AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I can remove 90% of your beauty with a wet tissue.
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cheong Jung-Hwa
Jeu 28 Mai - 16:07
Messages : 32
Classe & Poste : Troisième année de Stream (Influenceur) + Stratège (gang)
Cheong Jung-Hwa
Profil MP Email



Cheong Jung-Hwa


« It’s ok if you disagree with me.

I can’t force you to be right. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Cheong (청)
Prénom : Jung-Hwa (정화)
Age : 22 ans
Origine : Coréenne
Situation : Riche
Classe : Troisième année de Stream (Influenceur)
Poste : Gang - Stratège
Job : Un job? C’est quoi? Ca se mange?
Orientation sexuelle :  Bisexuel mais se fait passer pour un hétérosexuel
Feat : OC by INPLICK


Facts
Apiphobe, dès qu'un insecte est rayé, qu'il a un dard et qu'il fait "bzzzzz", c'est fini, tu es en panique. ★ Tu n'aimes pas les enfants ou tout ce qui a en dessous de 19 ans, ils finissent toujours par passer par la fenêtre. ★ Par contre tu aimes les animaux ★ Sauf les chats et ils ne t'aiment pas non plus. ★ En plus tu en es allergique. ★ Tu adores les reptiles et les poissons ★ Tu portes des lunettes pour bosser ou pour lire sinon tu choppes des migraines ★ Tu n'aimes pas les gens qui parlent en mangeant ★ Tu n'aimes pas non plus les gens qui parlent tout le temps ★ Tu n'aimes pas ceux qui psychotent sur n'importe quoi comme les théories du complot ou autre. ★ Tu passes ton temps sur ton portable à te prendre en photo pour alimenter tes réseaux sociaux ★ Tu adores la mal-bouffe mais tu en manges rarement ★ Tu fais attention à ton régime ★ Tu as les oreilles percées ainsi que la langue ★ Fuck le brushing, les cheveux du réveil c'est bien aussi. ★ Tu te sais beau ★ Mais du coup, tu es un peu beaucoup narcissique ★ Les filles doivent être plus petite que toi sinon tu les ignores ★ Le sarcasme, c'est toute ta vie. ★ Tu es accro au café ★ Malgré toute la caféine dans ton sang, tu dors beaucoup ★ Dès que tu as du temps, tu aimes jouer aux jeux vidéo ★ Tu n’aimes pas qu’on te dérange par contre ★ Tu n’aimes pas les filles qui pensent qu’elles sont belles alors que ce sont des thons ★ Ni les hommes qui pensent être fort alors que non ★ Tu passes une heure et demi à la salle de bain le matin et une heure le soir ★ Tu fais beaucoup de sport afin d'éviter tout dépôt de graisse ★ Tu adores les papouilles dans les cheveux mais tu le gardes pour toi ★ Si on te dit que tu es gros, tu pètes un câble ★ Tu es différent entre devant tes followers et quand tu es seul ★ Avec les followers, tu es trash mais dans le bon sens, le fanservice c'est ta passion ★ Tout seul, tu es trash mais c'est juste méchant ★ D'ailleurs tu as un compte twitter anonyme que tu utilises quand tu as des choses à dire mais que, pour ta notoriété, tu ne veux pas qu'on te reconnaisse ★ De toi même, tu ne mangeras pas de sucré par habitude. ★ Mais si tu es accompagné par quelqu'un, y'a pas de soucis ★ Tu es suivis psychologiquement, obligation suite à ta perte de poids, mais tu ne le dis pas ★ Il n'y a que le personnel de l'école qui est au courant ★ Tu as peur que quelqu'un te reconnaisse bien que normalement non, après tout, tu as changé d'apparence et de nom, mais tu auras toujours cette crainte ★ Tu t'en fous de tirer ton coup ou non ★ Tu te demandes parfois si tu peux avoir de l'attirance sexuelle ★ Dans tout les cas, tu t'en fous des autres et on ne peut pas encore coucher avec soi-même du moins... En dehors du Me Time


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
9
Taille
7
Intelligence
8
Popularité
7
Bagarre
6
Libido
3
 


Particularités
Que vois-tu en te regardant dans un miroir? Tu vois une apparence que tu as longtemps voulu. Et tu l'as payé chère alors tu en prends soin. Vois-tu quelqu'un couvert de boutons et en surpoids? Non, ton corps est parfaitement proportionné et sculpté suite aux nombreuses heures à la salle, les séances de liposuccion et de plastie abdominale. Tu es donc passé d'un mètre quatre-vingt-deux et cent douze kilogrammes à un mètre quatre-vingt-deux et soixante-dix-huit kilogrammes. Cela a prit trois ans mais tu es content du résultat.

Tu vois un visage fin, les yeux légèrement bridés et sombres avec une peau parfaitement lisse hormis deux trois cicatrices très légères, presque invisibles, se situant principalement sous ton menton et derrière ta ligne de mâchoire. Encore une fois, c'est le fruit des séances plus ou moins douloureuses de chirurgie esthétique que tu as fais ainsi que tout les soins de peau que tu utilises constamment.

Au niveau de tes vêtements, c'est fini les pantalons hyper larges et les haut qui ressemblent à des robes. Maintenant, tu es souvent en t-shirt près du corps avec un pantalon noir ou foncé, tu as un style qui fait genre que tu prends les premiers vêtements que tu as sous la main mais en réalité, tu as toujours des accessoires assortis, signe que tu fais tout de même très attention. Mais il t'arrive, de temps à autre, de venir en cours en chemise blanche et en pantalon noir, c'est quand tu as envie de venir habillé classe après tout, maintenant tu peux.

Sinon, tu renvoies une image d'un type hyper amical et attentionné. Une personne qui aime tout le monde et qu'on ne peut qu'aimer. Toujours avec un doux sourire aux lèvres, cet air compatissant et tendre que tu peux donner comme première impression. Tout cela est faux n'est-ce-pas? Lorsque tu demandes si tout va bien, si la personne se sent à l'aise, c'est faux également non? Tu n'en as rien à faire des autres, seule ta propre image t'es réellement importante. Le reste n'est que du superflu. Tu fais tout pour avoir le plus de personnes t'appréciant, c'est toujours utile. Ce qu'ils veulent, tu leur donnes. Ils veulent d'un ami drôle et compatissant? Tu le deviens. Ils veulent d'un ami sur qui compter et sur qui se reposer? Tu le deviens. Tu sais quoi dire et à quel moment afin que tu aies l'air d'être ce garçon bien sous tout rapport. Tu leur fait croire qu'ils te connaissent alors que pas du tout.

Tu fais attention à ton apparence, on doit t'aimer, aimer ton corps. Alors tu prends très soin de toi. Passant trois heures à te préparer à chaque fois entre tes masques du visage, tes crèmes, tes shampoings, tes après-shampoings, tes masques pour cheveux, tes crèmes de jours, de nuit... De plus, tu mènes une guerre sans merci avec la pilosité de ton corps, déjà peu existante de base mais il n'est pas rare que tu t'épiles avec de très faibles repousses, tu te dois d'être parfait tout le temps. Pour choisir tes tenues c'est encore pire, n'arrivant jamais a te décider.

Malgré le fait que tu sois un associable qui cache bien son jeu en sortant souvent avec tes pseudo-amis, tu es très studieux. Tu prends tes études à cour et c'est l'un des seuls trucs sur lequel tu ne mentiras ou ne tricheras jamais. Même si tu n'es pas excellent.

Le background
Le vingt-cinq décembre, tu as vu le jour. Tu étais un beau bébé, un bébé potelé mais tout de même adorable. Ta mère, Cheong Haneul est la propriétaire de la branche Étasunienne de Cheong Real Estate, un empire immobilier de luxe et ton père, Cheong Jin Kyung est le fondateur de cet empire.
Toute contente d’avoir son premier enfant, ta mère te donna le prénom de ‘Young-Jae’ et tu fus choyé.

Quand tu grandis, tu étais un enfant normal quoique enrobé, ayant toujours un sourire aux lèvres et une barre au chocolat à la main.
Mais les enfants sont méchants entre eux. Rien qu’au primaire, on te mettait de côté et on se moquait de toi à cause de ton poids, on te faisait courir puis on te traitait de monstre à cause de ta graisse qui bougeait. Tu étais celui à qui on piquait le goûter, surtout dans l’école pour enfant riche où tu te trouvais. Tes notes n’étaient pas très bonnes mais elles n’étaient pas mauvaises non plus, juste dans la moyenne. Tu étais gros et pas très intelligent. Tu en pleurais tout les soirs mais tu ne disais jamais rien, te disant qu’en grandissant, les mentalités allaient changer.

Ce que tu te trompais. Oooooh, ce que tu avais tord.

Quand tu arrives au collège qui est encore une fois réservée aux enfants riches, ils sont tous beau, tous populaires et… Ils ont tous besoin d’une victime. Après tout, entouré par des riches, l’argent ne veut plus rien dire. Alors tout est avec la beauté et les notes. Chose que Young-Jae n’a pas, il n’a pas de bonnes notes et il est aux antipodes de la sacro-sainte beauté coréenne. D’autant plus que, qui dit collège, dit hormones qui commencent à travailler. Les populaires se forment et les reclus aussi. C’est la dure loi de la jungle. Et tu es frappé pour tout et pour rien, tu dois faire les devoirs des autres, tu dois même porter le chapeau pour les conneries des populaires de ta classe.

Colère voilà ce que tu ressentais. Tu te demandais pourquoi mais… Tu étais impuissant. Que pouvais-tu faire? Pleurer? Tu le faisais déjà. Appeler à l’aide? Aussi et personne ne venait t’aider. Lentement, tu t’enferma dans ta bulle, tu ne venais plus beaucoup en cours, tremblant rien que d’imaginer avoir à passer les portes de ton école. Tu n'étais tranquille nul part… Même chez toi. Tu recevais messages sur messages et ce n’étaient pas des mots doux. Tu réussis tout de même tes examens pour entrer au lycée mais… Tu n’y allas jamais.

/!\ Attention, le passage qui suit parle de suicide alors si vous y êtes sensible, passez jusqu'au message en vert! /!\

Tu savais comment ça allait finir si tu y allais. Tu savais que tu serais moqué pour ton poids, tu étais grand mais GROS, tu étais une abomination, tu ne méritais pas d'être dans une famille comme cela. Tu ne méritais même pas de vivre. Tes boutons et ton appareil dentaire faisaient fuir les personnes que tu avais aimé, tu n'avais jamais eu d'ami. Personne ne t'invitait aux soirées et surtout... Les seuls souvenirs qu'on laissait sur toi étaient des bleus et des plaies. A quoi bon de vivre ainsi? La mort était la seule solution envisageable pour toi.

Alors que tes parents n'étaient pas chez toi, tu pris une corde, tu avais appris comment faire un nœud du pendu et chercha un endroit propice. Tu ne voulais pas être dérangé. Alors tu te mis à la recherche de l'endroit parfait. Le plafond chez toi n'était pas propice à la pendaison, tu le savais. Sauf à un endroit. La remise des domestiques. Le placard à balai. D'autant plus que les domestiques étaient affairées dans la cuisine à cette heure-ci et rien ici n'était utile à la cuisine.

Tu accroches donc la corde, apporte un tabouret en dessous et grimpe dessus. Tu passes la corde autours de ton cou avant de déglutir. Tu avais peur. Et si ce n'était pas la bonne décision? Tu pleurais, tu ne savais plus, tu ne savais pas. Tu étais perdu. Tu voulais en finir, tu voulais renaître dans un nouveau corps. Tu ne voulais plus être la cible des critiques et du harcèlement. Ce monde était pourri. Il faut être riche ET beau pour y être accepté. Toi, tu n'étais que riche... Tu inspires un grand coup mais, comme si tu te dégonflais, tu fis un petit pas en arrière. Grosse erreur. Etant sur un tabouret, tu basculas, la corde te retint mais le tabouret était tombé.

Tes mains tentaient de s'agripper à la corde mais un crac fut audible. Un Crac? La petite poutre sur laquelle tu avais accroché la corde ne supportait pas ton poids alors elle craqua. Tombant au sol et reprenant de grandes bouffées d'air en toussant, tu étais en train de pleurer. La poutre était tombée juste à côté de toi. Les bruits alertèrent une domestique qui passait devant la remise et elle ouvrit la porte, trouvant son jeune maître sur le dos à pleurer et à s'étouffer, un bout de corde au cou et le reste accroché à une vieille poutre, au sol. Les parents furent alertés et tu fus pris en charge.

/!\ TW Terminé /!\

Bien que tu aies raté ton suicide, tu fus suivi par un psy. Passage obligatoire. Tes parents apprirent tout ce que leur enfant vivait depuis petit et, comme ce n'était que le physique qui était en cause, une décision fut prise. Chirurgie esthétique. Le psychiatre fut d'accord et cela fut passé en thérapeutique, autorisant donc les opérations. Tu ne voulais pas être reconnu. Absolument pas. Sous aucun prétexte. Alors tes parents payèrent des professeurs et tu eus cours chez toi. Tu ne sortais plus, entre tes convalescences, tes opérations et ta remise en forme, tu mis trois ans. Tes trois années de lycée, tu les passas à jongler entre les opérations chirurgicales, non-chirurgicales et les cours, maintenant une moyenne tout de même correcte.

A tes dix-neuf ans, tu étais métamorphosé. Etant passé du gros porc hideux à un jeune homme de 19 ans, parfait physiquement. Tu faisais du sport, tu étais mince, une peau lisse avec quelques cicatrices presque pas visibles... Tu vivais une nouvelle vie. Mais ce monde était toujours pourri. Tu n'oubliais pas ce que tu avais vécu et malgré tout ce qu'on dise, cela t'avais endurcit. Tu n'allais plus te laisser faire. Tu allais aller à l'université, tu as été accepté à NUI et allais partir de Séoul pour aller à Busan exprès pour cette école, repéré pour tes photos sur Instagram et sur les réseaux sociaux. Lors de ta dernière année de lycée, il ne restait plus que les détails à changer alors, tu avais déjà commencé à t'afficher. Le résultat t'avais boosté car rapidement tu gagnas en follower et tu commenças les lives. C'est pour cela que tu finis à NUI. Mais... Il te restait une dernière chose à faire.

Tu partis pour la mairie de Séoul et tu demandas un changement de nom qui te fus accordé et très rapidement grâce aux petits billets qui s'étaient glissés dans les papiers à fournir. Et voilà, c'est ainsi que le gros porc dégueulasse de Young-Jae décéda, laissant place à Jung-Hwa le parfait garçon, bien sous tout rapport. Tu revivais.

Ton premier jour à NUI était éprouvant. Trois ans que tu n'avais pas mis les pieds dans une école et tu étais sur tes gardes. Mais on venait te parler, on riait avec toi. Mais toi? Tu les détestais. Devant eux tu souriais mais tout ceci n'était qu'une mascarade. Tu ne leur faisais pas confiance. Tu savais qu'ils se retourneraient contre toi à la moindre erreur comme pouvait le témoigner les moches de ton années. Tu n'étais plus au sol. Maintenant, c'est toi qui observait sans rien dire. Tu n'aidais pas, tu n'empirais pas, tu observais simplement. Tu t'étais relevé de cela mais tu n'allais pas y replonger pour un type qui ne sait pas se prendre en main. Tu regrettes de ne pas t'être prit en main plus tôt maintenant, c'est aux autres de le faire, comme des grands. Tu gardais donc ton masque du mec sociable qui est ami avec beaucoup de monde. Certes, tu as des ennemis mais... Comme tu dis "Les jaloux n'arrivent que quand tu es parfait" n'est-ce-pas. Tu ne sais pas si c'est parce que tu n'as plus la peur de te faire tabasser ou autre, mais tes notes ont beaucoup augmenté, tu travaillais dur pour réussir.

Pendant ta première année, tu intégras le gang des Stream en tant que membre simple. Lors d'une soirée qui a fini alcoolisée, tu t'étais confié à un de tes Sunbae. Heureusement (ou malheureusement) il avait gardé le secret. Quelques jours après, tu reçus un message sur tes réseaux sociaux, te proposant d'entrer dans le gang des Stream. Tu pesas le pour et le contre et tu décidas d'accepter. Tu compris bien vite que ton Sunbae avait dû parler de toi.  Après tout, vous étiez discrets. D'ailleurs, tu n'as jamais su qui était ton Sunbae dans le gang et tu ne cherchas pas à le savoir.
C'est ainsi que, deux ans après, tu montas au rang de stratège. Tu ne faisais pas le type suéprieur aux autres, tu sais pertinemment que cela peut te retomber dessus alors tu es discret, restant dans les bonnes grâces de tout le monde. Après tout, ton attitude au gang est devenu un masque parmis tant d'autre.


6zza.gif



Vous saviez qu'il est impossible d'éternuer pendant le sommeil? Donc si votre coloc' éternue lorsqu'il dort pour ne pas faire les courses, bah il se fout juste de votre gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Jeu 28 Mai - 17:28
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Tu as choisi le gang du stream, trop bon choix, je t'adore déjà rien que pour ca !! **
Beaucoup trop hate d'en savoir plus 👀

Bienvenuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Jeu 28 Mai - 17:48
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Hey hey !! Fiche très prometteuse ! Et encore un/e amoureux/se de la Corée blblbl

Hâte de voir comment tu vas amener sa popularité avec sa place dans un gang !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Jeu 28 Mai - 19:47
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email
Bienvenue chez les plantes vertes /o/ !
J'adoooooore ... Tu passeras me voir pour un lien quand même n'est-ce paaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 28 Mai - 20:01
Invité
Profil MP Email
AAAAAAA
pourquoi tu es le hyung de haneul, ils auraient pu être des bff  I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 2412504220
non en vrai, je need un lien y'a quelques trucs en commun entre nos persos xdfgfghdfg

Citation :
Tu te demandes parfois si tu peux avoir de l'attirance sexuelle
ce gros mood aled
 I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 600265677

ah au fait
bienvenuuue
<3
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Jeu 28 Mai - 20:20
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Bienvenue sur le forum, padawan  I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 1863481027 !

Nos persos se ressemblent sur plusieurs points, ça me fait rire ; surtout qu'Ever est du personnel, et est donc au courant du "passé" de Jung-Hwa  I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 1348978415 !

Enfin bref ! Courage pour le reste de la fiche  I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 1442809442 !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Ven 29 Mai - 0:23
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Hello et Bienvenue ♥

C'est un beau personnage que tu nous présentes là ! Alors j'ai cru comprendre que Jae t'avais déjà demandé quelques modifications que j'ai vu et sur lesquelles je suis totalement d'accord et ok pour les accepter. Cependant, même si tu as ajouté le petit passage de la discrétion de Jung-Hwa au sujet du gang, il y a deux trois petites choses que nous devons revoir.

Jung-Hwa est entré dans le gang de stream, je ne vois pas de problème à ce sujet. Cependant, nous allons nous pencher sur ce passage :

Jung-Hwa a écrit:
Pendant ta première année, tu intégras le gang des Stream en tant que membre simple. Lors d'une soirée qui a fini alcoolisée, tu t'étais confié à un de tes Sunbae. Heureusement (ou malheureusement) il avait gardé le secret, te proposant d'entrer dans le gang. Chose que, alcoolisé, tu acceptas mais une fois sobre, tu trouvais pas cela si mal.

Le seul problème que l'on accorde à cette "admission ", c'est que l'on précise bien dans le résumé des gangs que :

Citation :
En effet, ce gang se distingue par un principe tout à fait novateur, il se coordonne sur la toile.
En d'autre terme, certains membres peuvent se connaître mais une chose est sur, ils n'ont jamais vu leur chef.
Il s'agit d'un gang qui communique uniquement part réseau et qui peut se réunir a certaine occasion mais c'est très rare.

L'admission dans ce gang, pour être plus discret, se ferait donc sur les réseaux. Le fameux Sunbae que tu mentionnes pourrait avoir juste repéré le potentiel de Jung-Hwa et en aurait fait part aux autres membres. Jung-Hwa aurait donc reçu peut-être un mail ou un message pour lui annoncer son admission dans le gang.

Sinon tout le reste me va, tout est bon, je te demanderai seulement de refaire une relecture rapide de ta fiche, rien de grave rassure-toi, ce sont des petites fautes d'orthographe ou de conjugaison mineures, je préfère juste t'avertir sur ce sujet, libre à toi de faire une relecture ou pas par la suite.

Je te souhaite un bon courage pour les modifications, ne t'inquiète pas après, je te laisserai tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Jung-Hwa
Ven 29 Mai - 0:45
Messages : 32
Classe & Poste : Troisième année de Stream (Influenceur) + Stratège (gang)
Cheong Jung-Hwa
Profil MP Email
Et voilà, j'ai fais les modifications demandées, ce que j'ai ajouté est en souligné mais je te le mets tout de même en dessous:

Un grand sage a dit a écrit:
Lors d'une soirée qui a fini alcoolisée, tu t'étais confié à un de tes Sunbae. Heureusement (ou malheureusement) il avait gardé le secret. Quelques jours après, tu reçus un message sur tes réseaux sociaux, te proposant d'entrer dans le gang des Stream. Tu pesas le pour et le contre et tu décidas d'accepter. Tu compris bien vite que ton Sunbae avait dû parler de toi. Après tout, vous étiez discrets. D'ailleurs, tu n'as jamais su qui était ton Sunbae dans le gang et tu ne cherchas pas à le savoir.

J'espère que cela convient comme cela
Pour ce qui est des fautes, j'ai relu et normalement j'ai enlevé tout ce que je voyais...

N'hésite pas à me dire si je dois encore changer quelque chose! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Ven 29 Mai - 0:59
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !

Une très belle fiche, très agréable à lire. Tu as une plume que je trouve très simple mais qui rend le tout parfait. Jung-Hwa est juste adorable, son histoire est triste au possible tout en restant réaliste et pour ça je te lance un gros gg   I can remove 90% of your beauty with a wet tissue. 3180772786

Les facts étaient à la fois drôles et sérieux. Tu nous donnais beaucoup de détails très appréciables et c'était un plaisir de tout lire. Et même s'il y avait quelques petite coquilles dans ta fiche on pouvait très bien passer outre et apprécier la lecture. Je précise qu'avec le calcul de tes stats tu as 72% de réputation. Je l'ai rajouté automatiquement sur ta fiche !

En tout cas pour moi tout est nickel, amuses-toi bien sur SM!

Félicitations, tu es validey! ♥

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: