AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Park Cho In
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 25 Mai - 1:19
Invité
Profil MP Email


Park Cho In


« Je suis une citation ou des paroles de chanson par exemple. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Park
Prénom : Cho In
Age : 19 ans et 10 mois
Origine : Purement coréenne.
Situation : Moyenne
Classe : Classe de Stream
Poste : (facultatif)
Job : possède une chaîne de stream de taille moyenne à côté de ses études
Orientation sexuelle : Bisexuelle mais se dit Hétéro.
Feat : Chloé by Sciamano


Facts

-N'a jamais été douée à l'école et ne c'est jamais donné les moyens de réussir pleinement ses études "conventionnelle" étant toujours dans la moyenne basse de sa classe.
-Elle n'a néanmoins jamais redoublé ayant toujours sauvé son année in extremis.
-Est tombée amoureuse des jeux vidéos grâce à son grand frère, qu'elle battait aisément déjà toute jeune.
-Elle est parmi les 2000 meilleurs joueurs de League of Legend.
-Elle ne sort jamais sans se faire belle une bonne heure avant.
-Porter des tenues "sexy" ne l'a jamais dérangé bien au contraire, il lui est même arrivée de se retrouver en toute petite jupe, en face de son père, la honte de sa vie.
-Super respectueuse de ses parents elle fait tout pour qu'ils ne sachent rien de ses goûts très occidentaux, heureusement pour elle, ils n'ont pas instagram.
-Est très très religieuse malgré ce qu'on pourrait croire d'elle.
-Elle mesure 1m72 et adore porter des talons pour paraître encore plus grande, ce petit sentiment de supériorité grâce à la taille la fait kiffer.  
-Après les jeux vidéos et la mode, sa troisième passion c'est la cuisine. L'une des raisons pour laquelle sa mère adore quand elle vient chez eux le week end c'est parce que Cho cuisine et fait le ménage, car oui elle est aussi maniaque de la propreté.
-Malgré tout ça elle se voit très très mal en femme au foyer, ou même mariée, l'idée la rebutant encore.
-A une sainte haine des animaux à cause de sa manie pour la propreté, les poils de chien ou de chat très peu pour elle.



Sheer Etudiant


 
Apparence
10
Taille
6
Intelligence
5
Popularité
4
Bagarre
1
Libido
7
 


Particularités
[ici le caractère et particularité physique a savoir sur votre personnage]
Cho est une vraie pile électrique. De bonne humeur et au taquet 99% du temps elle n'a de cesse de vouloir s'occuper ici et là, détestant l'immobilisme. Son énergie elle l'a plus dépensé dans le sport que dans les études, joggeuse confirmée elle court tout les matins et cela depuis plusieurs années d'où son corps élancés et son ventre plat qui fait pâlir de jalousie ses copines. Elles sont jalouses parce que Cho est une très bonne mangeuse, la fille aux cheveux roses adorant cuisiner des pâtisserie et des bon petits plats qu'elle prend ensuite un malin plaisir à déguster.

Très sociable et avenante la demoiselle est loin du stéréotype de l'asiatique timide et discrète, assez haute en couleur comme ses cheveux et ses lentilles roses qu'elle porte presque toujours elle ne se gêne pas de parler à des inconnues si besoin et n'a aucun mal à parler en publique. Très peu sérieuse, elle a un peu du mal à se concentrer sérieusement très longtemps, ce problème disparaissant dés qu'elle a un clavier ou une manette sous la main. La jeune fille est une crack quand il s'agit de sa passion, les jeux vidéos. Doucement mais sûrement elle devient de plus en plus forte son potentiel ne semblant pas avoir de limite. Quand elle joue Cho' se transforme, moins souriante et beaucoup plus rageuse, elle s'énerve assez facilement dés qu'un détail ne lui plait pas. Connu pour son "sel", elle sait divertir les gens tout en leur offrant un contenu de qualité à regarder.

Enfin parlons un peu du côté intime de la demoiselle. En bonne catholique la demoiselle ne laisse pas paraître grand chose sur sa vie sexuelle, disant à qui veut l'entendre qu'elle est vierge, mais c'est pas tout à fait le cas. Cho' aime le sex, elle aime se faire draguer, et est potentiellement une très grande allumeuse. Sensuelle et tentatrice elle se sait belle et sait parfaitement jouer de ses atouts pour rendre dingue les personnes en face d'elle. Elle n'a eu qu'une seule relation homosexuelle pour l'instant, et ca lui a plu un peu beaucoup... Fan de Yaoi la demoiselle adore les "gays".

Le background
Les parents de Cho sont tout les deux dans le médical, son père infirmier et sa mère aide soignante. Leurs salaires est décent, ils ont hérités d'un petit appartement non loin du centre qui vaut une petite fortune aujourd'hui mais qu'ils s'entêtent à ne pas vendre étant le lieu où le papa a vu le jour.

Les deux forment un très joli couple, leur premier enfant était un garçon, très vite ce dernier c'est démontré être un petit génie faisant la fierté des deux jeunes parents. Cho ne vint que 8 années après son grand frère, très très belle elle s'avéra être un peu plus lente dans la réflexion que son génie de frère. Elle n'était pas conne, mais juste normale, normale et super active. Cho était un petit bout de chou qui se levait tout les matins à 6 heures, courait partout dans la maison réveillant tout le voisinage. Après elle était tellement mignonne qu'il était dure de lui en vouloir très longtemps, petite coqueluche de l'immeuble elle avait droit aux meilleurs chocolats offerts par ses richissimes voisins. "Kawwwwaaaiii" est ce que la petite fille entendait le plus la concernant, à l'école se fut pareil, malgré des résultats assez moyen, voir "Bof" elle se faisait rarement gronder son regard et son sourire suffisant à calmer les nerfs de ses profs.

Arrivant difficilement à réviser à cause de sa super activité, la jeune plante pouvait difficilement concurrencer son grand frère surtout qu'elle n'a pas hérité de son don. Pour essayer de la canaliser ses parents l'ont inscrite en athlétisme et elle tomba amoureuse du sport. Elle était très forte, pas au point d'aller au JO mais son niveau était assez exceptionnelle, et il l'est toujours d'ailleurs. Elle peut courir des heures et elle le fait souvent tant elle aime ça. Le sport l'aida à mieux se sentir, et il l'aida aussi à avoir un corps à en faire pâlir plus d'une une fois adolescente.

A son petit visage tout mignon elle rajouta un corps sexy. Courtisée de toute part elle aimait bien se sentir belle et était assez populaire au collège. Mais la chose la plus marquante de cette période de sa  vie furent les jeux vidéos. La demoiselle se trouva une vraie passion et un certains dons dans quelques un d'entre eux. Joueuse invétérée elle passait de nombreuses heures sur son pc, éclatant littéralement son grand frère à chaque versus ce qui la faisait rire.

Son lycée rimait avec amourette, première fois, première fois avec une fille et surtout une petite consécration dans le monde du jeux vidéos remportant deux tournois régionaux à la suite. Son lycée terminée c'est son frère qui lui proposa de devenir streameuse, "t'es canon et tu joues super bien ca ne peut que marcher." lui dit elle. Et comme presque toujours il avait raison, Cho devint plutôt connu et n'arrête pas de monter en niveau dans ses jeux de prédilection tout en gagnant assez d'argent pour plus ou moins vivre. Son frère lui paya l'université pour se parfaire dans le stream, aidé de ses parents ils lui font plutôt confiance et la soutiennent du mieux qu'ils le peuvent.


6zza.gif



Qui êtes vous ? Comment avez-vous connu le forum ? Votre âge ? Vos passions ? Dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Lun 25 Mai - 1:29
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
Selamat datang cewek, kau cantik, dan aku inginmengenalmu ! Park Cho In 2785971339

Clairement hâte d'en savoir plus sur Cho je t'avouerais !
Allez, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 1:33
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Bienvenue lady Park Cho In 1442809442 !

Ton avatar est toute cutie, avec ses cheveux roses là ngngng, je l'aime déjà /PAN/

Park Cho In a écrit:
Elle n'a néanmoins jamais redoublé ayant toujours sauvé son année in extremis
On dirait moi IRL Park Cho In 4044668254 bon, un peu moins avec le confinement qui a ruiné mon année maaaaais /PAN/

En tout cas, ta persotte a l'air toute mignonne ngngng =w= courage pour la rédaction du reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 1:41
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Welcome !

Cet avatar est si magnifique et les facts sont à la fois drôles et intéressants. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve.

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 8:35
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue mademoiselle.
Bonne inspiration pour ta fiche!
Park Cho In 4013386844
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Lun 25 Mai - 20:53
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
Dis moi qu'on aura un lien babe' ♥
Je sens que de la rivalité nous stimulerais, tu ne penses pas ? Park Cho In 1424021741

Remplis tout ça et viens vite me rejoindre MOUHAHAHA ♥
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 0:38
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Bienvenuuue bella ! (non pas bella de twilight)

Personnage intéressant, il y a des choses qui ont fait echo en moi blblbl

Sinon, hâte de le voir évoluer sur le forum, apparemment tu t'es déjà fait une amie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 1:37
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Cette bombe 👀
J'aime beaucoup ton choix d'avatar comme dit !
Hate d'en savoir plus !

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 17:52
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
Park Cho In 2785971339  Apparence 10, tu m'étonnes avec les airbags qu'elle a
Pardon d'avoir été beauf Park Cho In 1198695093

BIENVENUE et hâte de lire la suite et tes rps avec Sun *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 27 Mai - 1:20
Invité
Profil MP Email
Merci tout le monde ♥.♥

Voilà fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 27 Mai - 18:37
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !


Hellooo !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ~ Si tu vois ce code, c'est que tu es validée  Park Cho In 4013386844
Tout d'abord, je me suis permise de recadrer l'image dans ta fiche blblbl

Je tiens à dire que ton personnage est très frais et positif, et le forum va avoir besoin de ça. J'apprécie  le contraste entre religion et sexualité, même si j'ai quelques doutes sur le fait qu'on l'imagine vierge. (mais ce n'est pas impossible, juste que les apparences sont trompeuses)
Il y a un point qui aurait pu empêcher la validation directe mais je ne vais pas chipoter dessus, c'est le principe d'être accepté avec le combo "aguicheuse de coréens ou coréennes" + "amie avec tout le monde". Je pense qu'elle a dû fatalement attiser de beaucoup la jalousie des filles, surtout si celle-ci donne l'image d'une fille facile (même si elle ne l'est pas du tout, mais le jugement étant ce qu'il est huhu) Bref je parle trop pour dire pas grand chose ! La ou je veux en venir, c'est qu'elle aurait dû avoir des sequelles. Mais ça, c'est dans la généralité, qui sait, un personnage à qui tout réussi, ce n'est pas improbable.
Et puis... on verra ce qu'il en est à SM du coup.  

Merci d'avoir respecté par contre le coup de la popularité par rapport au critère des filles sud-coréennes.

J'adore l'idée qu'elle ait apprécié ses rapports avec une fille plus qu'un homme. J'aime l'ouverture du personnage, et qu'elle l'assume pleinement. J'ai donc hâte de le voir évoluer !  Park Cho In 3407397312

Et j'espère que tu te plairas sincèrement en ces lieux blblbl

je te souhaite donc BON JEU !!

PS : j'allais oublier, tu as 55 en réputation ! Ce qui veut dire que ton personnage n'est ni populaire, ni impopulaire. Elle ne devrait avoir aucun souci en somme, sauf si elle allume les mauvaises personnes   Park Cho In 2993739738
Dans tous les cas elle est acceptée à SM, et je pense que ce qui engage l'admiration chez les autres, c'est ses prix dans le domaine du stream blblb

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: