AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's get physical | ft. Gun Min
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Mar 8 Sep - 3:50
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email

Let's get physical

My hot and flexible body allows me to exercise in all kind of positions

Porte.
La porte qui s’était fermée derrière elle avait été claquée, de manière sèche et ferme. Sae Jin venait de se faire sévèrement reprendre par sa professeur de danse classique qui, après des évaluations mensuelles, n’avait pas l’air satisfaite par la souplesse ou la tenue de la jeune femme. Alors que dans le passé Sae Jin était mise de côté voire oubliée, échappant à tout reproche et tout type de remontrance, depuis qu’elle avait perdu le poids qu’elle avait en trop elle ne passait plus du tout inaperçu et son talent était enfin remarqué. Il est sûr que depuis toutes ses années d’entraînement, le niveau en danse classique de l’étudiante était bon mais une pause, pour cause de problèmes de santé, lui fit perdre toute sa souplesse. Un renforcement musculaire était vraiment nécessaire, mais devrait-elle le faire seule ? La motivation n’a jamais été un soucis, mais le regard des autres sur elle avait toujours le don de mettre la jeune femme mal à l’aise. Jugeaient-ils tous sa plastique ou se moquaient-ils tous de sa posture ? De son rythme ? Nulle ne saura, et c’est bien ce qui travaillait notre protagoniste.

Soupir.
La question se posait maintenant qu’elle devait se creuser la caboche afin de faire coïncider son emploi du temps afin de glisser un créneau dédié au sport entre deux cours ou sur un jour de congé au travail. Une femme occupée, c’est ce qu’était Sae Jin et elle détestait n’avoir rien à faire, justifiant le fait qu’elle ait continué ses cours de danse même après que son rêve eut été fauché d’entre ses mains quatre ans auparavant. Un long soupir s’échapa de la bouche de la jeune femme et elle alla s’affaler sur un banc à l’extérieur du studio de danse. La météo était clémente, il faisait bon vivre à Busan. Rien à voir avec Mokpo. Le studio de danse ici était si vaste, si bien équipé comparé à celui fréquenté dans ses jeunes années. Les murs y étaient décrépis, d’une sorte de taupe terne et vieillot. Sur les murs, des posters datant des années quatre-vingt avec des calendriers déchirés ou aux illustrations douteuses. Très peu d’enfants ou de danseurs y venaient et les classes n’étaient faites que de très peu de jeunes en même temps. Pourtant, pas même le vieux tapis toujours mouillé, pour une raison encore inconnue aujourd’hui, ni l’odeur de vieux yaourt à la fraise oublié dans le fond d’un frigo depuis le siècle dernier ne pouvaient décourager l’envie de danser et les rêves de ballerine de Sae Jin.

Sport.
Heureusement pour la jeune femme, une petite période de congés payés au travail l’attendait et avec cela beaucoup de temps libre afin de pouvoir faire du sport. L’emploi du temps s’était allégé aussi niveau cours avec un professeur malade ayant libéré quelques créneaux alors son après-midi était libéré. Décidant de rentrer chez elle pour appeler le gymnase et le service de coaching pour qu’on l’aide avec son renforcement musculaire et ses exercices de souplesse, Sae Jin pu prendre une douche et même manger une collation. Coiffant ses cheveux en une queue de cheval haute bien tirée et prenant son téléphone avant de le mettre en haut parleur, l’étudiante pu prendre rendez-vous relativement vite et facilement avec un jeune coach récemment arrivé mais très apprécié par certains pour l’après-midi même. Enfilant sa paire de baskets couleur violet lavande et ajustant sa tenue, Sae Jin décida de partir vers la salle de sport pour sa séance de la journée. À l’issue de cette dernière, Sae verrait si elle voulait continuer régulièrement avec ce jeune coach ou continuer avec quelqu’un d’autre. Ce gymnase n’était d’ailleurs pas loin de chez elle, la faisant arriver rapidement. Une fois au bureau de réception, elle s'enregistra. Une voix d’homme venant de derrière elle l’appela par son nom...
@Sun Gun-Min Tiens mon bichon ~
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Sun Gun-Min
Mar 8 Sep - 21:22
Messages : 9
Classe & Poste : Architecture - Chef supréme
Sun Gun-Min
Profil MP Email
♫Legends never die
When the world is callin' you
Can you hear them screaming out your name?♫
♫♫♫


C’est sur cette musique que Gun-min effectuait des fentes et des squats, respirants au rythme de ses monté et de ses descentes, une fois qu’il eut fini sa série, il enchaina avec des jumping-jacks comptant encore une fois a voix haute « … 28, 29 ettt 30 !  C’est OK ! »

Il parlait d’une voix forte mais posé, en regardant au fond de la salle vers son téléphone qui était installé sur un petit trépied, il était en stream comme presque tous les jours pour sa séance de sport quotidienne suivis par prêt de 3.000 personnes en moyenne. Gun-min ne les connaissais pas mais lui le connaissais, il était un peu connu, sa chaîne YouTube « ou il réglait leur compte a des loubards et des harceleurs étaient suivi par prés de 500.000 abonnées.

A vrai dire Gun-min se fichait de la notoriété il souhaitait juste faire prendre conscience aux gens que ce n’était qu’avec de la volonté et des efforts que l’on pouvait changer, pas besoin d’argent, de papa maman ou de quiconque, juste la volonté farouche de changer était suffisante.
Parfois les gens avaient besoin d’un électrochoc pour s’en rendre compte, Gun-min espérais être ce déclic, c’est pour cela qu’il streamais tous les matins.

Il était dans une salle de sport de Busan, il était 6h20 du matin et cela faisait prés de 20 minutes que Gun avais commencé son stream.

« Bon on va enchaîner avec une série de: football sprint, pompes en V, basket-ball jump, et une série de planche avec jambe en tension »

« PRÊT ?!  GO ! »
….
8h sonna Gun-min terminais tout juste la fin des étirements de récupération éléments capital pour toutes personnes faisant du sport, qui avait tendance a trop souvent être oublié.

Il félicita toutes les personnes présente sur le stream et commença a saluer les gérant de la salle de sport ainsi que les clients habituels qui préféraient venir tôt pour éviter le trop plein de monde et utiliser les machines tranquillement.

Puis il coupa le stream, pris une douche rapide et enfila l’uniforme de l’enseigne sportive raison pour laquelle il était a la salle plus tôt que tout le monde.

Il s’occupa de nettoyer les machines, conseiller et encourager plusieurs personnes et répondit au téléphones plusieurs fois, sa journée était plutôt tranquille, il pris quelques rendez-vous de coaching pour la fin de semaine, et parmi ces quelques appel il put au ton de leurs voix presque confirmer qu’il ne verrait jamais ces personnes.

Il n’était embauché que depuis quelques mois seulement mais il savait déjà repérer les personnes qui serait des habitués ou des fantômes. Les 3 appels de la journée étaient des fantômes, ils appellent et souhaitent commencer fin de semaine ce qui est souvent synonyme de « flemme je le ferais plus tard »
Gun-min soupira et secoua la tête déçue. Il continua son travail et alla donner un cours de cross fit.

Sur les coups de 11h, le téléphone sonna de nouveau, une femme était au bout du fil jeune semblait lui semblait, elle se présenta et demanda s’il était possible d’avoir une séance avec un coach pour un renforcement musculaire et de l’amélioration de souplesse.

Gun-min lui répondit par l’affirmative, il n’était pas rare que l’on fasse appel à des coachs privés
Il lui demanda quand souhaitait -elle programmer la séance

La voix lui demanda s’il était possible d’avoir une séance dès cette après-midi même.
Il répondit par l’affirmative et lui confirma qu’il serait son coach.

Il nota le nom de la cliente l’horaire 13h30 et continua sa journée.
En début d’après-midi, une jeune femme vêtue d’une tenue de sport et de chaussure violet lavande arriva dans la salle sa tenue était sobre assez classique au demeurant.

Gun-min se demanda si c’était sa cliente et il tendit l’oreille, il ne réussit pas a entendre le nom de la jeune femme et a tout hasard tenta de l’appeler «  Mme Kwon Sae-Jin ? »

Il attendit une réponse se demandant si c’était cette personne sa cliente
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Mar 8 Sep - 22:52
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email

Let's get physical

My hot and flexible body allows me to exercise in all kind of positions

Voix.
Quand on l’appela, Sae Jin se retourna. Une voix relativement forte et grave. Très.masculine en fait, plutôt agréable. Face à elle se dressait un mur. Enfin, un mur, le mot n’est pas approprié quand on parle d’un homme. Car oui, c’était un homme qui se tenait en face d’elle, une montagne de muscles. Sae leva les yeux plus haut, cherchant un visage et elle eut l’impression de devoir remonter du regard un immeuble tant la personne est grande. Du haut de son mètre soixante et un, Sae Jin ne paie pas de mine, se sentant obligée de tricher avec ses talons ou ses chaussures à plateforme. Cet homme-ci n’en avait visiblement pas besoin, dame Nature lui ayant fait une énorme faveur en lui donnant tout le calcium de la planète, surement volant dans la ration de calcium et de centimètres de la jeune femme pour en donner à ce jeune homme.
Apparemment, il venait pour la séance. Serait-il son coach et la personne qu’elle a eut au téléphone ?

Sae Jin”Oh, oui, c’est moi. Vous êtes mon coach, Sun Gun Min ??” répondit-elle, les joues légèrement rougies

Handsome
Cet homme, les deux mains sur chaque hanche, devant elle était plutôt mignon quand on le regardait de plus près. Il devait faire plus d’un mètre quatre-vingt-dix-huit et était tatoué. Où avait-il pu avoir ces derniers ? Ils étaient bien faits, elle était naturellement un peu jalouse de ses deux petits tatouages. Parlant de ces derniers, ils étaient sujets à controverse dans sa famille et ses proches et heureusement que le domaine vers lequel elle se dirigeait pour le futur n’allait pas lui fermer des portes à cause de cela. Son premier tatouage avait été fait sur le bras droit et représentait un serpent, une chose qu’elle fut souvent appelé dans sa jeunesse et ses dernières années de lycée. Le serpent, pour les personnes la harcelant, représentait le fait qu’elle soit apparemment une vipère, qu’elle était fausse avec les gens et avait tellement porté d’importance aux apparences qu’elle s’était transformée, complètement, physiquement, un peu à la manière des serpents dans les histoires. Son second tatouage, plus discret, se situe sur son sternum . Celui-ci fut une réelle épreuve pour elle à cause de la douleur mais aussi à cause du fait qu’elle devait, et ce pour la première fois depuis des années, oser se dénuder devant sa tatoueuse. Ce n’était rien de très grandiose, mais plutôt quelque chose de très raffiné et très féminin, des fleurs pour se prouver qu’elle pouvait être finalement aussi jolie que ce bouquet. Cette réappropriation de son corps qu’elle a traversé se traduisait dans ses tatouages, ces derniers étaient-ils des témoins du passé ? Juste pour l’esthétique peut-être ? Devait-elle demander pour faire la conversation ? Il semblait un poil plus jeune qu’elle, de très peu probablement, les avait-il faits récemment ? Tant de questions qui ne font que piquer son intérêt pour ce jeune homme qui, par ailleurs, lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui. PEut-être était-il sur internet ?  

@Sun Gun-Min Pwet Pwet
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Sun Gun-Min
Mer 9 Sep - 22:02
Messages : 9
Classe & Poste : Architecture - Chef supréme
Sun Gun-Min
Profil MP Email
Oh, oui, c’est moi. Vous êtes mon coach, Sun Gun Min ??”

La jeune femme répondit par l’affirmative et Gun-min la jaugea rapidement du regard, elle avait l’air en bonne condition physique mais ça il ne le saurais que plus tard, il était persuadé qu’il était plus vieux qu’elle, et quoi qu’il arrive cela ne changeais rien au coaching, il pouvait peut-être plus simplement démarrer une conversation pour mettre a l’aise sa cliente.

Cliente qui depuis le début n’avais cessé de le regarder de bas en haut puis de haut en bas, il s’en rendit facilement compte puisqu’elle avait la bouche légèrement entrouverte durant la durée de l’inspection du jeune homme.

Ce dernier rigola intérieurement conscient qu’il intimidait souvent les autres personnes avec sa grande taille et la quantité non négligeable de tatouage qu’il avait, cependant, au moment où il pensait cela il remarqua quelque chose qui ressemblait à un serpent sur le bras droit de sa cliente. Gun-min le trouvait assez réussi et se demanda si elle en possédait à tout hasard d’autre.
Se rendant compte qu’il y avait un silence de plusieurs longues secondes et peut-être plus, il se présenta rapidement

« Salut, oui je vais être ton coach, appelle moi Gun ça sera plus simple pour tout le monde, il enchaina j’ai pour habitude de tutoyer immédiatement les gens cela te gène t’il ? »

Il tendit la main pour serrer celle de la jeune femme, restant professionnel comme à son habitude, c’est justement ce professionnalisme que les gens aimaient beaucoup chez lui, Gun-Min cependant n’avait pas l’impression de faire quelques choses de sis incroyable que cela.

Il montra a Sae-Jin les différents éléments de la salle comme les machine, salles privé de cours, vestiaire + douche, le coin plus détente et discutions c’est ici qu’il s’arrêtèrent, Gun-min la questionna a nouveau sur les raison de sa venue a la salle et ce pourquoi elle voulait un coach privé.
Elle lui apprit qu’elle faisait de la danse et que suite a des circonstances personnelles elle dû s’arrêter ce qui lui fit perdre beaucoup de ses précédents progrès c’était donc la raison de sa venue ici retrouver sa forme d’antan et plus si affinité, elle avait des étoiles dans les yeux en parlant de son sport que Gun-min pencha la tête en rigolant très légèrement.

« Tu m’as l’air motivée c’est une très bonne chose, on va déjà commencer par calculer tes différents temps d'effort et ta limite, suite a ça je pourrais te faire un programme personnalisé que tu pourras même pratiquer chez toi si tu le souhaite, cependant dans ton cas les résultats avec travail en machine seront plus rapides. »

Il prit une pause pour prendre le temps de jauger sa réaction, elle avait l’air de l’écouter, il continua « De plus je te dirais a la fin de la séance en combien de temps tu pourras retrouver une bonne forme, ce sera a toi de décider si tu souhaite aller plus loin ou en rester à cette bonne forme »

Il attendit encore quelques instants et demanda « Des questions ? si tu n’en n’as pas je te laisse me suivre vers la première machine »
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Jeu 10 Sep - 21:06
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email

Let's get physical

My hot and flexible body allows me to exercise in all kind of positions

Regards.
Les deux s’échangeaient des regards depuis maintenant une bonne longue minute. Ceci n’aida pas les joues qui commençaient à rougir de la jeune femme qui ne pouvait le cacher, ou pmutôt n’avait pas pensé à le faire. Sae Jin n’était pas le type de jeune femme à faire la princesse, la fée, celle qui avait besoin qu’on l’aide, non. Non, elle préférait être forte, toujours fière et jamais en position de faiblesse. Elle ne laisse pas ses émotions prendre la main et aime tout contrôler, c’est pour cela qu’elle a aussi choisi la cosmétologie où les maquilleurs doivent avoir un bon rapport de force, doivent pouvoir gérer une équipe mais surtout chaque mouvement de pinceau, chaque millimètres de cheveux coupé, chaque touche de rouge sur des lèvres. Sae a retrouvé cette notion de contrôle avec la danse classique aussi, et avec les séances à la salle de sport. Contrôler la respiration, ses mouvements, savoir ses limites et savoir se pousser.

Main.
Gun Min venait de tendre sa main à la danseuse, main qu’elle prit sans broncher, la serrant en portant sa main droite à son avant-bras gauche et s’inclinant en la serrant. Cette main était plus grande que la sienne, vraiment plus grande et surtout elle était chaude comparée à la sienne, froide. Il avait été aussi décidé que les deux que le tutoiement serait de mise et cela était complètement de mise au vu de leur probable très petit écart d'âge. Après cet échange ils firent le tour des équipements de la partie “salle” de l’endroit et tout semblait briller, être bien entretenu et surtout tout semblait très surveillé. Elle n’avait pas mis les pieds là depuis bien un an et demi et ne se rappelait pas de tout l’effort mis dans cet endroit pour que tout soit parfait. Evidemment, Sae du expliquer la raison de sa venue en détail et surtout ce qu’elle savait faire, ce qu’elle ne savait pas faire et ce qu’elle voulait essayer. Mais bon, il pourrait lui demander de faire des exercices pour grimper une corde et toucher une cloche au plafond qu’elle le ferait juste pour ses beaux yeux et le plaisir de lui laisser une jolie vue d’en bas.

Gun Min ▬  "Tu m’as l’air motivée c’est une très bonne chose, on va déjà commencer par calculer tes différents temps d'effort et ta limite, suite à cela je pourrais te faire un programme personnalisé que tu pourras même pratiquer chez toi si tu le souhaite, cependant dans ton cas les résultats avec travail en machine seront plus rapides. De plus je te dirais a la fin de la séance en combien de temps tu pourras retrouver une bonne forme, ce sera a toi de décider si tu souhaite aller plus loin ou en rester à cette bonne forme."

Sae Jin l’écoutait attentivement, ne parlant que très peu de peur de l’interrompre.

Gun Min“Des questions ? si tu n’en n’as pas je te laisse me suivre vers la première machine”

Sae Jin“Hmmm non…?” dit-elle alors,”Je veux dire, si, enfin, j’aimerais commencer par des exercices de souplesse et de cardio, c’est le plus important car pour la préparation du spectacle, cette année je suis une des premières danseuses donc je dois vraiment travailler là-dessus, je semble même avoir des soucis avec mes grands écarts. Après je ferais ce que vous..enfin, TU penses approprié.”


Sae Jin s’imaginait maintenant le voir l’aider à tenir sa jambe au dessus de sa tête, l’aider  se pencher dans des angles incongrus, lui, ce géant de presque si ce n’est deux mètres.

Sae Jin"Par contre... On s'est déjà rencontrés ? J'ai l'impression que je te connais... Je ne sais pas d'où..." dit-elle alors qu'elle portait sa fine main vers son bras gauche du jeune homme, vers son tatouage plus précisément. 

Awkward.
Alors qu'elle s'apprêtait à toucher le bras de son coach, Sae Jin retira rapidement sa main, gênée. Pendant l'espace d'un instant elle n'avait pas réalisé l'attraction qu'elle avait pour les nombreux tatouages sur son corps. Ils étaient énigmatiques et très détaillés. Ils ressemblaient à ceux que l'on avait jeunes si on faisait partie d'un gang. Attendez, faisait-il partie d'une organisation de quelconque nature ? Allait-il enlever Sae Jin à la sortie de la séance et la prendre sous son bras ? Oh, attendez, pas qu'elle ne s'en plaigne actuellement, surtout vu le crush éclair qu'elle développait pour son coach sportif.

Sae Jin"Je m'excuse pour ceci, juste vos tatouages sont vraiment..intéressants ! Enfin, tes tatouages le sont. J'en ai deux et j'en veux un troisième !" s'exclama alors la jeune femme, montrant le serpent sur son bras droit, "Le second est à un endroit plus...Enfin, voilà"

Il semblait être le type de personne avec lequel on pouvait parler de manière casual. Alors qu'elle recommençait à rougir à penser pendant quelques secondes soulever son top couleur parme pour montrer le second tatouage, elle commença à lui dire qu'elle devait commencer à s'étirer pour l'échauffement.
@Sun Gun-Min Pwet Pwet
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Sun Gun-Min
Ven 11 Sep - 20:44
Messages : 9
Classe & Poste : Architecture - Chef supréme
Sun Gun-Min
Profil MP Email
Sae-Jin avait l’air d’une fille assez joyeuse posant beaucoup de question, il écouta toutes ses remarque, et rigola doucement en la recadrant « Il est temps de commencer le programme, je vais avoir le temps de répondre a toutes tes questions »

Ils se dirigèrent vers un endroit dédié aux échauffement, d’autres client étaient la et saluèrent Gun-min chaleureusement, ce dernier les salua en retour et commença a faire quelques mouvement d’échauffement, c’était des mouvement que n’importe quel personne même novice connaissait, cependant fidèle a lui-même Gun-min expliquait lentement et lui montra les différents mouvement afin que Sae puisse suivre son rythme.

Pendant qu’elle effectuait plusieurs séries, il lui expliqua plusieurs choses « Ce qu’il faut savoir avant tout c’est qu’une bonne flexibilité favorise une meilleure détente, c’est ce que toi tu recherche pour cela, mais cela ne veux pas forcément dire étirement, afin que tu sois plus simple il faut surtout faire attention a … »

Gun-min parlait en même temps qu’il notait différentes informations sur un petit cahier, il avait un regard assez sevére qui faisait souvent peur au gens mais c’était le regard qu’il avait lorsqu’il était concentré.

Une fois que Sae-jin eut fini ses différents d’exercice d’échauffement il réalisèrent de concert plusieurs exercice d’étirement Gun-min faisait l’exercice et Sae-jin le reproduisait, il n’y avait rien de plus simple.
Après cela il l’emmena sans une salle isolée afin qu’elle puisse lui montrer ses différents pas de danse, et ce qu’elle souhaiterait obtenir.

Si pourquoi dans un endroit isolé ? la salle de sport n’était pas un spectacle et il était certain qu’il y aurait plusieurs dizaines de curieux qui allait se charger de regarder la jeune femme ce qu’il ne souhaitait pas du tout.

Il réserva une salle pour une petite heure et demanda a Sae-jin de lui montrer ses pas de danse, lui expliquer ce qui la gênait, il savait déjà qu’elle souhaitait pouvoir faire le grand écart mais grand écart de quel type ?

Elle réfléchie et lui répondit « Latéral ! »

Il fit lui-même les deux type de grand écart pour lui montrer la différence :
Il fit d’abord un grand ecart facial avec facilité.

On ne le dirait pas en le voyant mais Gun-min était plutôt souple, il le travaillait quand-il en avait envie mais c’était au minimum 1 fois semaine. Ce n’était pas la personne la plus souple du monde mais il était tout de même capable de faire pas mal de chose avec son corps.

Pendant qu’il était en position il parla « Ce dernier demande d’assouplir les adducteurs qui sont les muscles de l’intérieur de la cuisse, et une grande ouverture du bassin »

Il montra son propre bassin et ajouta « Tu vois ? j’ai un bassin qui me permet de le faire, je présume que le tiens l’est aussi puisque c’est important pour une danseuse. »

Il se remis en position et enchaîna «  Concernant l’autre celui qui t'intéresse, il est beaucoup plus simple ce sont les ischios jambiers qui sont les muscles postérieurs de la cuisse, les quadriceps se sont les muscles antérieurs de la cuisse qui sont sollicités, et enfin il y a le muscle ilio psoas qui est le muscle juste au dessus du ventre » pendant qu’il parlait il toucha sae-Jin aux différents endroit pour jauger les différents muscles de la jeune femme et attendait qu’elle contracte ses muscle.

Il se recula et hocha la tête « OK installe toi tu le tapis et laisse toi guider » il posa le tapis prés d’un mur et lui indiqua la manière de se mettre: ramener les jambes en tailleur, paume des pieds collé ensemble et pousser sur ses genoux pour faire descendre les cuisse le plus prét du sol.
Gun-min se chargea de cette partie, il s’approcha de la jeune femme et lui demanda de fermer les yeux  « Je vais appuyer sur tes cuisses, le but c’est qu’a terme elles touchent le sol, concentre toi de ton coté sur la sensation que tu as pendant le temps que l'on travail cette excercice, il faudra que tu la reproduise a chaque fois, être toujours en tension et que cela te fasse toujours légerement mal de cette façon la. C'est grace à cela que tu sais que ton corps travail; c’est ça respire lentement »
Le jeune homme parlais d’une voix apaisante essayant de la détente un maximum.

Pendant qu’il s’occupait de la jeune femme il répondit a ses précédentes question :
« Dit moi, tous a l’heure tu m’a demandé si l’on se connaissait, je te confirme que non ce n’est pas le cas, j’y ai réfléchis depuis tout a l’heure mais cela m’étonnerais, je ne suis ici que depuis quelque temps, avant j’étais dans un coin assez perdu, je t’assure que c’est la 1ere fois que je te vois, je m’en serais souvenu si j’avais déjà rencontré une fille si jolie. »
Il réfléchi quelques seconde « Par ailleurs en parlant de jolie ton tatouage est très sympa, tous a l’heure tu avais l’air très intéressées par les miens, c’est rare que les gens s’y intéressent comme ça. »

Après plusieurs minutes il relâcha la tension et tendit sa main à la jeune femme pour l'aider a se relever. « Comment te sens tu ? Tu est prête a passer a quelque chose de plus difficile ? je te préviens cela va impliquer un contact assez rapproché »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: