AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OPEN ─ Carnet de relation | Sun-Hee
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Mar 26 Mai - 19:51
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email


Sun-Hee Hwang

Stream - 21 ans - Groupe sanguin : AB-

Sous ses airs de princesse se cache en réalité une peste sournoise prête à tout pour accomplir ses objectifs. Opportuniste mais déterminée, elle est bien décidée à rafler le podium de la scène de stream et ce, grâce à son immense talent et sans décolleté ultra plongeant.

Looking for...

Mauvais numéro. Tout est parti de là. C'est une relation un peu bizarre, vous ne vous connaissez pas, vous ne communiquez jamais de votre véritable identité mais pourtant, vous vous livrez vos petits secrets pour relâcher la pression. Aurez-vous finalement le courage de vous rencontrez ?
On se déteste, on en peut rien, c'est viscéral. Voir la tête de l'autre nous énerve. Mais bizarrement, les gens aime nous voir ensemble, que ce soit pour le stream ou ton domaine ... On nous oblige à faire des feats et ça, ça passe avant nos sentiments personnels mais ... Jusqu'à quand va-t-on le supporter ?
Tu n'as pas forcément fait quoique ce soit pour ça, mais je te déteste. Tu m'exêcres au plus haut point ... Peut-être parce que je me sens menacée ? Je ne sais pas, en tout cas, pas question de te laisse prendre de l'avance sur moi.
Relation plus toxique et unilatérale .. Ce serait difficile. On se connait depuis que je suis arrivée à l'université et bizarrement, tu restes toujours dans mon sillage, tu m'es dévoué et pourtant, je te traite pas si bien que ça ... Tu ne serais pas un peu maso ?
La voix de la conscience ... Je t'évite comme la peste. Et pourtant, tu es l'une des personnes qui me connait le mieux et qui SAIT pour mes motivations profondes puisque tu me connaissais avant NIU. Tu veux me convaincre d'être moi-même et d'abandonner mon rôle ... Mais tu sais aussi à quel point je suis têtue.
Avec toi, c'est différent. On vit tout ensemble, on sait tout l'un de l'autre et curieusement .. Je n'ai pas balancé tous tes petits secrets sur la toile, à mes yeux tu es différent, le seul et l'unique, mon/ma véritable meilleur(e) ami(e).
C'est le mot le plus simple pour nous décrire, mais ce n'est pas exactement ça. Les relations ne sont pas mon fort alors on ressemble plutôt à des connaissances. C'est bien sympa de trainer ensemble mais tu ne connais de moi que mon image ...
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Mar 26 Mai - 19:52
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom Prénom
Relation
Description.
Nom Prénom
Relation
Description.
Nom Prénom
Relation
Description.
Nom Prénom
Relation
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Mar 26 Mai - 19:54
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
Le jour de notre rencontre, tu te faisais bully sur mon chemin et ça risquait de me mettre en retard, du coups, j'ai envoyé bouler les connards qui s'en prenaient à toi. Nous nous sommes recroisés plusieurs fois par la suite et de fil en aiguille, tu es devenu le meilleur de tous, la superstar de demain. Mon meilleur ami à moi ...
Sung JUNG-HWA
BEST FRIEND
Ce soir-là, j'ai dû boire un peu trop avec Jung-Hwa, le fait est que maintenant, on se parle par message et je crois bien que j'ai un petit faible pour toi.
Ki-jung Jae
YOU'RE MY CRUSH
Description.
Nom Prénom
Relation
Description.
Nom Prénom
Relation
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 27 Mai - 18:21
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
MA PUPUTE !!!! B) TOI, MOI LIEN RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Mer 27 Mai - 20:24
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
You're my bestfriend of course !
Ce qui m'amène à THE QUESTION : Rp flashback de notre rencontre ou Rp soirée pyjama avec le traditionnel gage ou vérité ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 27 Mai - 21:24
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
LES DEUX 8D en vrai on va commencer par le flashback :0 vu qu'il sera rapide et ensuite B) C'EST LA FETEEEEEEEE

Je veux bien le commencer mais faut qu'on en parle :V genre pourquoi ils se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Jung-Hwa
Ven 29 Mai - 1:25
Messages : 32
Classe & Poste : Troisième année de Stream (Influenceur) + Stratège (gang)
Cheong Jung-Hwa
Profil MP Email
YOYOYO Me voilà validey huhuhu

Du coup, je viens pour la demande de lien mais j'ai pas d'idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Ven 29 Mai - 18:44
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
DONC !
Comme décidé sur la CB, je récapitule : Tu es mon Sunbae et mon mentor/tuteur, on se retrouverait quelque fois pour que tu me coach et m'aide à mieux étudier. Et on s'entendrait donc plutôt bien ensuite comme on possède la même allergie envers les chats, on créerait un groupe anti-félin pour anéantire ces démons du reste de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Jung-Hwa
Ven 29 Mai - 19:01
Messages : 32
Classe & Poste : Troisième année de Stream (Influenceur) + Stratège (gang)
Cheong Jung-Hwa
Profil MP Email
T'AS TOUT COMPRIS OHLALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: