AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Min-Ho | RS
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Carnets Scolaires :: Relationship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 27 Mai - 18:57
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Yoon Min-Ho
listing rp

nom du rp lien
nom du rp lien
nom du rp lien
nom du rp lien
nom du rp lien
nom du rp lien
nom du rp lien


Qui  est-il ?

Min-Ho | RS Cfce4eb23d6a8d868e92d7437ced3c94ee9c4c0b

info général :
19 ans – architecture 1er année – n°8 au Conseil des élèves – bisexuel mais s'affirme hétéro.

il est ...
intelligent – négociateur – confiant – charmeur – mais distant en même temps – a du répondant – curieux, intrigué – têtu – sociable – assez secret – hyper fier – hyper créatif.

funfact :
Porte souvent des bijoux — adore le rock — écoute des classiques occidentaux comme Queen — a des facilités pour apprendre — privilégie le dessin au crayon de bois — du genre hyper fêtard — se maquille régulièrement pour cacher ses défauts au niveau du faciès — adore les chats — genre carrément une faiblesse quand il en voit un il est obligé de le caresser — allergique aux pollens — digère mal le lait — pas sportif du tout — pourtant, il sait se défendre et hésite pas à utiliser ses poings pour répondre aux coups qu'on lui donne — du genre à faire des grasses mat quand il peut — mais aussi du genre à se coucher méga tard — fan de Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes — genre, un exemple d'audace et de charisme a suivre à ses yeux — tente toujours de négocier chaque prix de ce qu'il achète — se lance régulièrement des défis intérieur qu'il essaie d'atteindre pour pimenter sa vie — sa boisson préférée c'est le thé — 1m85 pour 78 kilos — lis beaucoup de manwha — aimerait bien apprendre le français un jour — pro du sourire colgate — se plaît à porter des habits originaux mais classe — genre petite chemise à fleur noir et blanc + jeans — actif sur les réseaux sociaux par obligation qu'il s'est donné — déteste les films d'horreur — mais fait genre qu'il est fort ( alors qu'il flippe souvent devant ) — a du mal à trouver des excuses pour esquiver un rdv, du coup soit il subit, soit il trouve une excuse bidon — fascination secrète pour les étrangers — se débrouille en cuisine.


recherche du positif
recherche du négatif


membre du conseil ; par nécessité vous êtes forcément dans ses bons papiers.
protégé : un personne avec du potentiel qu'il aurait eu envie de coacher pour, pourquoi pas entrer dans le conseil ?
attirance inavoué : il l'avouera jamais, tu l'attires grave, c'est plus une attirance physique - mais il sait ce qu'il risque, alors volontairement, il t'évite et se montre froid avec toi sans que tu sache pourquoi (place pour un élève masculin)
crush à sens unique : une personne qui l'aimerait mais ce serait pas partagé, t'es dans le positif car t'es plutôt populaire aussi alors au final, t'es dans ses amis
bon plan.com : si tu t'y connais un peu en bon plan pour avoir du matériel de qualité a moindre coup, sûr il te gardera dans son carnet d'adresse.

+++ ami, amour, connaissance de l'enfance ...

 

crush a sens unique : la différence par rapport au positif c'est que t'es pas populaire, t'es surement trop banal pour trouver grace a ses yeux, du coup, il t'évite, il te demande même d'arrêter de le coller et du coup, ca blesse.
ennemi naturel : des personnes qui probablement auraient une rancune contre le conseil, du coup évidemment, vous l'aimez pas.
pot de colle : une personne qui pourrait volontairement chercher a le faire sortir de ses gonds, pourquoi pas quelqu'un qui chercherait la moindre fail à exploiter contre lui, évidemment, ca plait pas.
baston : attention personne trop violente qui cherche la merde et qu'il aimerait clairement pas, parce que trop se battre c'est pas une bonne idée pour maintenir sa réputation. Un jeu dangereux en somme.

+++


Pour plus d'info, voir la fiche : ICI

Je suis ouvert à toute proposition !






Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 27 Mai - 18:58
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
+1

A ajouter :
Jae ; le rival
Namnam ; l'élève cuisinier
Liang ; crush a sens unique
Yu-Jin ; collègue de club (surprenant mais c'est du positif!)
Kwon ; respect +++
Sae-Jin ; (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 27 Mai - 18:59
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
+2
Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 27 Mai - 19:08
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Tu le savais pertinement que j'allais poster sur ta fiche.

Bah du coup comme tu t'attendais à ce que je te soutire un lien en mode "trop facile" bah j'attendrai que tu passes sur la mienne si tu veux être mon rival Min-Ho | RS 1424021741

Bybye petit gilet jaune Min-Ho | RS 2993739738
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Lun 7 Sep - 19:57
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email
L'est où mon lien m'sieur Min-Ho | RS 32972422
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 7 Sep - 20:34
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Hellooo B)
Bah écoute on peut convenir du lien ~

On s'était dit qu'elle pourrait le maquiller pour le magnifique c'est ca ?? B) B)
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Lun 7 Sep - 21:13
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email
OWI Pour des event ou autre, des inaugurations de bâtiments (je ne sais pas ce qu'ils fichent en architecture)!

'fin, y a pleins de pistes à explorer my friend. D' ailleurs, je te laisse passer sur ma fiche de liens pour voir si y a un truc qui peut convenir à ce que tu cherches, sinon on avisera :)
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 7 Sep - 21:31
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
ouais ou même comme ca ! En vrai comme dit, Min-Ho il se maquille souvent, c'est son truc, il fait vraiment attention à ca, du coup ca l'arrangerais si elle lui proposait ce genre de service (gratuitement)

Après voilà je sais pas trop comment elle verrait Min-Ho du coup B) mais lui il refuserait jamais ce genre de service

Après pour la suite du liens ben je pense que dans tout les cas on peut partir sur du positif car Min-Ho lui demanderait surement des conseils de beautés etc comme elle a l'air de bien vouloir lui rendre service B) du coup clairement ils pourraient devenir de bons amis en devenir ! (( et du coup elle pourrait grave gagner en popularité si elle fréquente Min-Ho de façon positive /spaff )) du coup c'est donnant-donnant (8 (8
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Kwon Sae-Jin
Mar 8 Sep - 20:13
Messages : 45
Classe & Poste : Classe de Coiffure
Kwon Sae-Jin
Profil MP Email
HAN du donnant-donnant positif de l'amour qui tue avec une sauce à la "je t'apprend à mettre du makeup" moi j'approuve ! Puis on pourrait avoir des scènes un peu deep avec des confessions et des potins. Puis je vois bien Sae Jin avoir un léger crush mais rien de bien méchant car, de près, il est quand même pas moche à regarder le minou Min-Ho | RS 32972422

Moi je suis totally on board ~
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 8 Sep - 23:35
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
ouiii parfaiiiit !! du coup elle lui apportera un truc et lui aussi B) (il pourra être son cobaye aussi si jamais Min-Ho | RS 2730890289 )
et ouiii avec plaisir pour les scène discussion potin / confession =3 !!
et mdrrr oui si elle veut crush go 8D en plus elle le verra de près effectivement comme elle va le maquiller ~ B) lui en retour il captera peut être pas le truc tout de suite a part si elle le montre vraiment !

Du coup on part sur ca ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: