AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Staff | Présentation
 :: 관리 - Administration :: 이사 실 - Bureau de la Directrice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
La Principale
Mer 20 Mai - 19:20
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com



Helloooo ! Moi c'est Amande, je fais du rpg depuis un peu plus de 6 ans. J'aime beaucoup grapher 👀 par contre niveau code, je suis une quiche mdr (Jae peut en témoigner)
Au niveau de mon travail staff, je m'occupe principalement de la validation des fiches, des recensements et de l'avancement de l'intrigue ~

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me mp !

Yoon Min-ho | Amande








Je ne suis qu'un cinquième du staff  Le Staff | Présentation 4013386844 et je serai portée sur l'administration des fiches, la retouche des bug de code ou encore sur des petites tâches invisibles. J'aime bien travailler invisiblement.
Like that  Le Staff | Présentation 1198695093
J'ai un chat, c'est le meilleur du monde /o/ ah, fallait pas que je raconte ma vie ?
Je suis très fan de la Corée, et je serai peut-être un peu facho sur la cohérence contextuelle. un tout piti peu, je ferai attention

J'adore RP, même si la gestion de mes réponses se montre très aléatoire blbblblbl
Je-je-je je sais pas quoi dire, vous m'intimidez blblbl  Le Staff | Présentation 1198695093

Jae | Star









Bonsoir, je suis le truc cute, mais idiot du groupe ♥ et aussi le souffre-douleur de mon senpai *tousse*Me tape pas Star >3>


Sinon, je fais du rp depuis que j'ai 16 ans! Donc ça remonte à loin #TeamVieux! Je touche un peu à tout, graphisme, couture, dessin et même le codage. :V  pour le bonheur de Star ou pas... D'ailleurs avec Amande on adoreeeee l'embêter  Le Staff | Présentation 32972422

>.> je ne sais pas trop quoi dire, je n'aime pas parler de moi... AH OUI, je vous préviens j'ai un humour de merde, donc les blagues pas drôle, ça va y aller sur la chatbox ! J'imagine vos futures têtes qui me juge. =>  Le Staff | Présentation 319633121

En tout cas, je suis heureux de faire partie de ce staff ! Je suis entouré de gens bien et beaux ! (blblblb *bave*) Et je les aime très fort ! ♥

Jung-Hwa || Whisky








Holà!

Je suis Tae-Hyun ou Maestris sur discord, je m'occuperai de tout ce qui est validation de fiches, recensements et animation sur le forum ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis tout gentil  Le Staff | Présentation 3180772786


Je pense que je suis très probablement la personne la plus jeune du staff, mais respectez-moi svp x) Sinon ça fait 5 ans que je fais du rp, pour moi, c'est le meilleur moyen de m'exprimer ( à l'époque, je pouvais faire passer ma crise d'ado en rp, mais faut pas le dire ). Généralement, je suis quelqu'un qui adore rire, mais faut apprendre à me connaître pour bien cerner l'étrange personnage que je suis. Et bien évidemment, je saurais vous remonter les bretelles quand il le faudra ( askip j'ai de l'autorité  Le Staff | Présentation 319633121 )

Ah oui, j'ai failli oublier un truc, si vous me dîtes que Tae-Hyun n'est pas la personne la plus adorable du monde, je vous valide pas/PAN



Choi Tae-Hyun || Maestris








CC moi c'est Charlie Le Staff | Présentation 32972422
Si tu me dis pas bjr, t'es ban

Moi mon taff dans le staff, c'est de ranger, ranger, ranger parce que j'adore ranger omg, LAISSEZ MOI RANGEZ VOTRE CHAMBRE Le Staff | Présentation 1785643127
+ la communication parce que j'ai des bonnes vibes, chuis bo et frais et que je fais bcp jouer de mes relations comme un gros chacal de banquier pour avoir des thunes Le Staff | Présentation 4013386844

Charlie || Birdy




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: