AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sheer Masquerade || Edition n°2
 :: 관리 - Administration :: 이사 실 - Bureau de la Directrice :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
La Principale
Lun 7 Sep - 1:06
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com

EDITION N°2

genre on est un journal mdr



MAJ du 06.09.20



Bien le bonjour mes pôtits Sheer Masqueradiens ! Sheer Masquerade || Edition n°2  432147253

Comme vous l'avez remarqué, si vous aviez bien chevauché vos lunettes correction +3.00 mais vous avez tous été crédité de 100 000 wons sur votre compte en banque ! Mdrrr je plaisante, maintenant que j'ai ton attention, tu as pu observer ce magnifique design aussi chatoyant que les feuilles d'automne qui tournent dans le vide, le vide.
Pour ça, on remercie l'intégralité du staff qui ont travaillés très dur sur le nouveau thème, pour ravir nos cœurs comme les marshmallow qui fondent doucettement au bout de la tige de bois autour d'un feu de camp entre amis. Remerciements particuliers à Nam Yu-Jin pour les effet sur la bannière qui vous permet de faire joujou !  
→ Bien que le thème graphique soit posé et offert à vos jolies yeux, il n'en demeure pas moins qu'il reste quelques coquilles graphiques dans l'ensemble du forum. Le staff connait ses coquilles, laissez lui le temps de régler ces petites imperfections lorsqu'il se sera remis de ce long et fastidieux twavailleuh.

NOUVEAUTÉS :
♛. L'instauration d'une fiche personnage pour une meilleure visibilité !

Pensez à la générer. Assistance navigation bjr, allez dans profil → feuille de personnage → un message gentil vous sera affiché "Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage. Souhaitez vous générer la feuille de personnage de ce membre ?" et là cliquez sur "générer" ET BOUM

Vous pouvez faire joue avec la bannière, pratique quand on manque d'inspi, de partenaires, d'amis ou même, de vie Sheer Masquerade || Edition n°2  2286972777

♛. Une autre surprise est aussi en cours, mais là, on va rien dire, juste pour vous hyper mais ça va dégager du louuuurd !

LA VENTE AUX ENCHÈRES
♛. On approche de la fin du début ! Il vous reste une semaine, soit jusqu'au 14.09.20 pour conclure vos reventes dans le cadre de l'évent de la vente aux enchères ! Une catégorie temporaire a été créée ici-même. N'hésitez pas à y poster.

ÉVENT N°2
♛. Un prochain évent est déjà en préparation dans la base VIP du staff, je voudrai bien vous teaser, mais faut me cirer un peu les pompes les coupaings ♥

ANIMATIONS :
♛. La soirée jeux se tiendra le Samedi 12 Septembre à 21h sur notre Discord temporaire qui vous sera remis en Mp, genre vous êtes VIP. Au programme, petit bac, skribbl.io, bomb party et même loup-garou !
Les inscriptions sont toujours ouvertes. Si tu veux t'amuser avec nous, c'est par là.

MEMBRES QUI CHERCHENT DES LIENS/RPS :
♛. Parce qu'on est bow et frais, que c'est bientôt l'automne et le retour de la belle saison et des blousons coupe-vent, mon dieu qu'on adore ce genre de manteau, on va mettre les rps recherchés en avant.

CHOI TAE-HYUN : (ART MUSICAL) ▬  Tant qu'on me donne de la matière à répondre tout me va. Je m'adapte assez facilement à tout. Par contre je ne vous emmerderais pas pour la fréquence de réponse parce que même moi je répond pas si vite que ça. (2 rp max)

AISHI YOUNG-JAE (ART MUSICAL) ▬  On pourrait partir sur une rencontre dans la rue, où un élève de basse réputation ou un autre de bonne réputation prendrait des photos de lui avec des enfants (puisque Young-Jae est baby-sitter) et essaierait de le faire chanter ou quelque chose dans le genre pour gagner en popularité et à la fin, cela se retournerait contre la personne. l'arroseur, arrosé. (Aucune limite de personnes)

KWON JIN RAN (PERSONNEL) Vous êtes tous amenés à me croiser souvent, reste à savoir si c'est pour vous engueuler parce que vous avez fait une connerie, ou tout simplement parce que votre tête ne me revient pas. Voire, parce que je vous aime bien. Quoiqu'il en soit, je risque de vous tomber dessus à un moment ou un autre, et si ce n'est pas le cas, ce sera une convocation directe dans mon bureau, histoire de vous "étudier" un peu et savoir si vous êtes une tâche sur le tableau qu'on efface, ou une étoile susceptible de s'élevé après vos études.  Je ne mords pas, enfin, un peu... Bon faites gaffe quand même !

Et si c'est une question collégiale, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser, ou nous voir pour quelconques raisons afin de nous soutenir mutuellement... ou pas. (1 à 4 ou plus)

HWANG SUN-HEE (STREAM) Rencontre pour featuring et/ou rivalité, c'est vous qui voyez. Ses idées en vrac sont à aller voir dans sa fiche de demande de rp ! (1 personne par rp)

CONSEIL :
♛ Merci de favoriser les groupes les moins remplis. La coiffure souffre, faut aider les gens qui souffrent, svp. Les streamers aussi, ce ne sont pas que des gros boutonneux qui ont plus de skills pour manipuler un clavier que pour converser naturellement et dire bjr à la boulangère, orz.

PARTENAIRES :
♛ Suite à l'inactivité de certains petits koupaings ou bien à leur fermeture, les forums suivants on été supprimés :

Amentia (Inactivité)
Humanity Failed (Fermeture)
Katésia (Inactivité)
Lunacy (Fermeture)
Penguin's Highway (Inactivité)
Sidérale (Fermeture)
Sweet Devil (Inactivité)

Chroma, quant à lui, autrefois top a été placé en footer.

Voilààà, on vous laisse, on va aller dresser des bb phoques en Germanie ! Des bisouuus Sheer Masquerade || Edition n°2  4013386844

- Le Staff -

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Lun 7 Sep - 2:17
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email
Je vous fait des gros bisous et je vous remercies de cette magnifique mise à jour c'est supeeeeer jouliiiiiiiiiiiiiii et j'vous aimes !


(et pour la bannière on me dit dans l'oreillette de me taire et d'accepter)

Sheer Masquerade || Edition n°2  3491315527
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 7 Sep - 2:17
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Sheer Masquerade || Edition n°2  32972422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: