AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

même si tu le nies, tu souris car tu l'aimes. | Soon-Yun
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuuki Soon-Yun
Lun 14 Sep - 22:58
Messages : 5
Classe & Poste : Makeup
Yuuki Soon-Yun
Profil MP Email


Yuuki Soon-Yun

« There was a whole magnificent soul burning brightly behind her shy. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Yuuki. Signifiant neige en japonais
Prénom : Soo-Yun. Signifiant impeccable en coréen.
Age : 20 ans à peine.
Origine : Japonaise & Coréenne.
Situation : moyen.
Classe :makeup || 2e années
Poste : (facultatif)
Job : Babysitter.
Orientation sexuelle :  malgré le fait qu'elle est une cœur brisée et une malchance jusqu'à l'os, elle est hétérosexuel.
Feat :Jugyeong - true beauty


Facts

- On le dirait pas comme ça, mais Soon-Yun est quelqu'un de timide. Quand elle est en présence d'autre gens, elle à tendance à paniqué, même si y'a quelques années encore elle était pas comme ça.
- Souvent, on la voit c'est écouteur aux oreilles entrain de d'écouter de nombreuse mélodie comme Linkink park, Blackbear, Bad wolves et j'en passe..
- Elle est souvent entrain de travailler avec ses croquis sous la mains, on peux voir de nombreux croquis de ses-futurs-maquillage.
- Étant une grande passionnée par ce qu'on appel l'horreur la brune, pourrai passée des jours, et des jours à en regarder sans jamais avoir être lassée.
- Mais, étant une grande désespérer au niveau sentimentale, la jeune déteste de ses un mètres soixante dix les films romantiques, trouvant cela cul-cul praline.
- Elle fait partie de ceux qui ont la flemme de ce préparer le matin, préférant profiter de son grand amour : le lit.
- Elle est légèrement fake sur les bord, eh bah oui... Ça serait trop beau sinon, et l'etre humain dit parfait n'existe pas.
- L'alcool et Soon ça fait trois milles sept cent quatre vingt... Non, mais sérieusement, la brune ne tiens pas l'alcool en moins d'un verre elle est saoul.
- Elle à un petit frère qui est juste adorable avec elle ( à noter le sarcasme) mais, elle l'aime plus que tout, et une grande sœur qui est tous le temps la pour elle et la soutiens. (à noter le sarcasme ici aussi).
-Allergique au pollen, en été elle est obligée de porter un masque cachant le bas de son visage pour ne pas mourir en atchoumant souvent.
-Elle adore les énigmes, et les jeux à réflexions.
- la patience et elle sont...comme deux droites parallèle, jamais elles se croiseront.
- Cʼest une éponge à émotion. Elle est hypersensible au point de se mettre à pleurer sur un docuʼ parlant dʼabeille.
- le sarcasme c'est son seule arme de défense contre.... La panique et le monde ?
- Passant son temps libres à lire des mangas. La jeune pourrait avoir une voie comme rat de bibliothèque.
- comme quatre-ving dix neuf pour cent de la population elle déteste l'été, et préfère la douceur de l'hiver.
- les cheveux de la brune sentent souvent le miel, une odeur qui ne fait qu'adoucir les nasales des autres eleves.
- elle est allergique au soleil. Cela lui a était diagnostiqué lors de son enfance après avoir chopée une mauvaise insolation.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
6
Taille
4
Intelligence
9
Popularité
5
Bagarre
2
Libido
3
 


Particularités

Une des plus grosses particularité de la maquilleuse est le fait qu'elle est capable de se maquiller en deux minutes chronos. Non, plus sincèrement. C'est sa grande taille pour une femme qui la gêne, trouvant qu'elle est trop grande mais pas assez "féminine pour une femme" dû à ses goût mais aussi à son physique.. La jeune à une petite pointure pour sa grande taille, elle ne fait que du trente six, ce qui edt étonnant.
Elle est

Le background

That man is not truly brave who is afraid either to seem or to be, when it suits him, a coward.
UN

Soon-Yun naquit dans une famille de trois enfants, d'un jolis métissage entre une artiste coréenne et un ingénieurs japonais, qui nʼavait rien dʼun vrai amour, car simplement que c’était un mariage pour arrangée leurs familles respectifs. Xia Quaon la mère de Soon-Yun était une artiste réputé dans son quartier en Corée avant son mariage, mais après celui-là,-surtout après le fait quʼelle à appris être enceinte de son aînée- elle fût obliger de tout arrêter. Cʼetait la femme sous la tutelle de son mari violent qui allée voir ailleurs sous son nez. Mais, elle ne disait rien, car simplement elle ne voulait pas gâcher la vie de son premier enfant et celle de sa future fille ; Soon-Yun. Au début, elle voulait cachée à son mari sa grossesse à cause de la peur, mais finalement cela commencée à ce voir. Et, les insultes de l'homme ne ce fit pas attendre.

Par la suite, Soon-Yun naît. Celle-ci se fit nommée par un prénom coréen qui signifie “impeccable” ; aux yeux de ses parents, celle-ci devait être parfaite malgré son niveau social ni pauvre, ni riche.

Quand la jeune eux quatre ans son père est partis sans lui laisser de nouvelle, et sans ne jamais laisser de nouvelle à sa mère. Soon-Yun l'a très mal vécue, et en souffre encore. Depuis, elle se cache sous une carapace timide et très peu sociale. Sa mère lui avait dit : “Ton père reviendra... Ne t'en fais pas”. Puis, sa mère lui fait une tape sur le crâne et lui embrasse le nez. Soon-Yun était encore qu’une enfant naïf et ne savait évidemment pas, que son père était partis du jour en lendemain laissant sa mère. Vous l’aurez compris, voici le clichée du père qui s’cassse ne disant «Je vais acheter des cigarettes, je reviens.» Mais, finalement reviens jamais,car c’est un putain de connard incapable d’assumer son rôle.

Par la suite, Soon-Yun à un petit-frére adorable qui lui pisse dessus à la maternitée, ce qui en signifier long sur leurs relation, en effet sont idiot de frere à aujourd’hui seize ans, et fais chier à longueur de journée la metisses, lui faisant rappeler sa «vrai beauté» ou la chariant sur le fait que Soon-Yun n’a jamais eu de copain, mais au fond il l’aime plus que tout, juste qu’il à la flemme de lui montrer.

DEUX

Âgée de dix ans, la jeune fille commence à être seule, etant rejetée pour sa «mocheté» et ses «rondeurs» elle en à complexer tout au long de son adolescence, ce qui n’est franchement pas étonnant, l’être humain est souvent mauvais avec autrui, car ils jugent cet personnes différentes. Mais Soon-Yun, elle voulait juste des amie(s), des gens pour la soutenir, et l’aider à allée mieux. Ce fût que un peu plus tard qu’elle changea d’ecole, mais toujours le même schema, sans qu’elle n’agisse, elle se faisait traiter de «fille laide», «fille grosse» mais, mieux vaut pas rentrer dans ses codes, que de se ressembler les-un, les autres. Cela Soon-Yun le savait pertinemment. Malheureusement, ce qui etait dit etait dit.

Un peu plus tard, alors qu’elle n’était qu’âgée que de treize ans, une fille de son âge à peu prés et nouvelle dans son établissement va à sa rencontre et lui adresse quelques mots, ce n’etais que de simple mots, mais il l’avait marquée « Bonjour! J’aimerai être amie avec toi! Je m’appelle Kim!» et de file en aiguille ce qui devait ce produire arriva. La première amie de Soon-Yun, elle n’avait pas compris l’intérêt qu’on lui portait, pourquoi-elle surtout?

Un jour, alors que les deux filles étaient chez Kim, elle lui proposa de tester du maquillage qu’elle avait acheter. Soon-Yun accepta, et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte de comment ça pourrait changer sa vie.

«- Ahah, t’aime bien?» Dit-son amie un pinceau en mains.
«-Evidement! J’aime trop!»

A cet instant, la future maquilleuse avait goûter à la vie de fake, et ça lui plaisait. Chaque jours, elle se maquillait et cela marchée, les gens venait lui parlée, et elle etait passée de la fille insulter, à la plus belle fille aux yeux de ses camarades.

TROIS

Cet à l’âge de quinze ans, qu’elle à compris que tout étais ephemere, sa plus grande amie l’avait laissée, abandonnée. La brune en avait mal au coeur, mais elle devait s’y douter, personne ne reste trop longtemps dans sa vie. Mais, elle       grâce à Kim, elle avait decouvert ce que c’etait l’amitié et evidemment le maquillage, et elle savait quoi elle voulait faire. Elle voulait devenir maquilleuse professionnelle.

Mais, pour l’instant elle aidait juste sa mère dans la boulangerie de son quartier. Travaillant pour s'aider elle même à financer c'est propre étude, vous allez me dire que c'était certainement egoiste de sa part. Mais, bon la jeune avait écouté son cœur qui avait sûrement raison.

Et puis, vient le temps des amours



6zza.gif



Hola tu es bella comma a papaya.( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 14 Sep - 23:17
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
OH BAH
AMI D'AVATAR B) B)

Ca fait plaisir de voir cette référence prise ❤

Et sinon pour ton pseudo c'est "Yuuki Soon-Yun" quand tu auras pris connaissance du message, tu pourras répondre a la suite ou m'envoyer un mp pour que je change ton pseudo ~ =3

BIENVENUUUUE
Si tu as des questions n'hésites pas même si tu le nies, tu souris car tu l'aimes. | Soon-Yun 320927972
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Soon-Yun
Lun 14 Sep - 23:21
Messages : 5
Classe & Poste : Makeup
Yuuki Soon-Yun
Profil MP Email
Ahah! J'ai vu que des vavas de True beauty était pris donc, je ne pouvais me retenir ahah ! <3
Merci..! En effet, mon téléphone a légèrement bugger à ce moment là, désolée !
J'arrive privée !

Mercii encore <33
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Lun 14 Sep - 23:38
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Bienvenue !

On adore le skin de True Beauty ! Tu as gardé un peu les mêmes choses tout en ajoutant ta griffe, je trouve ça très cool ♥

Bon courage pour finir ta fiche même si tu le nies, tu souris car tu l'aimes. | Soon-Yun 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Soon-Yun
Lun 14 Sep - 23:47
Messages : 5
Classe & Poste : Makeup
Yuuki Soon-Yun
Profil MP Email
Mercii beaucoup !!

Je l'aime aussi enormement, donc je me devait de la jouer ahah !
Ensuite, ça me touche énormément ?? J'avais pensée qu'en faisant comme ceci justement ça ne plairait pas, mais ça me touche beaucoup ❤

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Chae Yeojoo
Mar 15 Sep - 5:00
Messages : 34
Classe & Poste : Maquillage
Chae Yeojoo
Profil MP Email
Non non jamais je ne le dirai non non ! Ton titre de fiche me disait bien quelque chose c'est pas faute d'avoir écouté en boucle cette chanson dans Hercule ! Une camarade makeup même année en plus ! Même si Yeojoo est plus âgée haha

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Soon-Yun
Mar 15 Sep - 16:23
Messages : 5
Classe & Poste : Makeup
Yuuki Soon-Yun
Profil MP Email
Ahaha! Et ouii ! J'aurai bien fais un karaoke avec toi juste sur cette chanson !
Ouiiiii ! Bah écoute, si tu veux on pourra avoir un lien hehe !

Eh bah, merci bien à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Mer 23 Sep - 23:10
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email
Bienvenuuuue !

Ah quelle mignonne petite coréo-japonaise ! J'ai hâte de te voir rp avec elle, en plus c'est une tête !

même si tu le nies, tu souris car tu l'aimes. | Soon-Yun 32972422

On se branche une fois que t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Soon-Yun
Sam 10 Oct - 12:13
Messages : 5
Classe & Poste : Makeup
Yuuki Soon-Yun
Profil MP Email
Merciii beaucoup !! Je finis ma fiche et on ce reparle des que je suis validée ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: