AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

like a sinking ship ▸ Ji-su
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Mar 21 Juil - 23:53
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email

Ji-su Youngmusique ▬ 20 ans ▬ bisexuel ▬ coréen ▬ lawful good
fiche de présentation

quelques facts ▬

direct et honnête malchanceux resting bitch face a un gros faible pour le sucre fume quand il est stressé assez méfiant a une peur irrationnelle des oiseaux ça c'est depuis qu'il s'est fait attaquer par un dindon quand il avait six ans l'air désinvolte, mais rigoureux quand il le faut du genre à se sentir obligé d'aider si personne ne fait rien a le sens de la justice toutes ces histoires de bully le foutent mal à l'aise mais agir en conséquence serait un suicide social alors il fait rien mais il va voir les victimes après pour leur offrir une boisson en scred archi nul pour comprendre les sous-entendus amoureux quand ça le concerne ironiquement il devine facilement sur qui les gens ont un crush par contre lui c'est une autre histoire, on peut lui passer la bague au doigt il comprendra toujours pas il a une aura un peu intimidante mais c'est un nounours au fond dort encore avec quelques peluches il les cache quand y'a des gens dans sa chambre a l'alcool triste rancunier rougit facilement une catastrophe en cuisine avec les plantes aussi mais doué avec les enfants gaga des chiens et des chats s'occupe plus des autres que de lui s'attire souvent des ennuis malgré lui il supporte pas les films d'horreur parce qu'il a super peur des trucs surnaturels terrible sens de l'orientation limite il se perd dans le supermarché du coin en faisant ses courses

liens recherchés ▬

crush ▬ quelqu'un qui crush sur lui, sauf que malheureusement c'est un idiot donc il verra rien du tout :c
les racailles de service ▬ parce qu'il fait un peu peur à première vue avec ses pansements, on peut penser qu'il aime la bagarre et lui dire de se fight derrière un bâtiment random après les cours. Ji-su est loin d'apprécier la violence et il aimerait bien qu'on le laisse tranquille btw... mais c'est sans compter pour les caïds qui viennent le voir pour des règlements de compte snif snouf.
human trash ▬ hypocrites, manipulateurs, harceleurs, connards en tous genres, tous détestés par Ji-su. S'il a tendance à ne pas chercher les ennuis et à faire profil bas quand la situation ne l'arrangerait pas, il s'emporte plus facilement devant les personnes qu'il exècre. Le courant passe pas, un point c'est tout.
MUST PROTECC ▬ les parias, exclus, harcelés, exploités réussissent à réveiller son sens de la justice avec succès. Ji-su est prêt à se dresser contre n'importe qui en public pour défendre ou secourir quelqu'un, à la limite où il est certain de ne pas le regretter plus tard. Si la situation l'empêche d'agir sur le coup, il n'hésitera pas à réconforter discrètement.
les mélomanes ▬ de la même spécialité que lui ou non, vous aimez la musique également ; vous pouvez ne pas vous entendre avec lui en temps normal, mais la musique réussit à lier, suffisamment pour passer outre le manque d'entente. Et si vous vous appréciez même en dehors de la musique, c'est encore mieux.
comme vous voulez! <3 ▬ proposez vos idées, je suis ouverte à quasiment tout! faites chauffer vos cerveaux, on finira bien par trouver quelque chose :)
agora


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Mar 21 Juil - 23:53
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email
+1

à ajouter quand j'aurai plus la flemme :

///

à rédiger.

Park Sang-ook ▬relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Lee Ga-eun ▬relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Nam Yu-jin▬relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Mar 21 Juil - 23:54
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email
+2 et c'est ouvert<3
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 22 Juil - 0:11
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
*keuf keuf* vous cherchez un chanteur pour un groupe ? like a sinking ship ▸ Ji-su 3691576072
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Ven 24 Juil - 22:54
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email
ohooo, intéressant 👀
c'est tout à fait possible que Ji-su décide de faire partie d'un groupe! mais ce serait + parce que quelqu'un lui demande directement (l'idée ne viendrait pas de lui-même parce qu'il est un peu shy) ou parce qu'un.e ami.e l'a recommandé, etc like a sinking ship ▸ Ji-su 432147253
mais il serait d'accord, bien entendu (après ça dépend aussi un peu du genre musical et des autres membres mais bon il déteste personne pour le moment donc ça devrait aller je pense??) like a sinking ship ▸ Ji-su 2958087164
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Ven 7 Aoû - 1:00
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
bb fighter a écrit:
MUST PROTECC ▬ les parias, exclus, harcelés, exploités réussissent à réveiller son sens de la justice avec succès. Ji-su est prêt à se dresser contre n'importe qui en public pour défendre ou secourir quelqu'un, à la limite où il est certain de ne pas le regretter plus tard. Si la situation l'empêche d'agir sur le coup, il n'hésitera pas à réconforter discrètement.

Voilà, je- oui-
J'avais évoqué vite fait l'idée sur la CB mais j'me disais Yu-Jin il aurait pû se faire prendre dans une allée sombre et genre, il ferait pas le fière, surtout qu'après une longue journée, il aurait un peu mal à la patte alors bon, niveau défense, autre que les mains devant le visage, c'est nope.

Ji-Su aurait pû être sur le chemin du retour de son part-time et se serait trouvé face à la scène avec 3 loubards face à un mec clairement pas dans son élément. Ji-Su aurait pû lui filer un coup de main et en échanger, Yu-Jin lui aurait payé à manger (soigné ses bobos si il en avait).

Après Yu-Jin il est chill alors plus que des cris et des larmes paniquées il aurait juste clairement été plutôt étonnamment chill pour un gars qui se faisait braquer y a pas cinq minutes mdr.

Fun fact : ils font presque la même taille, mais ils ont presque deux ans d'écart (Ji-Su est de février de son année, Yu-Jin du 31 décembre mdr).

Voilà voilà, on peut le rp même si tu veux, où juste en faire une relation et trouver un rp à faire plus tard ! On peut dire que c'est arrivé soit au début de l'année scolaire (Yu-Jin ne ferait pas encore parti du gang) soit justement au milieu de l'été, alors qu'il est déjà stratège (ce qui expliquerait son calme apparent, il sait qu'il peut appeller au secours si ça tourne vraiment au vinaigre).

Tu me dis !

Ciao ciao~
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Ven 7 Aoû - 22:35
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email
ohlalalaaa je pense vraiment que Yu-jin va devenir son petit protégé après ça, même s'ils ont que 2 ans de différence (btw Ji-su est de janvier!)
comme il l'aurait vu en difficulté en dehors des cours, il irait souvent checker si tout va bien parce qu'il s'inquiète très facilement pour les autres, surtout s'ils ont eu des ennuis auparavant (et seulement si ça dérange pas Yu-jin en tout cas) et il aurait beaucoup apprécié le fait que Yu-jin tienne à le remercier de son aide + aurait été assez surpris par son sang-froid sur le coup! je pense qu'il prendrait même plaisir à le connaître un peu plus, vu son tempérament assez chill ils pourraient bien s'entendre!
un rp maintenant avec ça me va très bien! on peut également rp sur d'autres situations plus tard si le coeur t'en dit like a sinking ship ▸ Ji-su 2270594719
pour la période, c'est comme tu veux! peut-être que s'il fait partie du gang au moment où ça arrive, ça expliquerait effectivement son calme??
c'est toi qui vois! :o
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Ven 7 Aoû - 23:06
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
De toute facon, lorsqu'il arrivera à contrôler sa peur de chanter devant les autres, il pourrait directement venir vers vous deux, car Jae vous aura calculé. Et si votre groupe c'est un secret, ce serait super qu'il ait surpris une conversation entre vous pour le savoir.

Dans tous les cas, il voudra vous rejoindre parce que il vit vraiment de la musique, c'est extrêmement important pour lui, il chante tout le temps et en plus, comme vous avez des instruments qui peuvent servir le rock, il va s'intéresser à vous.

Mais pas au début. Je ne sais pas Jisu s'y intéressera mais Jae apparaitra vraiment comme quelqu'un de timide (quoique condescendant et arrogant, en mode "j'ai pas besoin de chanter, je sais chanter" alors que c'est plus un mode "pitié j'ai trop peur de faire des fausses notes devant les autres mdrr)

bref voila ! a voir pour le FUTUR !
D'ailleurs si à un moment vos perso font des concerts, ou vous faites un rp en rapport avec le groupe, je veux bien en être, voila like a sinking ship ▸ Ji-su 451042647
je fuis now.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Young Ji-su
Lun 10 Aoû - 17:53
Messages : 23
Classe & Poste : 2nde année d'Art Musical, spé musicien (guitare électrique).
Young Ji-su
Profil MP Email
j'imagine que par vous deux tu entends que Sang-ook serait compris? :o
parce que ouip même si on n'en a pas encore énormément parlé, c'est plus que probable que les deux décident d'en faire un une fois qu'ils se seront rabibochés  like a sinking ship ▸ Ji-su 3916654269
donc que Jae vienne vers eux (une fois qu'il le pourra) ça leur ferait assez plaisir je pense?? dans tous les cas je vais en discuter avec Sang-ook pour voir tout ça, mais normalement il devrait pas y avoir de gros problème c:
+ peut-être que les groupes seront temporaires, certains qui durent plus que d'autres ou pour tester si ça marche bien entre les membres, bref jsp trop mais je pense qu'ils essayent de rester assez chill en attendant de trouver les super membres parfaits avec qui ça marche très très bien, que ce soit au niveau de l'entente ou de l'harmonie quand ils jouent :o

les rps en rapport avec le groupe/concert c'est une bonne idée ça hehehe like a sinking ship ▸ Ji-su 219528480
en tout cas pas de souci, je te préviendrai si on décide d'en faire un plus tard uwu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: