AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

leur petit cœur écorché - [Seojun & Yumi]
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Jeu 30 Juil - 23:48
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email



Leur petit cœur écorché
Avec Seojun Ahn
Le vendredi midi, Yumi avait pas mal de temps avant de reprendre les cours de l'après-midi, et le passait généralement au gymnase, à s’entraîner au badminton. Ce jour-là, elle était seule dans un coin de la grande salle et travaillait ses services. Surprenant vu le gabarit de la joueuse, ils étaient assez puissants, mais peu précis. Elle visait alors des points imaginaires vers là où elle voulait que le volant atterrisse. A l'autre bout du gymnase, des étudiants jouaient au volleyball. Elle ne faisait pas spécialement attention à eux, ils étaient loin et elle ne tirait pas dans leur direction. Mais du coup, elle ne vit pas non plus le ballon de volley arriver en flèche sur elle avant qu'elle ne soit frappée à la tête. Elle tituba quelques secondes, sentant une douleur dans son crâne. Elle remit en place ses lunettes qui avaient glissées au bout de son nez et se tourna vers le groupe dont plusieurs se retenaient difficilement de rire.

S'cuse, ce boulet sait pas viser! Tu nous renvoies la balle?


Yumi serra les dents. Oui, c'était sûrement un accident. Elle se trouva elle-même bien optimiste, mais préférait cela au contraire. Elle voulait aller de l'avant, pas s'enfoncer dans son mal-être. Elle ramassa donc leur balle et la jeta de toute ses forces vers eux. Encore quelques rires. Yumi décida de se retourner pour se concentrer de nouveau sur ses exercices. Mais voilà que deux minutes plus tard, elle se prit une autre balle, dans l'épaule cette fois. A nouveaux des rires étouffés, puis une voix ironique à peine cachée s'éleva.

Franchement, fait des efforts pour viser, tu vois bien qu'il y a une enfant ici. La pauvre petite va aller chercher sa môman en pleurant si tu continues!


Les rires moqueurs explosèrent et Yumi baissa la tête, en serrant fort la raquette dans sa main droite. Si seulement elle avait eu un peu de courage, elle se serait défendue, elle aurait répliqué qu'au moins elle n'avait pas besoin de rabaisser les autres pour s'élever socialement. Que leur comportement puéril les rapprochaient plus des élèves de primaire qu'elle. Que leurs rires moqueurs n'étaient qu’éphémères, les satisfaisaient quelques instants puis ils passeraient à autre chose comme si c'était anodin, puis iront s'étonner que la Corée du Sud ait le plus haut taux de suicide chez les jeunes dans le monde.

Mais Yumi n'avait pas ce courage. Elle avait peur de celui au crâne rasé et sourcils froncés, de celle qui la fixait avec un sourire sadique sur les lèvres et de celui faisant deux fois sa taille. Peur de leur réaction, peur que la violence soit encore plus physique que ça. Alors elle ne disait rien, baissait la tête et serrait les poings. Même si maintenant, elle avait été frappée 5, 6 fois par la balle de volley. Elle restait paralysée, incapable de s'échapper de l'emprise de ses bourreaux.


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mer 19 Aoû - 21:21
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email



And it's been forever
I don't wanna wait too long
Now that we're together
I will never do you wrong

A quoi sert de continuer à vivre si on ne nous aime pas ?


Et j'ai vu la scène. Je l'ai vu à travers l'intersice que m'offrait involontairement les deux portes à peine refermées. Je ne saurai dire si dans ce genre de cas c'était le destin qui m'avait placé là, à ce moment précis alors que je n'avais aucun lien d'affiliation avec le club de badminton voire même avec l'un des joueurs, mais il était certain que Dieu voulait que je vois cette scène.
Ce n'était certes pas la première fois que j'assistais à ce genre de scène, que je subissais même cet égard ingrat des élèves sur certaines de leurs cibles, pour lesquelles je ressentais une profonde compassion. Mais même lorsque j'agissais, ca n'apportait pas forcèment quoique ce soit de bon. La dernière fois que j'en avais profité pour prendre à revers l'un des bourreaux pour l'empêcher de passer à tabac un élève rachitique, je m'étais pris tous les coups et la victime s'était elle-même retournée contre moi parce qu'elle savait qu'en s'alliant à d'autres brimés, ca ferait de lui encore plus un looser.
... Mais là, peu importait si cette jeune fille me détestait, je ne pouvais décemment pas tracer mon chemin. J'avais de ça d'être enrobé et grand, et de pouvoir encaisser. Je détestais ça en vérité, mais je le vivais autant comme un traumatisme qu'un exutoire. Ca me permettait de me sentir vivant dans cette déchéance humaine.
D'un soupir, je pose mes affaires par terre, je ne veux pas les abimer, et j'ouvre les portes, de manière faussement sereine. Tandis que j'approchais, les joueurs arrêtèrent leur activités tout en me fixant. ... et alors que j'étais presque proche d'elle, bien que son visage avait l'air de s'être un peu decrispé, mon regard se connecta au sien. Oui, elle devait pas me connaître. Oui, j'étais un peu enrobé et boutonneux, j'étais moche, j'étais aux antipodes des éphèbes au visage en V de la fac, mais j'étais au moins sûr de savoir ce qu'elle vivait et rien que pour ça, je me sentis obligé d'agir.
Les gars se rapprochèrent de nous. Je tournai la tête vers eux en appréhendant et l'un d'entre eux se permit de lâcher :
- Ca y est, la belle et le clochard sont réunis, on vous invite au restau' ?

Je sens comme un haut le coeur me soulever l'intérieur, déjà mal à l'aise. Je ravalai ma salive et inspirai profondémment sans les lâcher des yeux. .. Et evidemment, il y en eut un qui se rapprocha en levant le menton, provocateur :

- Il a quoi, le pd ?

Ah oui. True. Ils te connaissaiaient ceux-là. Tout le monde te connaissait finalement. .. Si la fille se barrait en courant, j'allais encore détester ma semaine.

- Vous avez que ça à foutre de faire chier les plus faibles ? Vous n'en avez pas marre ? Bande de lâches !

Le coup partit. Sur la joue gauche, effritant la lèvre. Puis un autre se jeta sur moi pour m'asséner un coup de pied dans le bide.
Tout allait bien...


@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Dim 23 Aoû - 18:06
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email



Leur petit cœur écorché
Avec Seojun Ahn
Alors que Yumi essayait de rassembler sa force pour s'enfuir de là, les coups de balles sur son petit corps s'arrêtèrent. Elle n'osa pas se retourner tout de suite, de peur de voir ses assaillants trop près d'elle. Quand elle sentit une grande silhouette à ses côtés, elle leva finalement son regard tremblant et croisa celui d'un inconnu. Yumi comprit qu'il ne lui voulait pas de mal, au contraire. Il avait l'air de compatir et de la soutenir. Cela lui donna un peu de force.

Les bourreaux se rapprochèrent alors en lançant des railleries. Yumi sentit le nouvel arrivant se tendre. Ils le provoquaient visiblement, et la petite n'avait aucune envie de le voir se faire battre. Elle allait tirer le garçon par la manche pour qu'ils partent le plus vite possible quand il leur répondu, faisant exploser les bullys qui se jetèrent sur lui pour le ruer de coups. Yumi recula de quelques pas, tremblante et incapable de s'interposer. Les larmes coulèrent à grand flot et elle les supplia d'arrêter.

Mais ferme là toi si tu veux pas finir comme lui!

Une puissante gifle s'écrasa sur la joue de Yumi qui s'écroula au sol. Elle serra les dents et se redressa sur les genoux. Le garçon était aussi à terre, tentant tant bien que mal de se protéger des coups. Cela sembla durer un éternité. Quand les agresseurs semblaient être las, ils ricanèrent une dernière fois.

Ça vous apprendra bande de merdes.


Quand ils ne furent plus que tous les deux dans le gymnase, Yumi se précipita à quatre pattes vers l'inconnu. Elle hésita quelques secondes, puis retourna doucement sa tête pour voir s'il était conscient. Il avait quelques hématomes qui se formaient sur son visage et la jeune fille n'osa pas imaginer l'état d reste de son corps sous son t-shirt. Elle renifla, essuya les larmes de ses yeux rouges gonflés et essaya d'articuler quelques mots.

Ça va? Non.. Ça va pas, je suis bête. Dé-désolée, c'est de ma faute... Tu-Vous m'entendez?

Elle se pinça les lèvres, se sentant affreusement mal d'avoir mis un inconnu dans une telle situation. Il fallait qu'elle apprenne à se défendre seule. Yumi se frappa la tête pour se punir d'être aussi faible et elle recommença à sangloter.


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mar 25 Aoû - 0:52
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email

And it's been forever
I don't wanna wait too long
Now that we're together
I will never do you wrong

A quoi sert de continuer à vivre si on ne nous aime pas ?


Les coups se ruèrent sur moi. Je me roulai en boule pour mieux accueillir leurs coups de pied et autres frappes à plusieurs. Quelle bande de lâche, même après le lycée, ca continue de chercher la petite bête. .. Je levai brutalement la tête lorsque l'un d'eux apostropha comme un goujat la jeune fille, et mon sang ne fit qu'un tour. Mais au moment où je voulus l'attraper pour lui faire sonner ses clochettes, un pied s'écrasa sur ma joue et je me retrouvai de nouveau par terre. Putain. Quelle vie de merde...

Je tournai la tête lorsque je perçus la silhouette avachie de la victime par terre, plus gêné qu'autre chose de ne pouvoir réellement la défendre. Je n'ai pu que jouer le rôle de tank dans un donjon. Un jour j'apprendrai à être heal.

Lorsqu'ils s'éloignèrent, je me relevai sans faire montre du moindre traumatisme. La maltraitance n'avait plus de secret pour moi, et je profitai encore de mon physique de bibendum en attendant ma transformation. Je me massai jusque le ventre car la douleur était bien présente, et je ne pouvais pas non plus me monter insensible, puis je la regardai en acceptant ses mots avec plaisir. Elle ne me rejetait pas ! Au contraire. Elle était si chou.. et d'un sourire, je la fixai en accusant avec abnégation mon sort. J'en avais fait les frais mais la raison était bonne.

- T'inquiete, t'as pas à t'en faire ! T'as quel âge, dis moi ?
Question de modalité. Puis en la voyant resangloter, j'agitai mes mains fébrilement :
- Non, non, non, ne t'inquiète pas ! C'est .. ah ah , ce ne sont que des gros cons en manque d'attention, faut pas t'en faire pour moi. Je suis Captain .. euh.. Captain wall ?
C'était nul, j'en avais ultra conscience. Cependant, j'en étais là à me dire que la situation devait se débrider.
- Tu jouais au fait ? Tu as besoin de quelqu'un pour t'entrainer ? J'ai pas encore cours ! Ou alors je te propose de manger un truc ?


@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: