AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Sam 23 Mai - 11:32
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
Darwis Willem


« hai cewek, kau cantik, dan aku ingin

mengenalmu ! »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Darwis
Prénom : Willem
Age : 19 ans
Origine : Indonésien avec des grands parents chinois et néerlandais de chaque côté de la famille.
Situation : Ultra-Riche, même au niveau du standard coréen.
Classe : Architecture, 1ère année (Paysagiste Multimédia)
Poste : /
Job : Athlète Pro de Badminton (Classé 3ème de toute l'Asie et 2ème au sein de l'ASEAN)
Orientation sexuelle :  Hétéro Polyamoureux
Feat : Railo S. Alviano (Ghost's Dilemma) / Kristian Kostov


Facts
۞ est un gros fan des chiens Terre-Neuve.
۞ Comme il peut pas en avoir à l'université pour des raisons obvious, il a un chat "Balinais" à la place
۞ Il a nommé ce dernier "Barong", comme la créature lion du folklore Balinais
۞ Barong s'amuse bien souvent à faire tomber l'intégralité des affaires qui traînent sur les étagères par contre.
۞ c'est un énorme fan de Jazz et de City Pop.
۞ fait 1m71 pour 70 Kilos
۞ Pas le genre à se goinfrer de Doritos par contre
۞ Doué en dessin technique
۞ Par contre, il sait pas dessiner de personnages
۞ Résultat, si on lui demande d'en faire, il dessine des bonhommes bâton
۞ Fait du badminton depuis ses 5 ans
۞ Participe à des tournois internationaux depuis ses 16 ans.
۞ S'absente de l'université lorsqu'il y a ces fameux tournois internationaux (SEA Games et Asian Games)
۞ Suit toujours les cours à distance cependant
۞ Le paranormal et lui, ça va bien ensemble
۞ son apparence fait "concentré d'innocence pure"
۞ son caractère aussi en fait
۞ Sourire tellement radieux, il éblouit tes journées et te fais aussi perdre l'attention pendant que tu conduis et ATTENTION À GAUUUUUUUUUUUUUUCHEE !!!! T'AS FAILLI TE FAIRE RENTRER DEDANS ! SUIS UN PEU ! J'AI PAS ENVIE DE MOURIR MOIII !
۞ Famille d'origine musulmane, ils n'y attachent pas vraiment d'importance cependant
۞ il mange souvent végétarien, même s'il ne l'est pas complètement, pas par conviction, juste car c'est plus simple pour lui par moment.
۞ Les graines de Lotus en snacks, c'est sa vie
۞ Ses parents sont à la tête d'un riche groupe d'entreprises d'agroalimentaire en Indonésie, et détiennent une des grandes fortunes du pays. (largement supérieure à cent millions de dollars U.S)
۞ N'a jamais fait de Chirurgie esthétique
۞ Est déjà beau naturellement, no rage de ma génétique de rêve
۞ Un mec a déjà essayé de le draguer
۞ il ne lui a plus jamais parlé ensuite
۞ sa boisson préférée est le jus d'ananas
۞ Son plat coréen préféré est le Japchae (Nouilles de patate douce sautées)
۞ Parle Coréen et Anglais en plus de l'indonésien (Il a réussi à échapper au Mandarin)
۞ Ses parents veulent s'occuper de lui trouver une femme et d'arranger son mariage, par intérêts sociaux et financiers.
۞ Bizarrement, Il est pas trop fan de l'idée.
۞ Mais bon, c'est pas comme s'il pouvait se permettre de cracher sur les requêtes des parents.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
8
Taille
5
Intelligence
8
Popularité
6
Bagarre
5
Libido
5
 


Particularités
Tu vois, t'as plusieurs types de gens dans la vie. Willem lui fait partie des suiveurs, ceux qui suivent le mouvement, ceux qui sont dans la mouvance globale du "se comporter correctement" en société, et faire pareil que les autres. C'est sans doute pour ça qu'il arrive à se fondre dans la mentalité coréenne en général : Il n'a aucun mal à se fondre dedans.

Tel un caméléon, il devient ce qu'il faut être dans le contexte demandé. Tantôt la personne la plus sympathique que tu puisses connaître, tantôt le genre à parler dans ton dos, Il a appris à le faire, et il le fait bien. Pour autant, il n'est pas quelqu'un de foncièrement hypocrite envers lui-même. Il n'y a qu'une façon selon lui d'être accepté des autres, c'est de leurs ressembler. Alors il s'affaire à ressembler aux autres, à être dans le moule des mœurs coréennes. Gros fan des réseaux sociaux du style d'instagram ou des chorées TikTok. Il peut se fondre dans n'importe quel groupe de personne à peu près,  à un détail près... Il ne peut se fondre parmi les masses populaires pauvres.

Willem est riche. mais pas riche dans le sens, il finit les fin de mois avec 1 350 000 Won... Non non, riche dans le sens ou il reçoit plus de 1 350 000 000 Won par mois pour vivre. Vous avez bien lu. Résultat, il ne connaît pas vraiment ce que ça fait de vivre dans la misère, ayant toujours vécu dans le luxe. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas perdre ce confort de vie. Alors il est du genre à travailler qu'importe le domaine. Études comme Sport.

Au delà de ça, Willem est quelqu'un de souriant. La tristesse, on ne connaît pas quand on est à côté de lui. Toujours à faire le pitre à sa manière, toujours à avoir ce petit quelque chose qui fait qu'il vous fait sourire et rire. Il les répands autour de lui, comme s'il s'agissait d'une épidémie générale. On peut le dire assez facilement, Willem est une incarnation de la positive attitude.

Cependant, il est évident qu'il ne peut pas y avoir que du positif chez lui. Par exemple, Willem est quelqu'un qui semble flirter énormément avec n'importe quel fille. même s'il n'est pas le genre à tenir un tableau de chasse, il est quand même de ceux qui possèdent plusieurs conquêtes. Une anecdote sympathique vient de ses premiers Asian games, à Jakarta en 2018, où après avoir gagné la médaille de bronze au badminton en seul et en équipe, il a décidé d'aller voir une des athlètes de la délégation chinoise, et a réussi à la ramener chez lui pour un autre genre de sport, si vous voyez ce que je veux dire.
Ne prenez cependant pas cet exemple pour une réalité constante, après tout, il lui arrive aussi de flirter juste pour flirter, rien de plus. C'est même plus souvent ce cas de figure que le reste.

Courageux mais pas téméraire, si vous vous foutez dans la merde, ne comptez pas sur lui pour venir vous tirer des griffes de harceleurs. C'est qu'il n'a pas envie de plonger dans la même situation. Donc si vous vous en sortez, tant mieux, sinon, tant pis, lui, ça ne lui changera pas ses habitudes du matin.

Petit point à aborder : il ne supporte pas qu'on lui parle de ses parents. Non pas qu'il n'aime pas ses parents, non, il les apprécie, même s'ils n'ont jamais été beaucoup présent pour lui. Le réel soucis est qu'il ne souhaite pas qu'on l'associe continuellement à ses parents et à leur réussite. Il aimerait se faire un nom de lui-même.

Deux derniers points : Au final, Willem est un peu superficiel pour pas mal de choses. Non pas qu'il n'apprécie pas les conversations profondes... En fait si, il déteste les conversations trop profondes, celle qui vous demandent à réfléchir à un truc qui de toutes façons ne changera pas sous prétexte que vous en avez parlé devant votre café du matin ou encore devant la télé en observant une énième répression policière de la chine sur les citoyens hongkongais qui manifestent.

Et enfin, il n'aime pas que les gens veulent imposer leurs points de vue sur un pays, lorsque ces derniers ne viennent pas du pays en question. C'est assez particulier à expliquer, mais en gros, il considère ce genre de personne comme des étudiants en lettre qui viennent en campagne pour dire à un agriculteur comment il doit planter les navets.

Le background
Le résumé:
(dialogue en coréen)
-Willem? j'peux te demander un truc?
- Sûr ! pas de problèmes !
-Pourquoi t'es venu en Corée du Sud pour tes études? J'veux dire, pourquoi t'es pas resté en Indonésie
-Hmm... j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait ! Haha ! non, plus sérieusement, c'est trop bien de pouvoir faire ses études à l'étranger ! Si t'avais l'occasion de faire tes études dans un autre pays pendant un moment, toi, tu le ferais ou pas?
- ça peut être beau sur le dossier, mais seulement si tu vas dans l'une des meilleurs du pays en question, j'ai clairement pas cette possibilité là moi... Non mais franchement, c'était pas trop dur pour l'inscription? Aussi... bon, ça se voit que tu sais parler coréen, à première vue j'aurais pas dit, mais t'avais pas peur qu'on te prenne pour un con?
-En vrai, ça me fait toujours marrer ça, quand les gens pensent que je connais pas la langue, et parle sur mon dos, avant de leur répondre en coréen, franchement, c'est toujours magnifique de voir leur tête ! Et globalement, l'inscription c'était pas le plus dur.
-Ah? c'était quoi?
-Convaincre mon père de me laisser aller en Corée du Sud... Surtout à la NIU en fait. À la base, il aurait voulu que j'aille à l'université Gadjah Mada à Yogyakarta pour apprendre la gestion d'entreprises.
-Tu sais, je connais pas les villes indonésiennes hein. Et bordel, ça à l'air chiant à mourir comme cursus
-C'est clair ! Honnêtement, j'ai du mettre au moins 6 mois avant qu'il accepte de me laisser aller à la NIU. j'ai une obligation par contre, j'dois pas descendre en dessous d'une certaine note si je veux continuer.
-Et après la NIU? Tu vas faire quoi? t'as une idée?
-Au fond... j'ai pas envie de retourner en Indonésie. J'veux dire, j'aime bien mon pays, mais ce qui m'attends là-bas, c'est juste une place pré-destiné à être un pantin pour mon père... Enfin... on peut changer de sujet s'il te plaît?
-Pourquoi?
-J'aime pas parler de mon père, et puis... J'ai faim ! Vient on va se manger un Japchae !
-C'est toi qui paye dans ce cas !
-Eh ! j'ai payé la dernière fois ! Et c'était plus cher qu'un Japchae ! alors cette fois, tu payes !
-C'est pas drôle, on peut pas t'avoir !
-J'ai été à bonne école pendant 18 ans on va dire ! Du coup, quand t'auras payé la somme que j'ai claqué la dernière fois, je payerais à nouveau !
-... Autrement dit, t'es pas prêt de payer une nouvelle fois avant au moins 2 mois.
-C'est exactement ça !


6zza.gif



Minho (ça vient pas du coréen), 21 ans. Disons que connaître les gens qui ont créé le forum en premier lieu, ça aide pour le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 24 Mai - 23:56
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Les facts de ce perso m'ont tellement tué "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 4044668254
Bienvenuuue à toi ** content de te voir ici ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 25 Mai - 0:26
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Bienvenue Will ! J'adore l'originalité de ton perso ! Un indonésien !! JO au devant "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 1863481027

Courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 1:05
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Oui, je suis arrivé après et je poste quand même ici, KESSTU VA FÈRR ? *crève*

Bienvenue camarade "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 1863481027 ton personnage est C U T E j'assume, ; voilà, je l'ai dit "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 2785971339 !

Darwis Willem a écrit:
Est déjà beau naturellement, no rage de ma génétique de rêve
J'avoue que cette phrase m'a achevé XD no rage, no rage . . . Plus facile à dire qu'à faire, hé !

Plus sérieusement, courage pour la fiche "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 1863481027 !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 1:49
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Ces facts "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 4044668254

Will est so intéressant je m'impatiente de lire la suite de ta fiche.

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 8:24
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bonne inspiration pour ta fiche jeune homme.
Je t'ai à l'oeil. Lister Caméléon. "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 1537153014
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Lun 25 Mai - 11:17
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
Heeey ! Terima kasih semua ! terus terang, selalu menyenangkan melihat bahwa karakter saya menyenangkan orang lain.

Lembar selesai, saya harap Anda akan menyukai Willem.

Merci tout le monde ! franchement, c'est toujours agréable de voir que mes personnages plaisent aux autres.

Au passage, ma fiche est terminée, j'espère que Willem vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 0:25
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



Heyy, bienvenue par ici, c'est super chouette que tu te sois inscris par ici. Te lire est un plaisir, c'est fluide, et tu m'as soutiré quelques sourires pendant la lecture, merci à toi. Je trouve le caractère du personnage intéressant et réaliste. C'est vrai qu'il faut généralement être un suiveur pour se fondre dans la masse et n'avoir aucun problème, et pour un métisse comme Will, je pense que s'il veut toujours garder sa réputation intacte, c'est la meilleure chose à faire.
J'adore lire aussi les dialogues, bon style blblb

Tu m'as tué avec les bonhommes batons et le chat qui fait tout tomber mdrr Et sa réaction quand le mec l'a dragué "A coffee as dark as my soul !" "So a double latte macchiatto with extra milk?" "... Yes" - Willem Darwis 4044668254

Bref très bon personnage ancré dans le réel, je vais juste changer ta statistique de taille, tu dois être à 5 et non à 4.

Je rappelle que tu es donc dans la case des membres nouvellement populaires, ca veut dire que ton personnage est apprécié et que tes petits camarades viennent naturellement vers toi. Ceci dit , il ne fait pas le poids face à ceux qui ont plus de réputation.

Vivement que je le vois evoluer !!

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: