AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fly fly butterfly
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Ven 7 Aoû - 0:40
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc


Fly fly butterfly

ft. Go Yu-Mi


Une minute change sur l'horloge digitale, seule preuve que le temps continuait de s'écouler. Yu-Jin était figé, la porte d'un placard ouvert devant lui avec l'équivalent d'un chaton abandonné à l'intérieur.

Attender attender, laissez-lui le temps vous expliquer comment il s'est retrouvé dans cette situation.


Sept heure du matin. Il fait déjà trop tôt. Il avait prit une douche expresse pour échapper à la sueur moite, vestige d'une nuit agitée. Il s'était essuyé, avait enfilé sa jambe artificielle en priant pour qu'il ne fasse pas trop chaud. Rien de pire que la sueur pour développer des irritations. Et les béquilles ne le tentait pas en cette saison merci.
Ni une ni deux, il avait enfilé un pantalon bleu marine léger et un t-shirt rayé assorti. Crème solaire ? Check. Lunettes de soleil ? Check. Matériel ? Check check et check.
Certes, ils étaient en vacances, du moins en partie, mais l'université n'arrêtait pas de tourner pour autant. Ainsi, lorsqu'on lui avait demandé si il pouvait aider pour le maquillage de quelques élèves, il n'avait pas sû refuser, appâté par l'idée d'un bon point supplémentaire sur son dossier.

Chaleur suffocante, étouffante. La pire saison pour lui. Saison où le maquillage ne tient pas. Où il fait trop chaud au milieu des sèche-cheveux et des fers. Alors dès qu'il eu terminé de donner un coup de mains à quelques élèves de musique, il ne perdit pas de temps et prit la poudre d'escampette.

Il ne savait pas ce qui l'avait fait s'arrêter. Peut-être (et certainement d'ailleurs) les rires tonitruant d'élèves qu'ils connaissaient de visage, partisans du conseil, qui riaient de leur connerie la plus récente.

"Tu penses qu'elle y est toujours ? Mais naaan, quelqu'un l'a sortie, ça fait déjà 3 heures !"

Il était presque 11 heures désormais. D'un calcul rapide, techniquement, une mésaventure était arrivée à quelqu'un dès le début de la journée il semblerait bien. Il avait hésité. Il n'était pas un bon samaritain. Mais qu'est-ce qu'il risquait ? Clairement pas de lynchage, les garçons semblaient justement s'attendre à ce que quelqu'un ai déjà secouru leur victime. Et au pire, il demanderait un coup de main à ses amies.
Après un soupire, il avait visité les salles ouvertes une part une, simple curiosité.

Et finalement alors qu'il allait quitter une nouvelle salle, il repassa la tête par l'ouverture.

Ah.

Ah bah oui. Il ne l'avait par remarqué à première vue, mais la poignée d'un placard avait été verouillée. En fait, il ne l'aurait pas remarqué si il n'avait pas prêté attention au balais placé en travers de la porte, rendant l'ouverture impossible.

Clopin clopant, prenant son temps, il s'était approché pour retirer le balais, se doutant bien de ce qu'il allait trouver à l'intérieur.
Avec un soupire, finalement, il avait déverouillé la porte, son regard glissant immédiatement vers la silhouette bien plus maigrelette que la sienne à l'intérieur, bien qu'il ne soit pas le plus imposant du lot, il avait tout de même un bon mètre 78 à son compteur.

Voici donc comment il s'était retrouvé dans cette situation. Il se doutait bien que le soupire n'avait pas échappé à la jeune filleaux traits poupin.

Ah, un canevas vierge. Ses préférés. Il s'empêcha violemment de divaguer, réajustant son sac de matériel sur son épaule.

"Bah alors. Qu'est-ce que tu fais là ?"

Ce n'était pas le plus poli. Mais il espérait que la familiarité aiderait la jeune femme à comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal, juste l'aider.

"Sort, c'est pas une place pour les princesses comme toi ici."

Un léger sourire aux lèvres, mais pas moqueur, juste doux et sincère. Parce qu'il est comme ça Yu-Jin, amical et facile.
Pourquoi se prendre la tête quand la vie est si fragile ?

(c) Isak
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Jeu 13 Aoû - 23:48
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email



fly fly butterfly
Avec Nam Yu-Jin
Les genoux repliés et entourés de ses bras tremblotants, Yumi renifla. Ses yeux gonflés et rougis la picotaient et son ventre se tordait dans tous les sens. De peur, de stress, de faim. Elle avait un peu perdu la notion du temps, enfermée dans ce placard, et commençait à se demander si on n'allait pas retrouver son corps en décomposition le jour de la rentrée. Elle avait crié longtemps, donné des coups sur les portes à s'en rougir les mains, mais personne ne l'avait entendu.

En même temps, il n'y avait quasiment personne aux alentours puisque c'était les vacances. Les rares étudiants présents travaillaient sur des projets, en studio généralement ou dans les salles de danses. Dans les étages des classes, c'était désert. C'est pour cela que Yumi avait été surprise d'y croiser, 3h plutôt des camarades de classe. Elle avait reçu un message d'un professeur lui demandant de venir l'aider à trier des annales pour le prochain semestre. Il en aurait reçu trois caisses toutes en désordre et avait besoin de finir ça le plus vite possible pour partir en vacances avec sa famille. Yumi n'avait pas hésité à accepter de l'aider, puisqu'elle se doutait que personne ne viendrait le faire à par elle. Enfin peut-être Nam-Seok, mais il travaillait beaucoup pendant les vacances alors elle ne voulait pas le déranger plus que ça.

Et ainsi elle était arrivée pile à 8h, dans sa salle de classe. Elle attendit une bonne dizaine de minutes avant que la porte ne s'ouvre et que trois étudiants de sa classe n'entrent, rigolant entre eux en regardant Yumi d'un œil mauvais. Elle les connaissait bien, c'était ceux qui passaient leur temps à la faire courir partout, à lui faire des remarques et à lui faire des farces de mauvais goût. En les voyant arrivé, son cœur accéléra et elle se releva de sa chaise. Elle commençait à comprendre et n'eut pas besoin de demander ce qu'ils faisaient là.

Yumi? Quelle surprise de te trouver là! Le prof t'as aussi demandé de l'aider?

Alors qu'ils s'approchaient avec leurs rires menaçant, Yumi reculait vers le fond de la salle, réfléchissant à comment s'enfuir de là.

Alors? Tu as perdu ta langues pendant les vacances? Tu l'as revendue sur le marché noir pour pouvoir t'acheter à manger?

Les deux autres pouffèrent de rire. Yumi n'osait pas parler, elle commençait à trembler et bientôt arrivée au fond de la classe, les trois autres l'entourèrent.

Bon si tu réponds pas, on va devoir te faire la leçon... Tu sais qu'on aime pas ça, mais une pauvre fille comme toi, on est bien obligé de l'éduquer si on veut pas qu'elle fasse tâche dans notre classe!

Sans crier garde, deux de leur petit groupe attrapèrent Yumi par les bras pendant que le troisième ouvrait le placard à rangement et y sortait le balais. La jeune fille tenta de se débattre mais son mètre cinquante et sa peau sur les os ne l'avantageait pas du tout. Il le jetèrent dans le placard et elle se rattrapa à deux doigts de se faire écraser le nez contre le mur. Elle n'eut pas le temps de se retourner que le placard était déjà renfermé sur elle. Elle protesta, cria et frappa les portes en bois, mais elle n'entendaient que des rires moqueurs de l'autre côté.

Et bin voilà Yumi tu peux parler finalement! Essaye d'appeler quelqu'un à l'aide ça te fera un bon exercice!

Ils rirent encore quelques minutes alors que les larmes commençaient à couler sur les joues de Yumi, puis s'en allèrent, la laissant enfermer. Pendant quelques minutes, elle continua de crier et d'appeler à l'aide mais personne ne vient et elle commençait à fatiguer. Bien sûr, elle avait laisser son portable dans son sac accroché à son bureau. Elle finit par se recroqueviller, elle somnola quelques temps et une éternité sembla passer quand elle entendit un bruit qui la sortit de ses pensées.

Quelqu'un était en train de retirer le balais lui bloquant la sortie. Les portes s'ouvrir soudainement en grand et la lumière éblouit Yumi quelques instants, la faisant cligner des yeux. Quand elle finit par s'habituer, elle découvrit devant elle un garçon qui lui semblait grand de son angle de vue. Elle ne le connaissait pas et se demandait si elle devait se méfier. Non, il avait prit la peine de lui ouvrir.

Je...

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait juste envie de pleurer après le soulagement de pouvoir enfin sortir, mais n'y arrivait pas, elle n'avait plus de larmes dans son corps. Le garçon l'invita alors à sortir, insinuant qu'elle était une princesse. Elle aurait pensé qu'il se moquait d'elle si son regard n'avait pas été si sincère. Elle rosie légèrement et se releva mais ses jambes restées trop longtemps pliées tremblait comme celles d'un nouveau-né et en sortant du placard, elle failli trébucher et se rattrapa sur un bras du jeune homme. Se relevant, confuse, elle le regardant de ses yeux rougis.

P-Pardon! Et.. Merci..

Ses lèvres formèrent un faible sourire et elle lâcha le garçon quand elle reprit son équilibre.

J'ai cru que je ne serais jamais sortie, merci...

Elle fixa ses pieds, ne sachant pas trop comment remercier le jeune homme, puisqu'elle n'avait pas grand chose à lui offrir. Ah si! Se souvenant soudainement qu'elle avait une barre chocolatée dans son sac, elle releva la tête et trop trottina vers ce dernier, se prenant quelques tables au passage car elle ne marchait pas encore bien droit. Elle revint vers lui avec la friandise et lui tendit.

Tiens, prend ça. Pour te remercier.


Yumi lui sourit, priant pour que ses mains arrêtent de trembler.


Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Lun 24 Aoû - 6:42
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
Fly fly butterfly

ft. Go Yu-Mi


Il l'observe trembler, avant de jetter un oeil à sa tenue. Frippée, les yeux bouffies par le sel de ses larmes, derrière des lunettes plus ou moins épaisse, elle n'était clairement pas un canon de beauté. Et pourtant, Yu-Jin ne pouvait s'empêcher de l'imaginer avec des traits plus rafinés.

"P-Pardon! Et.. Merci..."

Il sourit, hochant simplement sa tête.

"T'excuses pas, c'est pas de ta faute."

Et soudainement, la voilà qui s'éloigne après s'être à nouveau excusée. Cette fois car elle ne peut pas le rembourser. Il ne comprend pas vraiment, et encore moins quand il se retrouve avec une barre chocolat entre ses mains tremblantes. Il hésite, puis tend doucement la main pour repousser celles de Yumi.

"J'en ai pas besoin. Tu veux me suivre à Columbus ?"

Il attend la réponse, avant de réaliser en observant sa tenue et ses lunettes bas de gamme qu'elle n'était probablement pas la plus aisée du coin, ce qui le fait ajouter après une légère réflexion.

"J'te payes le repas et en échange tu me sers de modèle cet après-midi, ça te conviendrais ?"


Il s'explique.

"J'ai besoin de personnes de pleins d'horizon différent pour compléter mon book, et ça te changera un peu non ? Donnant donnant !"

Et puis, ce sera bien moins chère que payer un mannequin, même s'il venait à lui payer plusieurs repas.
(c) Isak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: