AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I didn't want it but maybe you love me a little ?
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Jeu 6 Aoû - 19:35
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email


Ahn Seojun

Danse - 20 - victime - rebelle

Sale caractère ▬ Incapacité à se montrer tolérant ▬ Impatient ▬ Cynique ▬ Grossier ▬ Connophobe ▬ fillophobe ▬ ecervelophobe ▬ râleur ▬ de mauvaise foi ▬ Encaisse les emmerdes avec facilité aujourd'hui ▬ prêt à défendre celui qu'il juge être la victime ▬ Amoureux de quelqu'un ▬ Obsédé par le physique, la k-pop, la perfection coréenne ▬ sait qu'il possède une obsession malsaine ▬ sait qu'il s'oublie ▬ a l'intelligence émotionnelle ▬ a une relative intelligence pour tout ▬ est très doué pour la danse ▬ a juste trop de kilos et de boutons sur lui ▬ déteste les commères ▬ les pestes ▬ rôte très fort ▬ est facilement gêné quand on le touche car peu habitué au tactil ▬ a du mal à croire en la gentillesse de quelqu'un ▬ méfiant donc ◘◘◘




Seojun se fait maltraiter et brimer à la fac. A dire vrai, il porte les plateaux de certains élèves et il fait les devoirs des autres. Il lui arrive de se faire racketer -même tout le temps. Mais quand il est seul, il peste contre eux, et est sûr de pouvoir leur mettre une droite un jour ou l'autre.
Mais en attendant, il ne se supporte plus. Les filles l'évitent et seuls ses rares amis sont là pour le faire tenir. En ce moment, il va à la salle et fait du footing le matin et soir pour maigrir. Il est à 95kg pour 1m74.

Looking for...

Il aime quelqu'un. ou en tout cas il pense aimer quelqu'un. .
De tous ses bourreaux, de tous les gens qui le maltraitent, lui/elle le rend malade. Il ne veut pas le/la croiser, il l'evite, il le/la déteste et il pourrait en pleurer tant il en est dégouté
Il adore quelqu'un en secret, il la trouve trèèèèès belle et il a de la chance de la cotoyer !

Cette personne s'est foutue de lui, involontairement peut-être mais il la deteste. .. Enfin, presque.

Il/elle l'aide à sa manière. C'est pas le top mais au moins Seojun peut avancer avec les "conseils malhabiles" de la personne. Il se demande juste si c'pour son bien ou si c'pour l'écraser

Ce n'est pas exactement le rêve. Il vénère quelqu'un mais ce quelqu'un se fout de sa gueule. Pas en public mais en privé. Du coup, Seojun a mal mais il ne peut s'empêcher d'apprécier, voire d'adorer cette personne.



Yoo Ki-moon

Il aime quelqu'un. ou en tout cas il pense aimer quelqu'un.
Yoo est le professeur de danse. C'est lui qui lui a donné la chance de sa vie : celle de danser. Seojun pense être amoureux de lui mais en vérité, il ne s'agit que d'une très forte admiration. Il lui doit beaucoup et forcément il fait un amalgame dans ses sentiments.


Càceres Iseul

Il adore quelqu'un en secret, il la trouve trèèèèès belle et il a de la chance de la cotoyer !
Iseul est devenue son amie avec le temps, mais leur relation est forte. Il la considère comme étant sa meilleure amie mais il ne s'avouera jamais avoir une petite attirance pour elle, notamment parce qu'il la trouve redoutablement belle. Magnifique. .. et il aime son caractère. Pour autant, il ne pense pas aller au-delà de l'amitié, ne serait-ce parce qu'il souhaite ne pas la perdre.
Ensemble d'ailleurs, ils font les cons. C'est la seule personne avec laquelle il est lui-même.


Moon Nam-Sin

Cette personne s'est foutue de lui, involontairement peut-être mais il la deteste. Pourtant.. il y a malheureusement le feeling entre eux.

Le prof de chant... c'est quelque chose. Il fait naitre trop d'émotions contradictoires. Pour le moment il ne sait même pas s'il le respecte. Cependant, il sent aussi que c'est quelqu'un de de tendre et de doux... et que ca le touche. Mais la maladresse de l'idol l'agace au plus haut point.


Prénom Nom

Misha est quelqu'un qu'il admire de par sa force, de son flegme mais aussi de par sa beauté froide. .. il l'apprécie et le respecte mais ne le montre clairement pas. Comment dire ... Mi-sha l'aide lorsqu'ils sont seuls, mais une fois à la fac, ils n'ont pas la même teneur de relation. Grâce à lui cependant, il m'apprend les rouages du combat .. et de la confiance en soi !


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 6 Aoû - 19:38
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
I didn't want it but maybe you love me a little ? 2785971339 Bonsoir mon petit gros ♥

Il/elle l'aide à sa manière. C'est pas le top mais au moins Seojun peut avancer avec les "conseils malhabiles" de la personne. Il se demande juste si c'pour son bien ou si c'pour l'écraser

I didn't want it but maybe you love me a little ? 3407397312  je peux prendre ça comme lien ou on en invente un autre? MAIS SINON OUAIS JE VEUX RP/LIEN AVEC MON PETIT GROS ♥ I didn't want it but maybe you love me a little ? 1785643127 TU AS PAS LE CHOIX!
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Jeu 6 Aoû - 21:00
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Tu veux me proteger ? ET POURQUOI TU POURRAIS ME PROtEGER ?

AH oui t'es un vieux. Si je suis ton ptit gros, tu seras appelé "le vioque ! "

CHEH
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Jeu 6 Aoû - 22:11
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
MDRRR, UNE RS SAUVAGE

Alors je sais que j'ai déjà quémandé mais voilà, Yu-Jin sa mère est dermato donc il a baigné dans le milieu depuis bébé. L'acnée n'a plus de secrets pour lui et il est plus que ok pour partager.

Quelques échantillons balancés comme ça, pas dans le but de vexer mais c'est un peu maladroit quoi. Et puis ça fonctionne et peut-être que la relation entre les deux s'améliore un peu grâce à ça. Et Yu-Jin il est plutôt sympa donc voilà voilà.

Dit moi si ça te vas et si tu veux rp quelque chose là dessus
Ciao au plus bo I didn't want it but maybe you love me a little ? 3691576072
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Ven 7 Aoû - 16:19
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Je pense que Seojun ne l'aimera vraiment pas au début. Il pensera forcément qu'il se fout de lui. Mais il va y reflechir et je pense qu'au debut il va pas vouloir que ca se sache qu'il accepte les produits de beauté, et il va lui donner son tel, et des endroits secrets pour se retrouver, genre il va faire semblant de fumer dans la cabine fumeur, et l'attendre dedans pour faire un échange. Et après coup, quand il assumera, il l'acceptera les échantillons ou demandera meme un partenariat avec la mère de Yu-jin !
Quant au genre de relation, je pense que ca peut commencer par de la méprise mais ensuite pourquoi pas une forme de protection de l'un et de l'autre. Comme Seojun va savoir (plus tard) qu'il est handicapé, lui il s'en fichera mais si quelqu'un s'en préoccupe et le fait chier, et que Yu-jin est dans l'incapacité de répondre pour x raisons, il le défendra. (même si je pense que ton perso a une verve rodée en repartie)

Le rp, pas tout de suite ! Mais plus tard avec grand plaisir ♥ (en plus t'as V je t'aime)

edit : ah et je me suis trompée de compte *keuf keuf*
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Ven 7 Aoû - 21:59
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
ça marche pour moi ! J'adore carrément le fait qu'au début ça passe mal !
Et même si il a une sacré langue de vipère Yu-Jin ne dira jamais non à un coup de main !

Je rajoute tout ça à ma fiche ! Bon courage pour tes rps pour l'instant !
edit : tkt mdr, c'est indiqué donc ça va, je gère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: