AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nap of a star – haneul
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 26 Mai - 1:26
Invité
Profil MP Email
송하늘


« dancing like butterfly wings »

kwon-110.png

id card
Nom : song (송), mélodie qui reste en tête.
Prénom : haneul (하늘), un merveilleux paradis perdu.
Age : vingt et un étés – les premiers cris poussés le premier jour de juillet.
Origine : haneul vient du pays du matin calme, il est donc sud-coréen pure souche.
Situation : la richesse du bout des doigts, jusqu'aux vêtements ; né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Classe : deuxième année en musique (chant).
Orientation sexuelle : les mirettes perdues sur les corps de ses semblables ; il est homosexuel, mais ne compte pas le révéler un jour – c'est trop risqué.
Feat : lio fotia (promare) + junji (onlyoneof).


trivia
(1) haneul soigne son apparence : il se maquille, prend grandement soin de ses cheveux, qu'il décolore toujours en blond. (2) régime alimentaire strict et équilibré ; il s'interdit de manger de la junk food. (3) il a une passion pour les animaux ; d'ailleurs, il veut plein de chats, mais il en est allergique. (4) peur bleue des insectes. (5) sa garde robe est monstrueusement immense. (6) il écoute de l'asmr pour s'endormir. (6) il est très souvent pris pour une fille. (7) sa voix est hyper grave. (8) il préfère disparaître plutôt que de faire son coming-out à ses proches. les histoires d'amour qu'il montre aux yeux d'autrui sont complètement factices ; il fait semblant d'être straight. (9) comme beaucoup de coréens, il n'a pas échappé à la chirurgie esthétique : une rhinoplastie pour retirer la bosse sur son nez, puis une opération aux niveau des yeux pour les doubles paupières tant désirées. (10) ses oreilles sont percées, et il porte toujours des boucles différentes. (11) il stan got7 ; son bias c'est yugyeom ; il collectionne tous leurs albums, tout le merch officiel – c'est un ahgase un peu trop investi. (12) il apprend l'anglais en regardant des films d'animation en version originale. (13) un peu trop accro au shopping, il peut passer des heures dans des boutiques de vêtements. (14) il aimerait vivre dans un conte de fée. (15) il tombe facilement dans les pommes. (16) lorsqu'il va à starbucks avec ses amis, il ne boit que du chai latte. (17) son père est un photographe réputé et sa mère une mannequin très populaire dans sa jeunesse ; ils vivent donc dans le luxe et n'ont eu qu'un seul enfant. étant enfant unique, il a été pas mal gâté. (18) il traîne un peu trop sur les réseaux sociaux et à l'habitude de poster des selfies sur instagram. (19) il a des doigts très fins et des ongles longs ; ce n'est pas rare de les voir orné de vernis. (20) il est très à l'écoute des autres et hyper poli ; il ne manquera jamais de respect à ses aînés, et il a tendance à tendre la main à ses proches et à leur rendre des services volontairement. (21) assez friand de dramas romantiques et très clichés ; il s'identifie souvent aux héroïnes, mais il garde ça pour lui. (22) il adore chanter, mais ne chante que quand on lui permet ; il trouve ça impoli de chantonner, même si ça lui démange. pour combler cette envie, il fait énormément de covers qu'il poste sur youtube. (23) ses parents lui ont offert des cours de piano quand il était petit ; il continue toujours de pratiquer.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
7
Taille
6
Intelligence
8
Popularité
8
Bagarre
4
Libido
3
 


mind
quelle aura lumineuse quand haneul entre sur scène,
il marche avec belle allure, et une brise d'été du coin de mer vient caresser son épaisse tignasse dorée.
de ses doigts fins et gracieux, il frôle sa chemise immaculée pour virer les quelques poussières.
il a des petites manies douces, des risettes graves à croquer ; il a ce truc que les autres envient, cette magie naturelle, mais parfois dissimulée par des artifices.
haneul, c'est un ange le jour, et même la nuit ; il ne cache rien, c'est la sincérité qui le contrôle à jamais.
mais il ment aussi, pour se protéger, pour être un minimum normal aux yeux des autres ; il fait un peu ce qu'il veut, mais se limite aussi, effrayé par le regard des autres sur ce qu'il est vraiment.
parfois autour de lui, le monde est curieux, on lui demande pourquoi il fait ainsi, et pas autrement,
car c'est un artiste,
parfois incompris.
c'est un grand mélancolique, un grand amoureux de la musique. il parle beaucoup quand il est passionné, mais pas assez quand on lui demande si ça va ; parce que parfois, il a la pression qui pèse sur ses épaules,
et il ne dit rien ; alors le silence devient son pire ennemi.
et des ennemis, il ne compte jamais s'en faire ; il ne prendra jamais parti d'un groupe, il restera toujours impartial et compréhensif avec tout le monde – sa haine est pratiquement inexistante,
et s'il a conscience qu'il ne plaît pas aux autres, il ne dira rien ; juste un haussement d'épaule, une mine triste et c'est suffisant,
car il ne changera jamais pour eux.
haneul il est profondément bienveillant, mais sa gentillesse ne l'empêche pas de se défendre quand il le faut ; ses mots sont justes, mais parfois, ils sont ses meilleures armes. il reste un minimum honnête, et toujours l'ombre dans un sourire à la commissure de ses lèvres.
si dehors, le soleil brille, si dehors le vent fait valser les fleurs, si dehors haneul sort et se laisse importer par ses pensées,
alors quiconque le croisera ne verra qu'un beau et brave jeune homme.
pourtant personne ne sait, qu'il est en quête d'identité,
c'est un petit oiseau encore perdu, qui reste dans sa cage dorée – peut-être qu'elle lui convient pour l'instant, mais un jour quelqu'un finira bien par lui donner la clé.

background
il était une fois, un roi et une reine ; c'est comme ça que haneul veut écrire le début de son histoire.
ils étaient si amoureux, si beaux, ils avaient des projets d'avenir, de l'ambition et des rêves ; mais haneul se dit que ses parents ne sont peut-être pas aussi grands que des souverains.
alors il efface tout.
il est d'accord pour dire qu'ils sont de grands passionnés. tant mieux, parce que c'est leur passion en commun qui les a reliés.
le milieu de la mode a ses avantages, comme ses inconvénients, et eux, ils ne voyaient que le positif. c'est une bonne chose.
parce que haneul a eu tout ce qu'il voulait, et il a toujours vécu heureux ; ses parents – bien que trop occupés parfois – l'aiment et le couvent comme jamais.
alors il s'est dit que c'est normal de vivre ainsi, autant choyé, autant servi. ce n'est même plus une chance quand il est si habitué...
puis il a découvert la vérité, à l'extérieur, il a vu de ses propres prunelles, que la vie n'était pas si généreuse avec tout le monde ; il a compris aussi que dans le milieu où il vit, il n'y a que de l'orgueil et de l'égoïsme.
alors il a eu honte.
il a eu peur d'être aussi mauvais,
comment faire pour oublier, pour ne pas devenir si horrible ?
heureusement que la musique l'a sauvé, qu'il a commencé à en jouer, à chanter jusqu'à ce qu'il ait vu pour la première fois, cette prestation à la télévision,
cette belle performance réalisée par ces idols, et ses yeux ont lui de fascination ; il voulait aussi être sur le devant de la scène pour saluer ses fans et leur dire qu'il les aime.
voilà son rêve.
et même si l'industrie de ce monde-là cache les côtés les plus sombres, haneul sait ce qu'il devra endurer, s'il y parvient.
il s'en fiche, il veut aussi être une idol et briller lui aussi – même si devenir un tel diamant va être difficile.
dans un conte, haneul a toujours voulu être la princesse. malheureusement, la société lui a répété cent mille fois qu'il devait être le prince charmant.
alors il l'a écouté – à contre cœur – en pensant qu'être obéissant lui permettrait de ne plus tomber amoureux des amis qu'il se fait.
parfois, il aimerait être une fille ; c'est plus facile de pouvoir sortir avec celui qu'il aime de cette manière, non ?
pourtant il se sent bien dans son corps, il lui convient à merveille, et tant pis s'il doit être discret, faire semblant ;
il ne veut pas finir comme celles et ceux qui se font humilier en public,
pointé du doigt, martyrisé, insulté.
ce monde est injuste.
toute cette douleur psychologique serait pour lui, impossible à supporter.
alors, dans son conte de fée,
haneul fait semblant d'être le chevalier servant, celui qui tend la main aux princesses perdues ;
celles qui se font rejeter par leurs petits amis arrogants, et il est devenu le petit ami parfait, doux, attentif, gentil.
bien sûr qu'il comprend les jeunes femmes – il se sent aussi égaré qu'elles. mais lui, il a de la chance, oui, il a de la chance d'avoir des privilèges en tant que garçon.
mais si un jour haneul révèle ses vrais sentiments, lui aussi se retrouvera à la porte, c'est sûr, ses parents ne le supporteront pas.
mais qu'est-ce qu'il en sait... ?
il se fait des idées, des films, les pires scénarios possibles ; tout ça parce que cette société ne souhaite que la perfection.
si tu entres pas dans les standards, avec de la chance, tu seras un tout petit peu soutenu, mais généralement, tu seras surtout rejeté.
quelle triste réalité.


6zza.gif



moi c'est pin'
je cherche désespérément un endroit où rp, et si possible pouvoir m'y INTÉGRER parce que j'suis une merde pour ça-
ça c'est oim quand j'ai vu le fo -> nap of a star – haneul 2958087164
voilà, bisous


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 17:56
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LIOOOOOOOOOOOOOOOO nap of a star – haneul 1442809442 Pardon je me calme nap of a star – haneul 1198695093
j'adore tellement tes fact! xD on va s'entendre niveaux capillaire toi et moi nap of a star – haneul 1348978415 je me colore les cheveux aussi mais chuttttt c'est un secret!
Hâte de voir la suite en tout cas **

nap of a star – haneul 2130801658
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Mar 26 Mai - 17:59
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
Bienvenue ici aussi mignonne petite chose /o/

Je t'apprendrai à aimer la junk food, promis nap of a star – haneul 1424021741
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Mar 26 Mai - 19:16
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Welcome heeeeeeere nap of a star – haneul 1863481027 !

Mon cœur a craqué pour l'image avec les oiseaux, c'est cute nap of a star – haneul 4239957852 et Haneul est mignon aled ;A; ! Je need lui faire des câlins ngngngng- en bref, courage pour la fiche nap of a star – haneul 2785971339 !
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 23:23
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
cette fiche déjà si jolie
j'adore trop les facts nap of a star – haneul 4239957852
il promet de beau délire B) B) B)

Et bon choix de combo avatar nap of a star – haneul 3180772786

Bienvenuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 23:59
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Adorable visu
Plume rodée et magnifique
Culture sur la corée maitrisée

....
ouais, j'adore littéralement ton personnage blblbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 27 Mai - 0:34
Invité
Profil MP Email
nap of a star – haneul 3407397312 aaaaaaaaa

@sung jung-hwa
omg quelqu'un qui stan lio my boi, on va bien s'entendre-
et visiblement niveau tiff aussi
j'essaye de finir vite cette fiche si tu as hâte-
nap of a star – haneul 1348978415

@hwang sun-hee
MIGNONNE PETITE CHOSE- CARRÉMENT
nap of a star – haneul 2412504220
bon courage pour le convertir à la junk food
(mais on est d'accord, c'est la vie la jf-)

@hamilton everest
euuuuh bon dieu, stop t'es trop cute et precious pour ce monde-
nap of a star – haneul 2958087164
pourquoi tant de douceur ???
toi aussi t'es mims okay ;w;

@yoon min-ho
dfkdfg les facts c'est tellement le bordel
je sais pas si haneul va être délirant mais il promet quand même du soft
(et du drama promis)
nap of a star – haneul 3997842654

@ki-jung jae
AAAAAAA
merci pour les compliments, mon cœur essaye d'encaisser autant de gentillesse, mais c'est pas évident-
la culture coréenne c'est un peu trop ma came on va dire
osekour
(ma vie de koreaboo-weeb est désormais dévoilée au grand jour /PAN
:noo: )

en tout cas
MERCI A VOUS LES LOUPS POUR L'ACCUEIL CHALEUREUX !!
nap of a star – haneul 4239957852
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Mer 27 Mai - 6:41
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi Song.
Je sens que tu vas souvent tomber dans les pommes avec moi. nap of a star – haneul 32972422 nap of a star – haneul 844031553
Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 28 Mai - 18:37
Invité
Profil MP Email
@kwon jin ran
ah bah dis donc monsieur le directeur adjoint-

nap of a star – haneul 1424021741

merci bcp pour ton msg, en espérant que ma fiche soit assez inspirée !!
d'ailleurs, elle est terminée

uwu
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Jeu 28 Mai - 19:45
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Helloooo ~
C'est moi qui m'occupe de ta fiche nap of a star – haneul 4013386844

Aloooors ton perso est mega cool, ta plume est wow. (( je te ferais un super commentaire à ce propos dans le code de validation ❤ ))

Avant tout, il y a juste 2 petits détails à rectifier au niveau des stats :
- comme ton perso a des traits féminins, je pense que pour l'apparence il faudrait mettre un 7 ou 7,5 car ca correspond pas vraiment au ''standing'' de Corée donc forcément ca peut surprendre, surtout que tu précises qu'on l'a déjà pris pour une fille - au delà de ca, sache que le 7/7,5 reste un très bon score, ton personnage reste quelqu'un de très beau malgré tout !!

- aussi tu as mis 6 en bagarre j'aimerais éclaircir un point que tu as mentionné :
Citation :
haneul il est profondément bienveillant, mais sa gentillesse ne l'empêche pas de se défendre quand il le faut

Sachant que tu précises que ses mots sont sa meilleure arme par la suite, est ce que ca lui arrive parfois d'utiliser ses poings pour se défendre, si oui, alors ce sera plutôt un 5 de stats car il fait pas ca par plaisirs.
De plus, tu dis qu'il tombe facilement dans les pommes, donc pour moi il est plutôt assez 'sensible', voir délicat ?
Du coup si tu me confirmes que le personnage est plutôt du genre pacifiste/délicat, je te conseillerais de baisser à 4 ce statistique pour que ca corresponde mieux à cette réalité !

Voilà c'est tout pour moi, après ces modifications, je pourrais te valider ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 28 Mai - 20:07
Invité
Profil MP Email
j'ai corrigé !!
sorry pour le dérangement
nap of a star – haneul 1676787420
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Jeu 28 Mai - 21:20
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email

Te voilà validé !



Me revoilà donc pour la validation !!!
J'aime beaucoup ton personnage. Franchement comme dit, l'avatar + irl, c'est juste un coup de coeur.
Au delà de ca, pfiouh, je me remet pas de cette écriture ! C'est tellement bien écrit, c'est est limite poétique, gros coup de coeur franchement. Ta fiche s'est clairement lue toute seule.

J'aime l'idée que ton personnage ait une certaine sensibilité, qu'il s'interroge beaucoup sur la société jusqu'à adopter une stratégie pour continuer à se faire accepter. Il promet vraiment une belle évolution ! J'ai juste hâte de le voir s'affirmer un peu plus et pourquoi pas, trouver l'amour qui l'aidera à s'accepter sans complexer et se soucier du regard des autres ?  nap of a star – haneul 4239957852

Pour la popularité, le voilà donc à 71 !!! Ce qui veut dire qu'il fait partie des élèves populaires, les autres élèves l'acceptent et l'admire. Il n'a donc aucun mal à s'intégrer au sein de l'Université ~

N'oublie pas de compléter ton profil avec ces nouvelles informations ❤
Je te souhaite bon jeu sur le fofo !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: