jour-là elle laissa tomber sa paranoïa. Elle en avait marre de se méfier de tout le monde, en pensant qu'ils voulait juste profiter d'elle. Et vu comment ce jeune homme avait l'air paniqué pour son minou, il y avait peu de chance qu'il l'agresse maintenant. Et au pire elle avait une bombe lacrymo dans son sac à main, pas loin de là. Ses yeux se posèrent sur l'énorme boule de poils roux qui était toujours allongé sur son lit.

- Et le voilà! Regarde mon joli, ton papa est venu te chercher!


Ga-Eun passa ses mains sous les bras de la bête et tenta de le soulever. Il était bien plus lourd que prévu et la jeune femme du redoubler d'effort pour arriver à le porter sur son épaule.

- Il faudrait penser à un régime non? A ce rythme là, il va devenir un cochon d'Inde géant.

Elle s'approcha de son propriétaire, à moitié courbée sous le poids du matou. Elle posa ses lèvres sur son front pour lui dire au revoir. Si seulement son propriétaire l'avait abandonné, elle l'aurait gardé pour elle! Quoique, maintenant qu'elle savait que c'était son voisin de palier, elle était sûre de pouvoir revoir le chat. Un petit sourire sur les lèvres, elle tendit ce dernier vers son maître. Mais soudainement, comme pris de pulsions, le chat se dandina sur lui-même, faisant lâcher prise Ga-Eun qui poussa un petit cri surpris. La bête retomba sur ses pattes et avec une rapidité insoupçonnée, repartit en courant vers sa chambre. Un bon, deux bons et le voilà tout en haut de l'armoire, posant sur les deux misérables humains un regard dédaigneux. Ga-Eun se tourna vers son voisin et se mordit la lèvre du bas, inquiète.

- Désolée, je l'ai laissé filer, et là haut ça va être dur de le déloger... Peut-être vous pourriez l'atteindre...

Se reculant vers le mur, elle lui fit signe d'avancer. Elle n'avait pas trop d'expérience avec les animaux mais lui saurais sûrement comment faire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Dim 19 Juil - 1:52
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
T'es où gros tas !?

Peut-on dire qu’en temps normal, Jin Sang aurait esquissé son plus beau sourire pour charmer cette jeune femme ? Oui. Mais là, la situation ne s’y prêtait pas, il s’inquiétait pour son chat et sa mine le reflétait. Elle le regarda sur toute sa hauteur, mais il n’y fit pas attention ; déjà, parce qu’il avait l’habitude d’être dévisagé vu sa taille et son style, mais aussi parce que son regard se portait, malgré lui, derrière elle, espérant voir sa boule de poil rousse.

Oui, il est là depuis un petit bout de temps, ne vous en faites pas, il a été très sage. Entrez, je vais vous le chercher.

Cette phrase eut l’effet de le rassurer, et Jin Sang entra dans l’appartement, restant tout de même dans l’entrée, ne voulant pas être trop intrusif. La jeune femme partie cherche le matou tandis qu’il parcourut la pièce de son regard curieux. Il y avait encore quelques cartons, mais ce qui l’intrigua, c’était les photos et l’appareil sur le bureau.

Vous êtes photographe ? Demanda-t-il pour meubler le silence.

Elle revint avec le chat sur l’épaule, semblant avoir du mal à le porter. Baek ne put s’empêcher d’afficher un petit rictus amusé.

Il faisait limite le double quand je l’ai adopté au refuge. Ses anciens maîtres ne devaient pas bien s’en occuper vu comment il était nourri. Mais j’évite de trop vite diminuer ses portions, déjà qu’il râle beaucoup d’être limité, ah ah !

Il était d’ailleurs assez étonné que la bête soit aussi docile avec elle. Guinness était un chat assez farouche avec les étrangers, se méfiant de l’espèce humaine en générale. Il fallait du temps pour obtenir sa confiance. Le point positif, c’était qu’il n’était pas agressif, mais il repoussait souvent les tentatives de caresses d’inconnu avec sa patte, quand il ne fuyait pas tout simplement.

Il a l’air de bien, vous aimez, c’est rare. Vous l’avez nourri pour l’amadouer ? Dit-il en rigolant.

Si Guinness l’aime bien, c’est que ça doit être une bonne personne. L’autre humain qu’il aimait bien dans l’immeuble, c’était la vieille au bout du couloir, en même temps, elle n’arrêtait pas de lui donner des friandises. Ce n’était pas étonnant si ce gros tas ne maigrissait pas aussi rapidement que prévu.
Soudain, elle lui tendit à bout de bras, le tenant sous les aisselles. Une très mauvaise position pour un chat.

Non ! Ne le tenez pas comme ç…

Évidemment, le bête se dandina pour s’échapper de cette désagréable étreinte et elle le lâcha. Retombant sur ses pattes, il fuya pour se réfugier en hauteur. Jin Sang retira ses zooris pour aller le chercher.

Reviens là idiot, arrête d’importuner la dame !

Le chat recula sur l’armoire, peu enclin à se laisser attraper, mais il avait oublié la taille de son maître qui n’avait aucun mal à venir le chercher sur son piédestal. Une fois dans les bras, il le cala confortablement dans les bras et après un miaulement de désapprobation, Guinness se mit à ronronner. Sale bête adorable vas.

Vous voyez, c’est comme ça qu’on tient un chat. Faut que ses pattes arrière ait un appuie sur le bras ou la main, le reste du corps contre le torse et l’épaule. Il faut qu’il puisse partir s’il veut. S’il se sent prisonnier, il ne va pas aimer et se débattre.

Jamais, sur le dos, ce n’est pas une position rassurant pour eux, même si c’est mignon. Et puis ça laisse une main libre pour le caresser ou faire autre chose.

Sinon merci de l’avoir récupéré… euh… Oh ! Je manque de politesse, je m’appelle Baek Jin Sang, et vous ?

Sous l’inquiétude, il avait oublié les bases.

J’aurais plaisir à vous proposer de venir prendre un verre pour vous remercier.

Petite pause.

Sans arrière-pensées bien entendu, rajouta-t-il avec son éternel rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 21 Juil - 14:48
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

Hi there
feat. Baek Jin-Sang
Ga-Eun était confuse. Elle se sentit désolée pour le chat, c'est vrai qu'en y réfléchissant elle n'aurait pas aimé qu'on la soulève par les aisselles.

- Désolée, je n'ai jamais eu de chat, je ne suis pas très douée avec les animaux...

Elle observa le géant partir à la poursuite de son chat et l’interpeller dans une langue qui lui était totalement inconnue. En plus, elle était si nulle en anglais qu'elle se demanda si c'en était pas. Heusement qu'il avait l'air de bien parler coréen, sinon le dialogue aurait été compliqué. Il était donc en parti étranger. C'était peut-être pour ça qu'il avait autant de tatouages. Il n'y avait que les mafieux qui en avait autant ici. Mais Ga-Eun ayant grandit près d'un assez influençant, elle ne trouvait pas ça dérangeant, plutôt attirant d'ailleurs. Elle-même voulait se faire tatouer un tigre. Elle eu soudainement envie de voir l'intégrité des tatouages de son voisin. Les explications de ce dernier dignes du comment porter un chat pour les nuls la sortit de ses pensées et elle s'approcha de lui avec un petit sourire avant de grattouiller la bête sous son menton.

- Pardonne-moi de t'avoir fait mal, petite boule.


Le jeune homme se présenta rapidement, comme s'il avait oublié de le faire au début, faisant rire Ga-Eun intérieurement. Il était si poli avec elle s'en était presque comique. Il lui proposa alors de prendre un verre en guise de remerciement. La jeune femme hésita quelques instants, se demandant si elle ne ferait pas mieux de rester chez elle et ne pas suivre un parfait inconnu. Se faire proposer des verres par des inconnus faisait presque parti de son quotidien, surtout quand elle rentrait tard du boulot, et les recaler sans énerver ces pervers alcooliques était toujours délicat, mais elle savait faire. Mais le petit rire doux de Jin-Sang la convainquit qu'elle ne risquait pas grand chose. Vu comment il prenait soin de son chat, il ne devait pas faire mal à une mouche. Et puis c'était son voisin de palier, il allait bien se recroiser, autant être en bons termes. Elle lui adressa un petit sourire.

- Enchantée Jin-Sang, moi c'est Ga-Eun. Et je pense qu'on peut se tutoyer, si ça te va. Ça me fait bizarre d'être vouvoyée par quelqu'un de mon âge. Et volontiers pour le verre!


Ga-Eun avait la flemme de cuisiner en plus, c'était parfait. Elle grignoterait des chips avec sa bière et ça irait bien. Elle jeta un regard dans le miroir et remarqua qu'elle était toujours en jogging, non-maquillée qui plus est.

- Finalement, ça te va de rester ici? J'ai des bière fraîches au frigo.


Sans vraiment attendre de réponse, elle se dirigea vers le coin cuisine de son studio et sortit un pack de Hite. Elle l'avait acheté pour quand son frère et Baek-Ho viendraient plus tard dans la semaine, mais elle pouvait toujours en racheter. Elle posa les boissons sur la table basse et repartit fouiller ses placard à la recherche de trucs à grignoter. Un gros paquet de chips en main, elle s'asseya en tailleur et invita son voisin à faire de même.

- Assis-toi, et désolée pour les cartons qui traînent...

Elle ouvrit le carton et posa une canette devant Jin-Sang avant d'en prendre une pour elle-même.

- Et pour te répondre, oui je fais de la photo! Mais je suis encore étudiante... Enfin presque, les cours commencent la semaine prochaine! Et toi tu fais quoi dans la vie, à part courir après une grosse boule de poils?

Elle ouvrit sa canette dans un bruit agréable à l'oreille et la porta rapidement à ses lèvres pour ne pas en mettre partout. Elle était curieuse d'en savoir plus sur son voisin, d'où il venait avec son petit accent, pourquoi il avait autant de tatouages, comment s'appelait le gros chat, si c'était pas trop compliqué de prendre le métro en faisant deux mètres de haut... Elle ouvrit les chips et en prit une en attendant sa réponse, plus impatiente qu'elle n'aurait cru.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Sam 22 Aoû - 15:30
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
T'es où gros tas !?

Jin Sang avait la mauvaise habitude de dire ce qu'il pensait, sans forcément envisager que ça pouvait mettre mal à l'aise. Pour lui, ce n'était qu'une information comme une autre, et le chat étant heureux maintenant, il n'y avait pas lieu d'être désolé pour cette boule de poils.

─ Je pense pas que tu lui ais fait mal, dit-il en souriant.

Si ça avait était le cas, le chat l'aurait directement mordu et griffé. Même si ce doux ronchon ne les sort jamais et préfère pousser de la patte molle quand il ne veut pas de câlins, ou fuit, tout simplement. Il n'y avait qu'avec les autres chats qu'il pouvait se montrer agressif. D'où son petit bout d'oreille en moins d'ailleurs.

Après ses péripéties, les deux voisins se présentèrent. Elle s'appelait donc Ga-Eun, un joli non que Jin Sang aurait tôt fait d'en trouver un surnom. Après ça, elle demanda qu'il la tutoie, ce qui l'étonna, c'était assez rare en Corée. Enfin aussi rapidement. Mais ça l'arrangeait beaucoup.

─ Ah ? Moi aussi, je t'avoue. J'ai appris à vouvoyer ici, sinon, c'est mal vu.

Non, ce n'était franchement pas dans ton éducation. En réalité, le vouvoiement n'hésite pas dans la langue islandaise, comme en anglais, et il lui arrive encore de fourcher en coréen en utilisant le mauvais terme. Il n'aime pas la barrière sociale que ça crée.
Elle accepta le verre, mais chez elle. Enfin, elle retourna la situation et finalement, c'est lui qui se retrouve invité. Ce n'était pas vraiment le but de la manœuvre, mais il accepta.

─ Bon bah, je te devrais toujours une fleur, répondit-il en s'asseyant sur le canapé qui trônait dans l'appartement.

Guiness vint s'asseoir sur ses genoux et ronronna quand il commença à le caresser.

Jin Sang attendit sagement que Ga-Eun pose les bières et les chips, et attrapa la canette qu'elle lui tendit. Petit bruit de satisfaction lors de l'ouverture, il en but quelques gorgée avant de la garder en main sur ses genoux droit.

─ Oh, c'est cool si tu en fais de ta passion ton métier. Moi, je travaille chez un fleuriste. Mais ma passion, c'est la mode.

Guiness pressa sa patte sur l'avant-bras de Baek, insatisfait de plus avoir de caresses. Il les reprit donc.

─ Je rentre d'ailleurs dans quelques semaines à NIU dans la classe designer mode. Ca me stresse un peu, je dois avouer.

Non pas qu'il était incertain de ses capacités, mais il connaissait un peu le côté très élitiste de cette école. Et son côté hors norme lui avait souvent fait défaut. Il ne s'étala pas sur le sujet, il savait que la question de l'école allait être posée alors il le dit tout de suite. Mais même si c'était difficile d'y rentrer, il n'était pas du genre à s'en venter. Surtout qu'en plus, il n'était pas riche. Là où il pourra s'en sortir, c'est sa capacité à rendre chic des vêtements achetés trois euros en friperie grâce à un peu de fil et une aiguille.

─ Et toi ? Tu rentres où ? Tu as d'autres passes-temps que la photo ?

Il hésita quelques secondes, mais étant intéressé, il demanda :

─ Je peux voir tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: