AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Do not look at me (Jeong Mi-Sha)
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Est :: Jardin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Jung-Li Pitchou
Mar 4 Aoû - 15:14
Messages : 18
Classe & Poste : Architecture
Jung-Li Pitchou
Profil MP Email
Il y a des jours, tu aimerais juste t'enterrer et ne plus revenir à la surface. Les appels téléphoniques avec ton père, ils étaient jamais plaisant. Lorsque toi et ta sœur alliez à la maison familiale, il y a toujours votre mère et ta sœur pour te sentir plus ou moins bien, mais au téléphone, tu ne savais pas pourquoi il avait l'air d'avoir toujours la bonne idée de te rabaisser et de te poser trop de questions. Vous aviez souvent des sujets de conversations qui ne te plaisent pas, bien que de toute façon, avec ton père c'est jamais bien agréable...

Les soirées, c'est insupportable. Évidemment qu'il en préparait une autre, où que des hypocrites y seront. Il avait commencé à te parler d'une fille indienne, d'un de ses amis, qui pourrait parfaitement lui correspondre. Parce que bien sûr, s'il doit reprendre l'affaire, il doit se trouver une petite femme et parfaitement honorer la descendance. Quand tu te disais que rien ne pouvait être pire, il y a une autre couche par dessus... Bien sûr, tu le refusais. Tu es encore trop jeune pour penser à ça et... tu aimes les garçons. Le seul souci c'est que à part ta sœur, personne ne le sait. Et c'est pour ça que tu es coincé. C'était partit pour une énième dispute, bien que tu avais essayé de ne pas trop en faire. Parce qu'évidemment, il avait appelé lorsque tu étais encore à l'école. Tu as été obligé de te caché comme un lâche pour essayer de t'en défaire.

C'est lui te raccrocha au nez, ne voulant rien entendre. Et immédiatement après, tu lança avec rage ton téléphone sur le sol, tandis que tu ne pouvais retenir tes larmes, autant de colère que de tristesse. Pour le coup, tout ce que tu ressentais explosais, et t'empêchais de te calmer. Il fallait que tout sorte, pendant que tu étais encore seul. Le cœur battant à vive allure, tu avais fini par coller  ton dos contre un arbre avant d'y glisser contre et te retrouver assit, à bout de souffle. Tes jambes se replièrent contre toi, avant que tes bras ne les encerclent pour que tu puisse enfouir ta tête dedans, tout tremblant. Tu le déteste. Tu les déteste tous.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Ven 28 Aoû - 22:32
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
do not look at me

T’aimes bien être seul parfois.
Ça t’aide a réfléchir a de multiple chose. Alors, le meilleur moyen pour être seul, c’est de trouver un endroit adéquat.
Pour toi ça semblait logique que les jardins étaient cet endroit.

Sauf que parfois, on tombe sur d’étonnante surprise !
En effet, t’étais pas du genre à te mêler de ce qui te regarde pas, mais quand tu assistes a ce genre de scène surprenante tu peux pas t’empêcher de te dire : et si jamais tu pouvais faire quelque chose pour cette personne ?

Ta franchise a déjà aidé un certain nombre de personne mais là pour le coup, ta flemme de venir voir ce gars t’as assez vite abandonné.
Car voir quelqu’un déprimer à ce point, ça t’irrite.

Ca t’irrite tellement que là oui, tu te mêle de ce qui te regarde pas.

Alors tu viens a sa rencontre.
Tu te plante devant lui.
Tu hausseras d’abord un sourcil, chose qu’il aura surement pas vu car ton approche aura été assez furtive.

Tu prononceras tes mots tranchants.

« Eh bien, c’est quoi le problème ? Qu’est ce qui peut mettre un mec comme toi dans un état pareil ?? »

Franchement Mi-Sha, tu crois sérieusement qu’il va se confier à toi tout d’un coup ?
Quel espoir tu as !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: