AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

♛ princess of bad things
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Ven 24 Juil - 17:41
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email

♛ princesse

 
full name
ri yoon-ah.
age
21 ans.
classe
2ème année en architecture.
poste
n°2 du conseil des élèves.
status
célibataire.
sexuality
hétérosexuelle.
financial
multimilliardaire.

Cupcake ipsum dolor sit. Amet bonbon I love jujubes wafer chupa chups I love. Bonbon pastry I love gummies. Caramels cookie jelly-o chocolate topping I love powder chocolate brownie. Danish tart I love chocolate bar macaroon muffin croissant. Cotton candy I love fruitcake jelly beans. Danish powder sesame snaps sugar plum caramels jujubes pudding gummies.


Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Ven 24 Juil - 17:43
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email


ALIAS' WANTS

FOR FIRST LAST
First Last -- Age -- Info-- Info
Info goes here

FOR FIRST LAST
First Last -- Age -- Info-- Info
Info goes here

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Ven 24 Juil - 17:43
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email


ALIAS' WANTS

FOR FIRST LAST
First Last -- Age -- Info-- Info
Info goes here

FOR FIRST LAST
First Last -- Age -- Info-- Info
Info goes here

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Dim 9 Aoû - 19:27
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Mademoiselle la Vice-Présidente,

C'est un honneur de vous rencontrer. Moi Choi Tae-Hyun, je vous écris aujourd'hui pour que nous puissions établir un lien fort et solide en tant que membres du Conseil des Élèves (Nan en vrai Tae-Hyun va te lécher le derrière histoire de bien te la mettre à l'envers). Que dîtes vous d'en parler plus amplement en privé et dans le calme? Je vous attendrais.

Cordialement, Choi Tae-Hyun, n°4 du Conseil des Élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 9 Aoû - 19:58
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Helloooo B)
Je passe enfin sur cette rs efsbhxd

Alors vu le caractère de ta perso je pense que Min-Ho serait + en mode "respect par obligation" car elle est un peu n°2 et lui que n°8 ??? du coup il serait genre sympa exprès pour pas avoir de soucis.
Et en plus je pense qu'il serait un peu en mode "lèche cul" avec elle pour pas avoir de soucis et dans la coopération etc.

Sachant que son lien avec ta perso va forcément évoluer en fonction de sa propre évolution car je suis pas encore sur de mon coup mais Min-Ho va peut être s'éloigner du conseil (8 (8 je verrais en fonction de mes liens toussa ~

Dans tout les cas pour le présent : Min-Ho il va respecter ta perso mais il va pas forcément approuver tout ce qu'elle dit, genre sa facon de manipuler son monde avec n°1 va pas trop lui plaire, il le dira pas directement mais quand il y aura des décision a prendre il pourrait très bien sortir dans le respect toujours "oui okééé mais ...." ce qui pourrait pas plaire a ta perso :
Du coup ta perso pourrait très bien penser que ben Min-Ho il est chou mais quand il approuve ses idées mdr

Voilà voilà 👀 a voir si tu as d'autre idées ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: