AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amusement.exe / ouvert!
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Demandes d'activité RP :: Demande de Rp's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Choi Braya
Mar 15 Sep - 15:09
Messages : 18
Classe & Poste : Stream, 1ère année.
Choi Braya
Profil MP Email

Demande de Rp's

Echangeons ensemble


b r a y a



▬ Votre personnage : Choi Braya.  Amusement.exe  / ouvert! 2116868417
▬ Nombres de joueurs : 2, ou 3 si il y a une bonne idée derrière.

▬ Type de Rp : Tout est possible, mais voici quelques idées!

Riche :
Leurs parents s'entendent bien, et votre personnage se retrouve à passer une journée avec Braya pour l'aider dans cette ville, et aussi resserrer les liens entre les deux familles pour de futurs projets. Votre perso' est peut-être forcé et pas content d'être là, à babysitter & gérer un touriste comme Braya. Mais le contraire est possible aussi, c'est à discuter bien-sûr.

Professeur : Cet élève est énervant à toujours être caché, et ce n'est pas confortable pour vous d'avoir quelqu'un comme ça dans votre classe. Alors vous l’appelez après un cours ou dans le couloir pour demander des explications, mais Braya panique et fuit littéralement. Heureusement, il est facilement repérable et le retrouver ne prends pas beaucoup de temps. /j'sais pas j'aime bien cette idée, elle pourrait être fun à faire Amusement.exe  / ouvert! 1372781840 /

▬ Fréquence & Taille des réponses : J'ai tendance à répondre soit en une heure ou après trois jours, donc freestyle et j'tourne autour de 500/900 mots mais tranquille on peut faire aussi des mini rp relax!  Amusement.exe  / ouvert! 1302430476
▬ Autres informations ? Be free d'm'envoyez d'autre idées ! (j'm'ennuis svp j'prends tout en rp  Amusement.exe  / ouvert! 4239957852 )

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Stream
Gim Yuna
Mar 6 Oct - 21:12
Messages : 19
Classe & Poste : 1ère année d'influenceuse (Stream)
Gim Yuna
Profil MP Email
Bonjour !

Alors j'aime beaucoup ton perso et l'idée de riche me plait d'avantage et pourrais coller avec ma capricieuse Yuna.

Je te laisse ma fiche et on en reparle ? ^^

https://coucoutest.forumactif.com/t252-jamais-se-fier-aux-apparences-fini
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Choi Braya
Sam 10 Oct - 21:26
Messages : 18
Classe & Poste : Stream, 1ère année.
Choi Braya
Profil MP Email
Yuna : J'arrive en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: