AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lègue
 :: 관리 - Administration :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Dim 13 Sep - 10:56
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bonjour à toutes et à tous,
Lègue 432147253
Voilà, plutôt que de rester dans les fantômes je préfère annoncer un départ. Et je suis désolé pour mes partenaires de vous avoir fait attendre si longtemps pour ça. Mais je n'arrive pas à me projeter dans l'univers et l'inspiration m'est difficile voire inexistante quand je tente de faire mes réponses donc ... Inutile de forcer plus longtemps, quand ça veut pas, pas la peine de s'acharner et se forcer.
Merci à vous d'avoir eu la patience et l'intérêt pour le personnage.

Au Staff : merci de m'avoir permis d'utiliser ce qui aurait dû être un pj pour vous alors je vous le dois bien.
J'en ai déjà parlé à Jae, si vous voulez reprendre le personnage que j'ai créé pour le remettre dans les pnj, il est à vous et ce personnage vous revient de droit. Libre à vous par la suite de l'utiliser à votre convenance et de le jouer en event ou autre pour pimenter la vie de ces sales gosses chers élèves en devenir. Je donnerai les log' à Jae si besoin est de l'utiliser comme pnj à défaut de la directrice.

Je vous remercie de votre patience et votre attention. Prenez soin de vous et continuez à vous amuser et à mater les élèves Et les élèves, continuez de faire les chieurs et les fayots avec le sous directeur /pan/.

Voilà. Je sais plus trop quoi dire hormis que le design est superbe et que j'adore les couleurs. Continuez comme ça. Puis je ne doute pas du talent de Jae pour ce qui sera de vous donner d'autres design plus merveillables les uns après les autres.
Keur sur vos têtes.
Lègue 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Dim 13 Sep - 14:45
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Je sais pas quoi dire.
♥ Je t'aime, tu restes à jamais à moi de toute mdrr, on se retrouvera sur un autre forum, et de toute on a un fofo en commun donc ... ca m'attriste pas trop que tu partes mais c'est dommage ; ;
Lègue 3286097061 blblbl Love sur toi ♥

O grand jamais si tu veux ramener Raz la barak ... parce que voila, tu veux faire un retour sur les fofo à vava fictifs, pense à moi ! *mdrr* puisque ton patron sera là Lègue 1424021741

Gros poutoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Mer 23 Sep - 23:02
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email
Avec 10 jours de retard, un peu triste de te voir partir mais c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de temps.

De toute façon, on peut se croiser sur discord !

Gros bisous ! Lègue 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: