AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Like dog and cat in a photo game Ft: Aishi Young-Jae
 :: 외관 - Ville :: Sud de Busan :: Seomyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Chae Yeojoo
Jeu 24 Sep - 2:47
Messages : 34
Classe & Poste : Maquillage
Chae Yeojoo
Profil MP Email

My Lens got u

Je nettoyais une dernière fois l’objectif de l’appareil qu’on m’avait prêté. Ça a dû coûter une blinde ce machin, ça me paraissait être un appareil photo pour pro’. Elle pouvait bien se permettre ce genre de chose avec tout le fric qu’elle se faisait. Deux filles et un mec étaient venus me voir il y a deux jours pour une requête assez spéciale. Ils avaient tendance à se moquer de moi, mais ce n’étaient pas les pires. Cette fois-ci ils ne m’avaient pas parlé pour dire des choses désobligeantes, mais plutôt pour me confier une mission assez spéciale. En échange, ils me laisseraient tranquille et diraient aux autres des choses positives pour qu’on cesse de m’harceler un petit bout de temps. Toutefois, je n’avais pas accepté pour cette raison, ils avaient remarqué que ça ne me faisait ni chaud ni froid, alors ils proposèrent de me payer. C’était une somme considérable ! Assez pour subvenir en parti à la futur inscription universitaire de mon frère. Je me fichais bien de ce que les autres pensaient, je les avais entendu marmonner : « Tch sérieux… C’est vrai alors, elle s’intéresse qu’au fric. ». Les gens qui ne s’intéressaient pas à l’argent étaient soit déjà très riches, soit inconscients. Je n’avais aucune honte de l’admettre, c’est l’argent qui faisait notre vie, c’est ça qui nous permettait de survivre, à quoi bon se soucier d’autre chose ? Je ferai n’importe quoi pour assurer la vie de Ae-Hee et Son-Hyun. Je pris la caméra avec moi dans un petit sac à dos, avant de sortir et me mettre en route. Je portais un simple jean, avec un t shirt blanc. Mes cheveux étaient bien attachés et j'avais des baskets blanches. Je portais un masque noir afin qu'on me reconnaisse le moins possible si je me faisais prendre, chose qui n'arrivera pas ! A ce qui parait ma cible était dehors vers ces heure-là… En vrai j’en savais trop rien… Il fallait que je le traque… Il y avait toujours du monde à Seomyeon donc avec un peu de chance je le trouverais peut-être là-bas. Il fallait que je le prenne en photo, mais il m’en fallait au moins une d’intéressante pour toucher le gros jackpot. J’avais fait signer un contrat à ces crétins, plus j’avais de photos rares et bonnes plus je gagnais de l’argent !

J’étais plutôt bonne pour me cacher, ce ne serait pas compliqué, mais il fallait le trouver. A vrai dire je connaissais ma cible. Il s’agissait d’Aishi Young-Jae, un des membres du conseil. Aishi c’était encore un de ces gosses de riches faux cul, superficiels et tête à claque. Mon avis n’était jamais neutre sur les membres du conseil, encore moins concernant ce dernier. Au départ je n’y prêtais pas attention, contrairement à la plupart des gens toujours agglutinés autour des membres de ce foutu conseil, mais cela changea. On m’avait de temps en temps demandé mon avis sur lui et j’avais répondu franchement : « Je sais pas trop ce que vous lui trouvez… Il a vraiment une tête à claque et c’est surement un hypocrite. J’suis certaine qu’il est pourri comme les autres dans le fond. »  

Inutile de dire que j’avais outrée les filles qui avaient essayées de faire un semblant de conversation. Elles me dirent de la boucler et me traitèrent de monstre avant de partir. Bah, comme si je me souciais de leur avis, elles voulaient mon opinion alors je l’avais donné honnêtement… Seul souci, j’avais bousculé Aishi un jour sans faire exprès. J’avais été si surprise et mal à l’aise que je n’avais pas eu le temps de m’excuser. J’eus l’immense joie de goûter à son « venin »…. Vous savez, cette langue de vipère que certaines personnes possédaient naturellement. Ses remarques m’avaient mise en colère et j’avais osée lui répliquer. Si mes yeux pouvaient lancer des lasers, je l’aurais fait ! Et je pense que lui aussi… Son attitude était si hautaine et froide, j’avais vraiment détesté son comportement. Tch c’est pas comme si je m’attendais à mieux de toute façon. Le fait d’être aussi impopulaire que moi avait un avantage… Je pouvais voir le vrai visage des gens. Peu m’importait la popularité des gens et je doutais qu’au sein de cette école quelqu’un de bien existait… Quoique… wait mis à part Nam-Shin qui était un ange et peut être… Se-Hee… ? Je secouais ma tête pour effacer l’image du jeune homme dans ma tête et me concentrer sur ma mission.  Depuis quand j’appelais mon ancien boss Se-Hee de toute façon ? C’était M. Kwang…

Alors que je marchais dans les rues, je tombais sur une ruelle un peu plus calme avec plusieurs cafés aux alentours. J’avais faim rien que de regarder les vitrines de ces endroits qui semblaient chaleureux et… couteux aussi… Je fus alors surprise de voir s’approcher ma cible ! Wow le coup de bol !!! J’étais une putain de chanceuse ! Yeojoo c’était ta chance ! J’allais me cacher discrètement derrière un mur, et me baissais en mettant un genou à terre. Je commençais à régler l’objectif de la caméra afin d’avoir de belles photos et une meilleure vue. En plus d’être là il était avec un enfant. Génial je serai bien payé ! C’était le jackpot ! ‘Azy souris et sois doux, je sens déjà l’odeur des billets ! Au moins il semblait sympa avec les gosses… Qu’est-ce qu’il faisait avec cet enfant d’ailleurs ? Un pédo… Non Yeojoo quand même n’allons pas si loin ! Je pense que peu de gens voyaient cette facette de lui et peut-être qu’il ne voulait pas que ça se sache ? Si ça se trouve ce gosse c’était son enfant ?! Ouah meuf ton imagination m’impressionnera toujours, me dis-je à moi-même avant de rire un peu. Les filles allaient adorer ! Je savais bien que ce que je faisais était pas très légal, mais au point où j’en étais, puis je me ferai pas prendre, c’était même pas mon appareil en plus ! Sérieux qu’est ce que les gens lui trouvaient ? Il était dans les codes de la beauté coréenne, mais… il ressemblait vraiment à une femme… Il avait plus de féminité que moi tch. C'était un métis je pense... Son visage avait un petit quelque chose d'étranger et son nom n'était pas coréen, ça devait peut être lui faire perdre quelque point dans les codes ? Pff foutus codes de merde. Alors que je prenais la seconde photo, j’entendis des cris et me détournais de l’objectif un peu surprise. Je découvris alors qu’il s’agissait d’une dispute de couple, la femme hurlait comme une hystérique et battait l’homme avec son sac. Son maquillage dégoulinait, surement parce qu’elle avait pleuré… Sérieux… j’avais perdu ma concentration à cause d’eux ! Plus la voix de la femme atteignait les aigues plus mes nerfs étaient à vifs, j’étais très sensible aux sons… Je ne pus m’empêcher de marmonner :

« Yaaa… Fermez vos gueules… »

Alors que je reprenais quand même l’appareil pour continuer je ne vis plus ma proie là où elle était… Sérieux ?!! Il est où ?!! Je sentis une présence toute proche, mais désemparée de l’avoir perdu et trop concentrée je n’y fis pas vraiment attention…




icon Don't you know I am a boss ?
feat. Aishi Young-Jae
Un arroseur arrosé
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Aishi Young-Jae
Jeu 1 Oct - 15:02
Messages : 24
Classe & Poste : 3° Année de Musique / Chant
Aishi Young-Jae
Profil MP Email

ft. Chae Yeojoo

"C'est vrai au final, l'école ressemble à une mini-société. Une jungle faite négligemment par les adultes..."

Like dog and cat in a photo game

Young-Jae en dehors de l'université est un jeune homme comme les autres, qui doit constamment rester sur ses gardes pour ne pas que les autres découvrent qui il est vraiment. Alors, il joue au manipulateur avec ses camarades de l'université. En réalité, Young-Jae est quelqu'un d'attentionné qui se soucie des autres. Peu de personnes le savent, mais Young-Jae aime s'occuper des enfants, c'est pour cela qu'il est babysitteur. Bien sûr, il ne s'occupe que des enfants de riches (à contre-coeur) pour que si un jour, on le découvre, cela n'est pas trop de répercussion. Aujourd'hui, il devait s'occuper de Kwan Jung-Hwa, le fils unique de Kwan Saejin et de Kwan Oejin, deux riches promoteurs immobiliers. Ils l'avaient appelé, la veille, tard, pour qu'il vienne garder leur enfant demain. Il avait accepté. En se rendant à la demeure des Kwan, il pensa qu'il devrait peut-être couper ses cheveux, parce qu'il avait un peu marre qu'on le confonde avec une femme. Pourtant, ses parents lui recommandaient de ne pas le faire. Il continua à y réfléchir quand il se retrouva devant le portail de la demeure, il sonna et le portail s'ouvrit. Il prit l'allée et il vit, Mr et Mme Kwan sortirent. Ils lui confièrent l'enfant en s'excusant pour l'appel, la veille. Il leur dit que ce n'était rien et il sortit avec l'enfant en ville. Il devait le garder la journée, alors autant l'emmenée en ville.

Ils se promenaient en ville. Ils se trouvaient dans le sud de Busan à Seomyeon, un quartier couteux et chaleureux. Soudain son bras fut tiré par Jung-Hwa. Il baissa la tête vers lui pour voir ce que l'enfant voulait lui dire. « Je peux avoir une peluche s'il te plait ? », « Bien sûr. » Lui dit-il en souriant. Il s'approcha du vendeur et lui demanda, s'il pouvait avoir la peluche en forme de lion. Le vendeur rigola en voyant l'enfant et lui donna. Young-Jae paya et ils partirent vers un café pour prendre un petit déjeuner. Enfin, surtout l'enfant, Young-Jae ne mange pas le matin, il ne boit qu'un café noir sans sucre, car il est allergique au sucre. Après avoir passé dix minutes dans le café, il sorte pour se promener. Jung-Hwa lui avait suggéré d'aller lui acheter de nouveaux objets. Young-Jae n'avait rien contre, alors il l'emmena faire les boutiques. Il fut étonné en voyant que l'enfant choisissait des tenues qui pouvaient le mettre en valeur. Young-Jae sourit en pensant que Jung-Hwa avait peut-être une copine qui l'intéressait. Ils sortirent vingt minutes plus tard, des sacs aux bras. Ils marchèrent et Young-Jae se sentit observé. Il détestait ce sentiment. Il pressa le pas, tout en attrapant la main de Jung-Hwa. Il remarqua un vendeur de boisson et lui commanda deux bouteilles d'eau. Il paya et ils burent. Young-Jae rangea les bouteilles. Il allait partir quand il remarqua que l'enfant n'était plus là, il regarda autour de lui, mais ne le trouva nulle part. « Jung-Hwa, où est tu ?! » cria-t-il.

Des personnes se sont retourner en le regardant bizarrement. Il avança pour regarder à travers la foule, soudain, une lumière attira son attention au loin. Soudain, il entendit les voix d'un homme et d'une femme s'élevait. Il se rapprocha pour mieux entendre leur conversation, il put voir que le maquillage de la femme avait coulé et quelle frappée, un homme, qui devait être son mari, avec son sac. Puis il aperçut Jung-Hwa debout, à côté d'une femme qui avait un appareil photo dans les mains et il la reconnut. Il s'agissait de Chae Yeojoo, une jeune femme qu'il n'aimait pas, à l'université, elle n'avait pas très bonne réputation. Il se souvint alors du jour où elle l'avait bousculé sans s'excuser, il lui avait alors fait remarquer d'une manière hautaine et froide. Il avait remarqué qu'elle avait changée l'émotion de surprise pour celle de la colère. Il se posta à côté de la dame en attrapant le bras de Jung-Hwa. Il se méfiait d'elle. Que faisait-elle là ?! Et que faisait-elle avec un appareil photo dans les mains ?! Il prit une profonde inspiration et changea de personnalité. Il prit un air hautain et froid, il ne fallait surtout pas qu'elle découvre ça véritable personnalité.


En voyant qu'elle ne le remarquait pas, il se racla la gorge. « Mmh ... Mmh ... », il reprit ensuite la parole. « Que faites-vous là ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: