AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Courageux ou vrais trouillards ? [PV Min-Ho]
 :: 외관 - Ville :: Nord de Busan :: Dongnae :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Ven 17 Juil - 23:54
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

Courageux ou vrais trouillards ?
Nam-Shin & Min-Ho
J’allais le faire ! J’allais le faire !! Ils verront bien ! C’est la seule chose que j’avais en tête en me préparant. Je portais un simple t-shirt noir et un pantalon sombre. Mon maquillage était parfait, mais avoir des imperfections était dérangeant. Je tirais un peu mes joues mécontent, qu’est ce qui se passait Nam-Shin ? Tu te laisses un peu aller en ce moment ! L'odeur délicate du parfum que j'avais vaporisé sur moi, se sentait un peu dans la pièce. Je pris ma casquette noire avant de bien la visser sur mon crâne et me dépêchais d’enfiler mes grosses baskets blanches. Je n’hésitais pas à mettre des colliers en argent autour de mon cou, bien entendu l’accessoire que je ne pouvais pas oublier c’était le masque noir qui me couvrait la moitié du visage. Je n’avais pas envie qu’on me reconnaisse dans la rue… Les médias étaient peut-être dans les parages et s’il y avait une masse de fan je me sentirais mal à l’aise, je ne pourrais pas leur signer des autographes… Sans l’accord de mon manager, je ne pouvais pas faire grand-chose… Mais je n’avais pas à me plaindre, je vivais de mon rêve et j’avais de la chance d’avoir des fans aussi adorables. J’eus un sourire en enfilant mon alliance, une bague dont je ne me séparais jamais. Étais-je fou ? Ou peut être un peu malsain selon certain ? Je ne sais pas, mais ça m’importait peu, ma vie leur était dédiée non ? Alors pourquoi pas ? Mon amour était sincère après tout.

Je sortis de l’appartement et décidais de marcher jusqu’au lieu prévu, ça me ferait faire un peu de sport… Personne ne me remarquait dans la rue et ça me faisait du bien parfois. À l’université j’essayais toujours de ne pas trop me faire remarquer, je n’étais de toute façon pas si populaire. Si ? Enfin en tout cas pas au point de créer une foule devant NIU. Je n’avais pas croisé beaucoup de monbebes, il n’y en avait pas tant que ça la plupart des gens me connaissent parce qu’ils m’ont vu à la tv ou en vidéo. Mon téléphone sonna, c'était Minkyung…. Je décrochais mais je savais déjà en parti ce que j’allais entendre.

"Shin hyung ! Alors tu vas y aller finalement ! N’oublie pas on veut des photos !

-Attends Minkyung t’as trop l’espoir il est chez lui sous ses draps à regarder une de ses séries à l’eau de rose hahahaha

-PFFFFRRRT "

Ils étaient littéralement en train d’exploser de rire au téléphone… J’eus une petite moue avant de dire d’un ton un peu autoritaire.

« Eh yah ! Je vous entends !!!! Doseok est avec toi Minkyung ? Pourquoi tu as lui as dit ?! Et pour info je suis en route je vais vraiment le voir ce film

-Oh Shin hyung tu deviens un vrai mec sous tous tes muscles ? »

C’était Doseok qui avait pris le téléphone des mains de Minkyung et je les entendais toujours ricaner.

« Aaaah… C’est quoi cette mer… enfin bref… Arrête de dire des bêtises, tu sais bien que pour être un homme…

- T’allais dire merde hyung ? Ça se dit pas tu le sais hein ? Et oui, je sais, un homme c’est quelqu’un qui respecte les autres et qui se considère comme tel, pas besoin de me faire la morale hyung je blaguais.

-SHIN c’est le Dernier train de Busan et pas My little poney que tu dois voir hein !

-YAH ! Minkyung !! me parle pas comme ça rajoute au moins hyung !

-Sorry the weither is nice outsiiiideee. SHIN et au pire appelle au secours les monbebes si t’en peux plus. Ils seront ooow baby Shiiin ou peut-être qu’ils se moqueront ! »

Minkyung raccrocha brusquement et j’eus l’impression d’être déjà exténué… De vraies tornades… C’était chaotique…. Je n’avais même pas compris ce qu’ils me disaient parfois vu qu’ils parlaient en même temps…. Doseok était calme d’habitude, mais très taquin et avec Minkyung c’était un enfer… Je n’avais même pas assez de force pour être énervé…. Mais c’est pas vrai, je savais que même si je demandais le secours de MES monbebes ils se moqueraient pas de moi… enfin je crois… Ces gamins… ils devraient respecter un peu plus leur aîné ! Je tirerais les oreilles de Minkyung la prochaine fois que je le verrais…

J’étais enfin arrivé au cinéma, je pris une place l’air confiant, mais je pouvais sentir mon cœur battre plus vite… Je détestais vraiment les films d’horreurs… Mais il y avait des adolescentes qui allaient voir ce film… Ça devait pas être si terrible non ? J’étais seul… Les garçons étaient tous occupés et Minkyung m’a mis au défi d’y aller seul… Je n’avais pas beaucoup d’amis à part eux, en fait, je n’en avais aucun à part mes frères de cœur, mais je ne me plaignais pas, j’avais toujours été du genre réservé, peut être un peu trop. Je n’aimais pas me mêler aux inconnus. Je pris donc place dans la salle après avoir acheté un ticket et un gros cornet de pop-corn, ainsi qu’un jus à la couleur verte qui n’avait pas beaucoup de sucre à ce qui paraît. J’espérais être tranquille... La salle se plongea dans l’obscurité et lorsque la musique d’une pub résonna, je sursautais brusquement laissant tomber quelque pop-corn sur la personne à côté de moi…. La salle était bondée, il fallait croire que ce genre de films avait du succès.

« Je… suis désolé pour les pop-corns… »

Dis-je à la personne que j’avais dérangé en ayant un petit rire crispé avant de me faire plus discret, mais je sentais le stress m’envahir… Bon dieu Nam-Shin ça n’a même pas commencé reprends toi ! C’est qu’un film, c’est qu’un film, c’est qu’un film !!! Le film commença et je soufflais un peu… Je serai courageux… Enfin je l’espère…



 
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 3 Aoû - 17:02
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Courageux ou téméraire


Le cinéma c’est cool. Mais ce qui est moins cool c’est quand pour jouer les braves on se laisse entrainer dans des défis odieux.
Dans le cas de Min-Ho le voilà assis dans une salle de cinéma et contrairement a 90% des personnes présentes dans cette salle, lui n’a pas du tout envie d’être là.
En fait dans sa tête, il se dit qu’il pourrait être mieux n’importe où que dans cette salle.

Il pourrait partir.
Mais.
Ses amis qui lui ont lancé le défi l’attendent dehors (ou du moins c’est ce qu’ils veulent lui faire croire)

Alors, Min-Ho ne bouge pas.
Il se dit qu’il aurait franchement dû prendre un somnifère avant de venir, ca l’aurait aidé a surmonter cette épreuve. Enfin, toujours est-il qu’il n’a bien évidemment rien anticipé et le voilà assis avec pour seul compagnie son angoisse.

La salle est assez pleine.
Si bien qu’il a en plus une personne qui s’assoit a côté de lui. Bon, il va vraiment falloir faire le fort s’il veut pas passer pour la chochotte qu’il est réellement.

Quand il y pense, tout ca est partie d’une simple discussion, Min-Ho savait que ca allait arriver un jour a force d’esquiver toute invitation qui se rapporte a une expérience d’angoisse et de frisson – mais bon, maintenant qu’il est en face de la situation il se dit qu’il est bien bête de s’être laissé entrainer dans ce défis ridicule.

Mais c’est trop tard.
Impossible de faire marche arrière, l’écran commence à afficher des images, ce n’est que la pub et déjà a ce moment précis Min-Ho sent les battements de son cœur s’accélérer. Si bien que quand une partie du pop-corne de son voisin se déverse sur son jeans il sursautera aussi.

Pour le coup, il ne trouvera rien de mieux que de répondre d’une voix robotique :

« Ce n’est pas grave. »

En réalité, il est surtout en train de grave anticiper ses futures angoisses en se crispant d’avance.

Les pubs passent…
…et le film commence…
…et Min-Ho inspire, pose une main sur l’accoudoir se situant entre son propre siège et celui de son voisin maladroit, il serre le bout de l’accoudoir et son autre main se place sur une épaule, comme pour se préparer à la déplacer a sa bouche a la moindre image d’horreur.

Le voilà 10 fois plus crispé qu’il y a 10 minutes, ça promet.



Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Dim 16 Aoû - 15:16
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

Courageux ou vrais trouillards ?
Nam-Shin & Min-Ho

Courageux ou vrais trouillards ? [PV Min-Ho] 1597582786-wonhoshgd


Le jeune homme à côté de moi me répondit d’une voix assez étrange, mais je n’y fis pas plus attention à cause du stress qui commençait à m’envahir. J’avais la bougeotte, alors que le film commençait, tout était tranquille au départ je vis un acteur que j’appréciais beaucoup celui qui jouait dans le drama Goblin, mais je ne me souvenais pas beaucoup des noms des acteurs… Il fallait dire que je ne regardais pas souvent des films, j’étais souvent trop pris dans mon travail.

Être prof’ à la NIU c’était beaucoup d’heure de travail mine de rien et parfois je devais faire quelques petites activités d’idol. Après mon métier de prof c’était un peu comme des demi-vacances, lorsque j’étais idol à plein temps je n’avais même pas mes nuits de sommeils. Mais ça me manquait… Combien de temps encore je serai prof dans ce bahut ? Pas que je détestais ça, je transmettais des choses à des plus jeunes et j’étais plutôt content d’aider quand je le pouvais, mais ce n’était pas ma vocation, ce n’était pas ma place. Ma place était sur scène, avec mes fans et mes frères. J’étais un artiste, pas un professeur, mais je ferai tout ce que l’agence demandera. Quand donc pourrai-je reprendre mes activités ? Cette université me filait plus la chair de poule que ce film parfois… Je n’aimais pas ces couloirs et certaines salles me rappelaient de mauvais souvenirs… Je me disais que NIU avait souvent été l’un de mes pires cauchemars, mais je faisais semblant que tout allait bien. Sourire même si on a mal, même si on souffre pour donner une fausse image ou pour faire sourire les autres… Au sein de la NIU c’était la première option, sourire pour faire semblant, pour paraître « parfait », parce que c’est ce qu’on attendait de moi dans cette université. Mon agence n’était déjà pas claire avec nous, alors autant se faire discret pour le moment…

J’avais fermé les yeux tout le long de ma longue réflexion pour ne pas être perturbé par le film, mais je me disais après ce moment de calme que je pouvais les rouvrir car j’étais devenu plus serein. Mais une fois les yeux ouverts un de ces stupides zombies fit son apparition et sauta sur une victime. Terrorisé par la scène j’avais eu un petit sursaut, avant de mettre la main sur mon coeur et de dire à haute voix.

« Ssibal !! (putain) sssh »

Me rendant compte de ce que je venais de dire après les regards sévères sur ma personne, je mis une main devant mon visage avant de reprendre un peu mon calme. Sérieux la honte, même des gamins pouvaient regarder ce film… Ma jambe n'arrêtait de bouger dû à ma nervosité et je n'arrivais pas à me calmer.


Les choses reprirent tranquillement, mais toujours avec cette même tension qui m’était insupportable… Les scènes de sang étaient si horribles que j’étais devenu blême…. Mon cœur allait s’arrêter c’était certain… Alors que la jeune femme avançait lentement vers une pièce la musique se fit lourde et pesante et je me disais, non ça ira je suis certain qu’il y a rien dans cette pièce… Ils font à chaque fois ça dans les films d’horreurs, genre y aura quelque chose, mais en fait il n’y a rien. Eh ouais j’étais pas stupide, ce film ne m’aura pas ! Tout fier de mon analyse je me détendais avant que la jeune femme n’ouvre la porte et que le bruit d’un affreux…. Fantôme ne me perce les tympans…. La femme hurla et je n’avais pas pu réprimer un cri… Pire… je venais d’attraper la main de mon voisin sur l’accoudoir en la serrant très fort. Mes yeux se posèrent ensuite sur nos mains et j’eus l’une des pires gênes de ma vie avant d’enlever ma main et de dire l’air épuisé…

« Désolé… J’espère ne pas vous avoir fait mal. »


Super seconde bourde… Il allait surement s’enfuir à cause de moi… Les autres nous regardaient, mais honnêtement, ce film drainait mon énergie… C’était pire que le cardio et trois fois pire que mes exercices de musculations… Un fantôme… ? Sérieusement !!!! sérieusement ?!!! Des zombies et des fantômes ! Non mais, je n’avais jamais vu de films avec les deux en même temps, c’était stupide !!! Et puis pour être honnête… les fantômes c’est ce que je détestais… je marmonnais dans ma barbe un : « Je déteste les fantômes… ssshh… » je pris mon visage entre mes mains en me disant que je n’avais pas envie que mes deux plus jeunes frères se moquent de moi, mais combien de temps encore est- ce que je pouvais tenir ? J'avais l'impression de ne déjà plus avoir de vie.



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: